Seth Rotten a écrit :
Seth Rotten ou l'homme le plus distingué et classe du forum. Parfait comme invité aux déjeuners de famille. Ambiance assurée. Humour et poésie garantis.
Finalement, Seth est en compétition avec Georges Abidbol pour le titre de "L'homme le plus classe du monde".
Citation:
C'est le fameux truc des couples quand il passe de la passion à la tendresse... "On se comprend à demi mot", "Dans la rue on prend ma femme pour ma soeur"....
Seth Rotten a écrit :
Putain ça c'est vraiment de la merde comme ambiance. Tu finis par avoir l'impression de coucher avec ta soeur, c'est d'un sordide...
Non, c'est de faire des enfants qui est pas bien... Ou alors de se filmer en famille et de mettre les vidéos sur internet. Et puis évitez d'appeler les enfants que vous auriez avec votre soeur d'un double prénom genre Emile Louis ou Guy Georges...
Seth Rotten a écrit :
@AoS : tiens je connaissais pas ce groupe. à ajouter aux cotés des ANAL PURULENCE, WACO JESUS, VAGINAL JESUS et autres ANAL CUNT dans ma collections de groupes tous plus classe et distingués les uns que les autres.
C'est marrant, comme musique de fond pour un premier rencard, je vais éviter...
Quoique, comme dirait Bassituta :
Citation:
Si tu choppes à Slayer, c'est = 1ere bretelle d'autoroute, direction le Holiday Inn. En plus, c'est elle qui amènera le pack de 12 voire la bouteille de JD's. Et si c'est vraiment une bonne fan, elle viendra avec une copine. Sono à fond, et c'est parti pour le rollercoaster !!!
Ah la musique...
Le Lutin