Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
yanvar a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
on est combien maintenant ?? une cinquentaine ???

c'est bon, on sera assez pour peter la gueule de ceux qui font la st valentin

alllez chuis sur que c'est pas ton record et que tu peux être encore plus mesquin......
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boobie a écrit :
yanvar a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

Vas y viens j't'attends lol :mdr:

Boobie, j'ai l'honneur de te nommer Bouclier Humain Officiel de CYD
yanvar
  • Special Top utilisateur
chacal a écrit :
yanvar a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

alllez chuis sur que c'est pas ton record et que tu peux être encore plus mesquin......

ca oui, t'imagine pas ce que j'ai pensé en allant voir ton site !
=Gypsy=
arretez de balancer les mecs ce serait tro con qu'ils viennetn verouiller le post anti saint valentin pour ca !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
beatnik queen
bahamut54321 a écrit :
y'en a marre des jeune pseudos anarchiste qui crache sur tout ce qui est commercial (linkin park kyo [oui il ya des chansons sympa !] st valentin etc...) et qui crache sur les americains alors qu'il vont au mac do boivent du coca et ne se rapelle pu que il ya 60 ans si les americain n'étaient pas la nous parlerions allemand.

http://truerebelz.free.fr/

beh? y a anti-commercial et anti-commercial et plein de trucs encore... mon alimentation habituelle est composée de Moutarde Frenchie's tout à fait amerlock, hot dogs, ketchup, coca et marshmallow Fireside. Je ne suis pas anti-américaine. J'adore les pubs. Et j'm'en fous de Kyo ou linkin park

mais...je suis pas pour la saint-val' c'est tout. j'ai déjà énoncé mes raisons après vous en pensez c'que vous voulez quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
leekarbonat a écrit :
+1 pour la citation

laquelle??
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
bonobo79
Citation:
y'en a marre des jeune pseudos anarchiste qui crache sur tout ce qui est commercial (linkin park kyo [oui il ya des chansons sympa !] st valentin etc...) et qui crache sur les americains alors qu'il vont au mac do boivent du coca et ne se rapelle pu que il ya 60 ans si les americain n'étaient pas la nous parlerions allemand.

http://truerebelz.free.fr/

tiens j'avais pas lu ça !!! C'est ce qui s'appelle avoir le sens de la mesure. On parle de la Saint-Valentin, pas de la 2ème guerre mondiale, faut pas s'enflammer comme ça

( surtout pour ressortir la vieille phrase de Sardou )

Ah oui puis le site truerebelz me dérange, non pas parce que je suis un truerebelz, mais parce qu'il est diffamant vis-à-vis de certaines personnes représentées en particulier sur des photos, et c'est pas très légal tout ça.
beatnik queen
lol! mdr!!! ouaip c'est un peu caricatural comme site mais... c'est vrai qu'y a des spécimens comme ça...sinon beh faut pas généraliser nan plous hein baha! spas pcq qu'on a une certaine opinion sur un certain topic spécifique qu'on entre forcément dans le moule des ces jeunes à vouloir se différencier tous...de la même manière.

James Ensor rocks!
bonobo79
Citation:
à vouloir se différencier tous...de la même manière.

Très bonne formule, je conserve
beatnik queen
suis géniale hein? et pourtant j'en avais une encore plus belle mais ai oublié en écrivant, ça c'était vraiment comme ça au pif (en tant que rebelz, faut que j'me fasse remarquer...mégalol)

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
suis géniale hein? et pourtant j'en avais une encore plus belle mais ai oublié en écrivant, ça c'était vraiment comme ça au pif (en tant que rebelz, faut que j'me fasse remarquer...mégalol)

Toi, t'es une rebelle ?
Pardon .... ca m'a echappé...
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
nan lol c'tait une blague par rapport au site génial dont Baha a posté le link lol!

sinon, pour les tofs et tout, je pense que c'est tout de même légal: il donne en fait les links de blogs disponibles, publics... donc tant pis pour les gars quoi, ils ont diffusé ces infos eux-mêmes. (Par contre pour le docu...ça pas sure mais bon.)

