Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
hokened a écrit :
J'ai lu un peut depuis le début du topic... Et je trouve toujours pas le but de ce topic... T'es pas obligé de creer un topic pour dire que tu n'aime pas l'idée de la fête de la saint valentin, tu le garde pour toi même La Saint Valentin c'est un jour "magique" pour les couples, c'est comme noèl pour les gamins, c'est magique...

ben si, je cree un topic sur ce que je veux ... quelqu'una bien crée un topic pour savoir ce que vous ferez le jour de la st valentin, moi j'en fais un pour savoir ce que vont faire les autres.
oui j'aime pas l'idée de la st valentin, et non je le garderais pas pour moi, car on est su run forum, et l'idée est de partager ses idée, bonne ou mauvaise.
et la st valentin un jour magique pour les couples, comme noel pour les enfants ?? la je crois que j'ai trouvé le comble du ridicule ...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
hokened a écrit :
J'ai lu un peut depuis le début du topic... Et je trouve toujours pas le but de ce topic... T'es pas obligé de creer un topic pour dire que tu n'aime pas l'idée de la fête de la saint valentin, tu le garde pour toi même La Saint Valentin c'est un jour "magique" pour les couples, c'est comme noèl pour les gamins, c'est magique... C'est pas que ce jour la qu'on prouve a notre copain/copine qu'on l'aime mais c'est comme pour toutes autres fêtes, dans des familles pour leur fête (avec les prénoms) ils s'offrent des cadeaux alors que dans d'autres non, tout ça, ça vient de l'éducation en général, des moeurs ( ça s'écrit comme ça ? ) ... Alors qu'on aime la Saint Valentin ou pas, on laisse les couples tranquil et dit pas que tu va te bourrer la gueule avec des potes pour gerber sur les couples apres, t'aurais aimé petit qu'a noel tes parents ne t'offres pas de cadeaux ? ou qu'ils te gerbent dessus ? je crois pas alors respecte ceux qui t'entours et essaye de prendre un peut de maturité dans tes propos stp.

pour le coup je vois pas bien pourquoi un gus qui n'aime pas trop le cirque de la st valentin l'exprimerait pas ici
(+1 !)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Citation:
ben si, je cree un topic sur ce que je veux ... quelqu'una bien crée un topic pour savoir ce que vous ferez le jour de la st valentin, moi j'en fais un pour savoir ce que vont faire les autres.
oui j'aime pas l'idée de la st valentin, et non je le garderais pas pour moi, car on est su run forum, et l'idée est de partager ses idée, bonne ou mauvaise.
et la st valentin un jour magique pour les couples, comme noel pour les enfants ?? la je crois que j'ai trouvé le comble du ridicule ...

oui oui

peut être pas pour toi, mais pour d'autres si... je n'ai qu'un truc a dire sur tes arguments... Pauvre type. accepte ce que pense les autres.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Yazoo! a écrit :
pour le coup je vois pas bien pourquoi un gus qui n'aime pas trop le cirque de la st valentin l'exprimerait pas ici

L'exprimer ok, mais insulter a moitié les autres

EDIT: voila j'ai pris un de ses messages posté au hasard.

"c'est toi qui est comique et pathetique...
est ce que quelqu'un peut expliquer a ec blereau ce qu'est une guitare numerique s'il vous plait ?"

Charmant le mec
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
yanvar
  • Special Top utilisateur
bon, je vais te dire ce qui est magique a noel, pour les enfants ...

c'est ed voir leur yeux emerveillé faire leur liste de noel, en esperant qu'un gros bonhomme decende du ciel pour leur apporter des cadeaux, et de voir leur belle tronche s'illuminer le matin du 25 en ouvrant leur paquet ... la d'accord, c'est magique.

mais la magie de la st valentin, faudra qu'on me l'explique... quelqu'un au gouvernement a decidé, un jour, pour faire du fric, qu'il fallait inventé une enieme fete ou on achete des trucs (apres noel, anniversaire, fete des mere, pere, grand mere, secretaire, paques, j'en passe...) en se disant : les gens sont cons, on leur dis d'acheter tel truc car c'est la fete de tel truc, ils vont le faire, betes comme ils sont... et bingo, vous foncez dedans ... il y a quoid emagique dedans ?
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
yanvar a écrit :
bon, je vais te dire ce qui est magique a noel, pour les enfants ...

c'est ed voir leur yeux emerveillé faire leur liste de noel, en esperant qu'un gros bonhomme decende du ciel pour leur apporter des cadeaux, et de voir leur belle tronche s'illuminer le matin du 25 en ouvrant leur paquet ... la d'accord, c'est magique.

mais la magie de la st valentin, faudra qu'on me l'explique... quelqu'un au gouvernement a decidé, un jour, pour faire du fric, qu'il fallait inventé une enieme fete ou on achete des trucs (apres noel, anniversaire, fete des mere, pere, grand mere, secretaire, paques, j'en passe...) en se disant : les gens sont cons, on leur dis d'acheter tel truc car c'est la fete de tel truc, ils vont le faire, betes comme ils sont... et bingo, vous foncez dedans ... il y a quoid emagique dedans ?

