Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
meuh nan, pô vrai suis aussi dans les anti-st-vé mais je vois pas que ça. J'ai juste des techniques marrantes pour tourner ça en dérision ce que je fais avec à peu près tout d'ailleurs
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bonobo79 a écrit :
Ah quelle horreur une chtite babiole fabriqué made in China par des petits nenfants. Misérable exploiteur

bon, va pour les briquets vendus à la sauvette par les sourd-muets alors
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
beatnik queen a écrit :

moui...'fin, mwa ce que je n'aime pas c'est plutôt par exemple des 'packs st-vé' lol ou trop trop cliché (le parfum avec l'emballage ptits coeurs ou quoi..lol)

Ben moi non plus j'aime pas lol On arrète po de dire que la saint valentin peut etre féter intelligemment en achetant des cadeaux personnalisé et plus interessant que des cadeaux made in st valentin.....

Citation:
chacun ses goûts moi par exemple, un énorme kiss volé au détour d'un couloir du bâtiment H aurait plus de valeur que la plus chère des bagues et un mail de 3 lignes peut être plus touchant que pas mal d'autres marketing-trucs...

Ben t'es pas la seule lol Encore heureux que tu préfère ca a une bague chere ..... ca s'appelle de l'amour non matérialiste.... Mais c'ets pas parce qu'on fète la saint valentin qu'on ne pense pas comme toi....
L'un n'empèche pas l'autre quoi
Le²Ck+
+1 pour la citation
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
vinsledresde
je fais aussi parti de ceux qui trouvent la saint valentin merdique et pourtant je ne suis pas un célibataire. simplement quand je veux faire un petite truc pour ma copine, j'attend pas qu'on me le dise, je le fais. ça doit venir comme ça, sur un coup de tête tu peux lui offrir un cadeau, une sortie, pas besoin de prévoir et de se dire putain le 14 février approche qu'est ce que je vais bien pouvoir lui payer, en plus les cadeaux conseillers et indiqués sont toujours les mêmes, il faut sortir des clichés et se faire plaisir tout en faisant plaisir à votre conjoint(e)
chacal
lis un peu ce qui a été écrit plus haut avant de ressasser pour la millième fois les arguments bateaux....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je suis aussi bien evidement contre (a moins qu'on m'offre une copine d'ici lundi auquel cas bien sur je deviens pour… :mdr: les filles la balle est dans votre camp )

"je ne sais faire qu'un seul geste…"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
Citation:
chacal a écrit :
Skelter a écrit :
ben alors pourquoi féter la saint valentin?
Ca représente quoi pour vous???
Personnellement ce qui me gêne c'est de faire un truc parce que le calendrier l'impose ce qui implique que ça ne soit pas quelque chose d'intime et de personnel alors que l'amour c'est un truc intime.

Je te retourne l'argument....

Pourquoi?
Eh ben, POURQUOI PAS?

Franchement, ou est le mal une fois dans l'année de se vautrer dans l'eau de rose d'une tradition neu-neu et de romantisme éculé?
Ou est le mal de POUR UNE FOIS mettre de coté sa rebellitude politico commmerciale , et se laisser aller à la bêtise marketing d'un restau au chandelles ou d'un bouquet de roses?
En quoi ca dérange, sérieux?

Faudrait mettre de la démago même dans l'amour, maintenant?

Et je le répète encore une fois, ceux qui se sentent obligés ben désolé d'être abrupt mais soit ils sont un peu bébêtes, soit ils s'assument pas, soit dans le fond ils ont un problème de couple....

Et pour finir mon argumentaire passablement irrité....

DEs fois je fais plaisir a ma femme parce que j'ai envie
Des fois parce que c'est un jour spécial pour nous
Des fois pour nous ou la consoler d'un truc
Des fois aussi, juste comme ca....
ET une fois par an à la saint valentin....
Et je le redis....et alors? ou est la connerie? ou est le manque d'amour? ou est le mal?

PISS and LAUGH
yanvar
  • Special Top utilisateur
Gypsy eyed a écrit :
on est combien maintenant ?? une cinquentaine ???

c'est bon, on sera assez pour peter la gueule de ceux qui font la st valentin
MrGarrison
tu peux toujours venir
voyeeeeeeez...
Invité
yanvar a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

Vas y viens j't'attends lol :mdr:
bahamut54321
y'en a marre des jeune pseudos anarchiste qui crache sur tout ce qui est commercial (linkin park kyo [oui il ya des chansons sympa !] st valentin etc...) et qui crache sur les americains alors qu'il vont au mac do boivent du coca et ne se rapelle pu que il ya 60 ans si les americain n'étaient pas la nous parlerions allemand.

http://truerebelz.free.fr/
yanvar
  • Special Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :
y'en a marre des jeune pseudos anarchiste qui crache sur tout ce qui est commercial (linkin park kyo [oui il ya des chansons sympa !] st valentin etc...) et qui crache sur les americains alors qu'il vont au mac do boivent du coca et ne se rapelle pu que il ya 60 ans si les americain n'étaient pas la nous parlerions allemand.

lol permet moi de me presenter : yanvar, anciennement Ed Ved, j'ai ma carte de l'UMP, effactivement je crache sur kyo, mais pas sur les musiciens, mais sur les mecs au melons qui se cache derrieurs leur string, je suis pro americain depuis 23 ans maintenant, et je joue sur fender american serie.

enchanté !
bahamut54321
yanvar a écrit :
bahamut54321 a écrit :

lol permet moi de me presenter : yanvar, anciennement Ed Ved, j'ai ma carte de l'UMP, effactivement je crache sur kyo, mais pas sur les musiciens, mais sur les mecs au melons qui se cache derrieurs leur string, je suis pro americain depuis 23 ans maintenant, et je joue sur fender american serie.

enchanté !

enchanté
chacal
yanvar a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

alllez chuis sur que c'est pas ton record et que tu peux être encore plus mesquin......

En ce moment sur backstage...