bonobo79 a écrit :
"pour une fois" je rigole. On est constamment sollicité : noël puis le nouvel an puis l'épiphanie puis les soldes, mardi gras, la saint valentin, la saint patrick, le premier avril, paques, le premier mai, la fêtes des mères, des pères, des grands-mères ( elles ont deux fêtes du coup puisque qu'elles sont mères aussi ), Halloween, finalement quand t'as acheté ton cadeau à Noël, ta bouffe du réveillon, ta galette des rois tes vêtements tes crèpes ton resto en amoureux avec le bouquet de fleur tes farces et attrappes ton muguet ta carte pour ta maman ta carte pour ton papa ta carte pour ta grand-mère et ta citrouille ( je suis sûr que j'en oublie des tas ) et là enfin t'es tranquille et tu peux utiliser ton pognon durement gagner pour ton plaisir à toi et pas celui définit par une date sur un calendrier, s'il te reste un peu de thunes.
ben voyons.....rho c'est fou les chaines aux pieds qu'on a.....
pis alors ben c'est sur que la gallette je déteste j'en mange parce que c'est la tradition, le restau ca m'insupporte c'est très désagréable, les crepes c'est infect mais jme sens obligé, halloween et le premier avril je vais y claquer un mois de salaire pour trois paquets de haribo et un poisson en plastique trop dur.....
faudrait ptet voir a pas exagérer non plus....
Et je rajouterais que chaipas si vous êtes au courant mais, dans un sens comme dans l'autre, yapas que le pognon dans la vie.....faut être aussi matérialiste que le matérialiste pour se sentir OBLIGE de CLAQUER PLEIN DE THUNES en voyant arriver le prospectus carrefour avec des coeurs partout
Notre dernière st valentin a du nous couter.....cinq euros (deux feuilletés au saumon chez lidl, une bouteille de mousseux à pas cher), quelques bougies et beaucoup de dépense physique? ouep, quelque chose comme ca.....trop dur.....