Encore une fois tu traites les gens de cons Essaye d'accepter ce que pense les autres etc...j'ai encore pris un message posté par toi sur le forum, tu gueulais car tu avait une autre vision sur les voitures de bon gout je crois, arrete de te prendre pour dieu et a la st valentin ce qui est magique c'est quand tu offres un jolie cadeau a ta copine et qu'elle a des grand yeux etc... même si moi j'en offre pas pour les autres c'est magique alors accepte et arrête de gueuler tu te ridiculise.
17 pages pour dire que "la saint valentin, c'est commerciiial.." (superbe argument)

Bref, la saint valentin, c'est moche, sa cible les débiles profonds qui n'ont (bien entendu) rien compris.. Il est clair que celui/celle qui ose faire plaisir est encore plus con que le plus con des balais.. Alors vous, oui, vous qui me lisez, et qui allez sans doute fêter la saint valentin (bouuh, rien que d'écrire le nom, j'en vomi..), ne le faite pas, non, il ne faut pas, c'est commercial..

Pour conclure, je vous propose une séance d'auto-persuasion:
La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal..

Relisez tout sa une centaine de fois.. Si vous doutez encore, écrivez le une centaine de fois, vous verrez, vous finirez par y croire...

Allez, combattons ce fléauuuuu !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
SuperHappy a écrit :
17 pages pour dire que "la saint valentin, c'est commerciiial.." (superbe argument)

Bref, la saint valentin, c'est moche, sa cible les débiles profonds qui n'ont (bien entendu) rien compris.. Il est clair que celui/celle qui ose faire plaisir est encore plus con que le plus con des balais.. Alors vous, oui, vous qui me lisez, et qui allez sans doute fêter la saint valentin (bouuh, rien que d'écrire le nom, j'en vomi..), ne le faite pas, non, il ne faut pas, c'est commercial..

La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal.. La Saint Valentin, c'est mal..

Relisez tout sa une centaine de fois.. Si vous doutez encore, écrivez le une centaine de fois, vous verrez, vous finirez par y croire...

http://www.wanadoo.fr/
(+1 !)
RootsRadicals
Moi jvois pas l'interet d'une telle fete mais bon ..... Ya besoin d'un jour spécial pour se mettre a faire plaisir a quelqu'un ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
RootsRadicals a écrit :
Moi jvois pas l'interet d'une telle fete mais bon ..... Ya besoin d'un jour spécial pour se mettre a faire plaisir a quelqu'un ?

oui c'est sur mais c'est pareille pour toutes les fêtes, y'a besoin de noel pour pouvoir offrir des cadeaux a ses gamins et leur faire plaisir, Noel c'est une fête religieuse qui est aussi devenue commercial combien son croyant dans ceux qui faite noel ? j'ai rien contre noel ou la saint valentin mais laissons faire les gens même si on est pas d'accord.
=Gypsy=
cest marrant ya des mecs qui sont contre les mecs qui fetent la saint valentin et ya des mecs qui sont contre les mecs qui fetent pas la saint valentin. Et le pire c'est qu' ils ont tous tort !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Gypsy eyed a écrit :
cest marrant ya des mecs qui sont contre les mecs qui fetent la saint valentin et ya des mecs qui sont contre les mecs qui fetent pas la saint valentin. Et le pire c'est qu' ils ont tous tort !

Je suis pas contre ce qui ne fete pas la saint Valentin puisque je ne la fete pas moi même je dis juste qu'il a une liberté a chacun
foxracing
hokened a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

Je suis pas contre ce qui ne fete pas la saint Valentin puisque je ne la fete pas moi même je dis juste qu'il a une liberté a chacun

moi je suis contre ceux qui disent qui st contre les gens qui st contre les personnes pour ou contre certains se disant pour la st valentin..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Yazoo! a écrit :
SuperHappy a écrit :

http://www.wanadoo.fr/

beatnik queen
Gypsy eyed a écrit :

beh personne n'a tort quand on parle d'opinions... On ne se trompe qu'en essayant de démontrer que les opinions des autres sont mauvaises...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...