chacal a écrit :
Je te retourne l'argument....
Pourquoi?
Eh ben, POURQUOI PAS?
Franchement, ou est le mal une fois dans l'année de se vautrer dans l'eau de rose d'une tradition neu-neu et de romantisme éculé?
Ou est le mal de POUR UNE FOIS mettre de coté sa rebellitude politico commmerciale , et se laisser aller à la bêtise marketing d'un restau au chandelles ou d'un bouquet de roses?
En quoi ca dérange, sérieux?
Faudrait mettre de la démago même dans l'amour, maintenant?
(...)
Et pour finir mon argumentaire passablement irrité....
(...)
Et je le redis....et alors? ou est la connerie? ou est le manque d'amour? ou est le mal?
Je n'ai jamais dit que c'était mal ou que c'était dérangeant. J'ai donné mon avis et le pourquoi de mon indiférence vis à vis de cette "fête".
Après si toi tu veux la féter c'est ton affaire, de la même façon que tu revendique le droit de te laisser aller à la saint valentin moi je revendique le droit au contraire.
Je ne vois pas pourquoi tu te sens agresser parce que certains ne partage pas ton avis.
Aucuns anti st valentin ne vous a enlevé le droit de la féter.
Donc je ne vois pas en quoi tu te permets d'être passablement irrité vu que je ne le suis pas contre les gens qui fêtent la St Valentin.
Si le terme "blaireaux" a pu choquer ben je m'en excuse mais c'est ce qui me vient à l'esprit à propos de cette fête ou plutot l'image que j'aurais de moi si je la fétais.
Ceci dit toutes les nanas avec lesquelles je suis sorti étaient du même avis comme quoi je ne suis pas un cas à part.
Bon voilà bref.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy