Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 12 Fév 2005, 00:23
Bah oui... Tout de meme ca sert a rien de se tirer dans les pattes comme ça...
Laissons les couples feter en tête à tête la saint Valentin, en quoi ca peut etre mal ? Et laissons les soit disant rebelles et autre ne pas la feter, comme si ca allait tout changer
Bonne St Valentin en avance a tout les p'tits couples, puis aux autres, ben bon prochain lundi
beatnik queen
beh, j'ai jms dit le contraire...mais sur un post ANTI-ST-VALENTIN, il est normal qu'on dise ce qu'on a CONTRE cette fête... ça devient Kafkaïen là...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bonobo79
Citation:
oki pour les attentions mais bon, les attentions pas en or ça existe aussi..

C'est sûr mais Chacal recommandait de s'abandonner "pour une fois" à la bétise marketing (dixit)
beatnik queen
meuh nan! mwa je ne suis capitaliste que pour la bouffe
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :
beh, j'ai jms dit le contraire...mais sur un post ANTI-ST-VALENTIN, il est normal qu'on dise ce qu'on a CONTRE cette fête... ça devient Kafkaïen là...

Vous dites la meme chose sur le topic Pro saint valentin
beatnik queen
nan nan... sur le topic qu'allez vous faire (sorry mais pro, c'est pas la même chose, tu pourrais dire 'rien'...) j'ai dit ce que j'allais faire. Puis je ne sais plus comment mais ça a donné le même débat.

James Ensor rocks!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bonobo79 a écrit :
"pour une fois" je rigole. On est constamment sollicité : noël puis le nouvel an puis l'épiphanie puis les soldes, mardi gras, la saint valentin, la saint patrick, le premier avril, paques, le premier mai, la fêtes des mères, des pères, des grands-mères ( elles ont deux fêtes du coup puisque qu'elles sont mères aussi ), Halloween, finalement quand t'as acheté ton cadeau à Noël, ta bouffe du réveillon, ta galette des rois tes vêtements tes crèpes ton resto en amoureux avec le bouquet de fleur tes farces et attrappes ton muguet ta carte pour ta maman ta carte pour ton papa ta carte pour ta grand-mère et ta citrouille ( je suis sûr que j'en oublie des tas ) et là enfin t'es tranquille et tu peux utiliser ton pognon durement gagner pour ton plaisir à toi et pas celui définit par une date sur un calendrier, s'il te reste un peu de thunes.

ben voyons.....rho c'est fou les chaines aux pieds qu'on a.....

pis alors ben c'est sur que la gallette je déteste j'en mange parce que c'est la tradition, le restau ca m'insupporte c'est très désagréable, les crepes c'est infect mais jme sens obligé, halloween et le premier avril je vais y claquer un mois de salaire pour trois paquets de haribo et un poisson en plastique trop dur.....

faudrait ptet voir a pas exagérer non plus....

Et je rajouterais que chaipas si vous êtes au courant mais, dans un sens comme dans l'autre, yapas que le pognon dans la vie.....faut être aussi matérialiste que le matérialiste pour se sentir OBLIGE de CLAQUER PLEIN DE THUNES en voyant arriver le prospectus carrefour avec des coeurs partout

Notre dernière st valentin a du nous couter.....cinq euros (deux feuilletés au saumon chez lidl, une bouteille de mousseux à pas cher), quelques bougies et beaucoup de dépense physique? ouep, quelque chose comme ca.....trop dur.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
Oui nan mais le topic "qu'allez vous faire pour la saint valentin ?" est donc un doublon de celui ci ???
Ben a ce moment là faut en fermer un...
Si le topic "qu'allez vous faire pour la saint valentin ?" est devenu ce qu'il est c'ets justement parce que ceux anti-st valentin sont venu faire le meme débat... C'était très sympa quand chacun disait ce qu'il avait prévu je trouve

MDR Chacal :mdr:
CA c'est de la vraie saint valentin
beatnik queen
Boobie a écrit :
Oui nan mais le topic "qu'allez vous faire pour la saint valentin ?" est donc un doublon de celui ci ???
Ben a ce moment là faut en fermer un...
Si le topic "qu'allez vous faire pour la saint valentin ?" est devenu ce qu'il est c'ets justement parce que ceux anti-st valentin sont venu faire le meme débat... C'était très sympa quand chacun disait ce qu'il avait prévu je trouve

ahlala...

sinon, vi chacal, mwa j'ai fait aussi dans le non-matérialiste

James Ensor rocks!
yanvar
  • Special Top utilisateur
Genial ! le post anti st valentin depasse celui pour la st valentin ! que c'est beau !
bonobo79
Citation:
ben voyons.....rho c'est fou les chaines aux pieds qu'on a.....

Lol je répondais juste à ta remarque " pour une fois". Si on joue le jeu des fêtes en sombrant dans la "bêtise marketing" ( deux feuilletés au saumon et un mousseux c'est pas ce que j'appellerais de la bêtise marketing et toi non plus je pense ) ben ça côute quand même pas mal.

Citation:
Et je rajouterais que chaipas si vous êtes au courant mais, dans un sens comme dans l'autre, yapas que le pognon dans la vie.....faut être aussi matérialiste que le matérialiste pour se sentir OBLIGE de CLAQUER PLEIN DE THUNES en voyant arriver le prospectus carrefour avec des coeurs partout

Non mais faut prendre le temps d'aller le jeter à la poubelle... Et ces misérables qui mettent quand même des prospectus dans ma boîte aux lettres alors que j'ai écris dessus que j'en voulais pas ils me gonflent.

Citation:
pis alors ben c'est sur que la gallette je déteste j'en mange parce que c'est la tradition, le restau ca m'insupporte c'est très désagréable, les crepes c'est infect mais jme sens obligé, halloween et le premier avril je vais y claquer un mois de salaire pour trois paquets de haribo et un poisson en plastique trop dur.....

En même temps t'as pas tort sur ce point, on peut faire les fêtes pour pas cher.
chacal
bonobo79 a écrit :
Lol je répondais juste à ta remarque " pour une fois". Si on joue le jeu des fêtes en sombrant dans la "bêtise marketing" ( deux feuilletés au saumon et un mousseux c'est pas ce que j'appellerais de la bêtise marketing et toi non plus je pense ) ben ça côute quand même pas mal.

pas forcément.....en l'occurence dans le cas qui nous concerne une rose t'en trouve une pour deux malheureux euros, hop, une bonne bouteille sympa, hop une chtite babiole pas cher mais à son gout....
Et voilà....clichés marketing mais pas de ruine.....
beatnik queen
chacal a écrit :
bonobo79 a écrit :

pas forcément.....en l'occurence dans le cas qui nous concerne une rose t'en trouve une pour deux malheureux euros, hop, une bonne bouteille sympa, hop une chtite babiole pas cher mais à son gout....
Et voilà....clichés marketing mais pas de ruine.....

moui...'fin, mwa ce que je n'aime pas c'est plutôt par exemple des 'packs st-vé' lol ou trop trop cliché (le parfum avec l'emballage ptits coeurs ou quoi..lol) 'fin, l'essentiel est quand même que tout le monde s'y retrouve, chacun ses goûts moi par exemple, un énorme kiss volé au détour d'un couloir du bâtiment H aurait plus de valeur que la plus chère des bagues et un mail de 3 lignes peut être plus touchant que pas mal d'autres marketing-trucs...

James Ensor rocks!
chacal
beatnik queen a écrit :
moui...'fin, mwa ce que je n'aime pas c'est plutôt par exemple des 'packs st-vé' lol ou trop trop cliché (le parfum avec l'emballage ptits coeurs ou quoi..lol) 'fin, l'essentiel est quand même que tout le monde s'y retrouve, chacun ses goûts moi par exemple, un énorme kiss volé au détour d'un couloir du bâtiment H aurait plus de valeur que la plus chère des bagues et un mail de 3 lignes peut être plus touchant que pas mal d'autres marketing-trucs...

100% d'accord
Mais les anti st valentin ne voient que ca, les packs petits coeurs....
Ca leur viendrait pas à l'idée de s'imaginer que ca peut rajouter encore au romantique qu'un baiser volé, une tendre déclaration ou autre amourerie inattendue tombe un 14 février....
bonobo79
Citation:
un énorme kiss volé au détour d'un couloir du bâtiment H aurait plus de valeur que la plus chère des bagues et un mail de 3 lignes peut être plus touchant que pas mal d'autres marketing-trucs...

Dis-donc, euh, t'as un pote actuellement, parce que justement je suis un peu juste niveau thunes (joke inside)

Citation:
en l'occurence dans le cas qui nous concerne une rose t'en trouve une pour deux malheureux euros, hop, une bonne bouteille sympa, hop une chtite babiole pas cher mais à son gout

Ah quelle horreur une chtite babiole fabriqué made in China par des petits nenfants. Misérable exploiteur
beatnik queen
meuh nan, pô vrai suis aussi dans les anti-st-vé mais je vois pas que ça. J'ai juste des techniques marrantes pour tourner ça en dérision ce que je fais avec à peu près tout d'ailleurs

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...