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
nan lol c'tait une blague par rapport au site génial dont Baha a posté le link lol!

sinon, pour les tofs et tout, je pense que c'est tout de même légal: il donne en fait les links de blogs disponibles, publics... donc tant pis pour les gars quoi, ils ont diffusé ces infos eux-mêmes. (Par contre pour le docu...ça pas sure mais bon.)

oui, le lien anti-rebelz... je trouve l'auteur du site encore plus stupide et con que les personnes qu'il critique ouvertement en donnant leurs noms, photos, logs de conversation sur le net. En plus, ce sentiment de supériorité flagrant vis-à-vis des pseudo-rebelz (qui ne se réclament pas en etre) qui ecoutent de la musique de merde, savent pas ecrire français, et sont carrément ridicules. Alors que lui, bien évidemment, est parfait.
I put a spell on you, because you're mine !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
J'ai lu un peut depuis le début du topic... Et je trouve toujours pas le but de ce topic... T'es pas obligé de creer un topic pour dire que tu n'aime pas l'idée de la fête de la saint valentin, tu le garde pour toi même La Saint Valentin c'est un jour "magique" pour les couples, c'est comme noèl pour les gamins, c'est magique... C'est pas que ce jour la qu'on prouve a notre copain/copine qu'on l'aime mais c'est comme pour toutes autres fêtes, dans des familles pour leur fête (avec les prénoms) ils s'offrent des cadeaux alors que dans d'autres non, tout ça, ça vient de l'éducation en général, des moeurs ( ça s'écrit comme ça ? ) ... Alors qu'on aime la Saint Valentin ou pas, on laisse les couples tranquil et dit pas que tu va te bourrer la gueule avec des potes pour gerber sur les couples apres, t'aurais aimé petit qu'a noel tes parents ne t'offres pas de cadeaux ? ou qu'ils te gerbent dessus ? je crois pas alors respecte ceux qui t'entours et essaye de prendre un peut de maturité dans tes propos stp.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
Je te retourne l'argument....

Pourquoi?
Eh ben, POURQUOI PAS?

Franchement, ou est le mal une fois dans l'année de se vautrer dans l'eau de rose d'une tradition neu-neu et de romantisme éculé?
Ou est le mal de POUR UNE FOIS mettre de coté sa rebellitude politico commmerciale , et se laisser aller à la bêtise marketing d'un restau au chandelles ou d'un bouquet de roses?
En quoi ca dérange, sérieux?

Faudrait mettre de la démago même dans l'amour, maintenant?

(...)

Et pour finir mon argumentaire passablement irrité....

(...)
Et je le redis....et alors? ou est la connerie? ou est le manque d'amour? ou est le mal?

Je n'ai jamais dit que c'était mal ou que c'était dérangeant. J'ai donné mon avis et le pourquoi de mon indiférence vis à vis de cette "fête".

Après si toi tu veux la féter c'est ton affaire, de la même façon que tu revendique le droit de te laisser aller à la saint valentin moi je revendique le droit au contraire.

Je ne vois pas pourquoi tu te sens agresser parce que certains ne partage pas ton avis.
Aucuns anti st valentin ne vous a enlevé le droit de la féter.

Donc je ne vois pas en quoi tu te permets d'être passablement irrité vu que je ne le suis pas contre les gens qui fêtent la St Valentin.

Si le terme "blaireaux" a pu choquer ben je m'en excuse mais c'est ce qui me vient à l'esprit à propos de cette fête ou plutot l'image que j'aurais de moi si je la fétais.

Ceci dit toutes les nanas avec lesquelles je suis sorti étaient du même avis comme quoi je ne suis pas un cas à part.

Bon voilà bref.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
yanvar
  • Special Top utilisateur
hokened a écrit :
J'ai lu un peut depuis le début du topic... Et je trouve toujours pas le but de ce topic... T'es pas obligé de creer un topic pour dire que tu n'aime pas l'idée de la fête de la saint valentin, tu le garde pour toi même La Saint Valentin c'est un jour "magique" pour les couples, c'est comme noèl pour les gamins, c'est magique...

ben si, je cree un topic sur ce que je veux ... quelqu'una bien crée un topic pour savoir ce que vous ferez le jour de la st valentin, moi j'en fais un pour savoir ce que vont faire les autres.
oui j'aime pas l'idée de la st valentin, et non je le garderais pas pour moi, car on est su run forum, et l'idée est de partager ses idée, bonne ou mauvaise.
et la st valentin un jour magique pour les couples, comme noel pour les enfants ?? la je crois que j'ai trouvé le comble du ridicule ...

En ce moment sur backstage...