Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ouais mais attention parce que regarde :

Citation:
vous vous emballez toujours ou bien ça en reste aux smacks dans la vie de tous les jours? (hors calîns)

ce qui sous-entend donc que l'on continue de baiser, enfin je pense, je suppose que le mot "calin" est employé comme euphémisme de "nuit torride à baiser dans tous les sens à s'en péter les burnes et à faire craquer le cul".

Bref. C'est pas clair tout ça
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
On peut aussi le comprendre comme "est-ce que vous emballez votre copine dans la rue ou bien est-ce que, devenus routiniers, vous vous contentez de la smacker ?"

en fait je dois être trop vieux pour comprendre la nuance entre "emballer" et "smacker" (la classe, en passant, comme vocabulaire). De mon temps, on disait "embrasser" et euh, ben je trouve la question saugrenue. Si on est avec quelqu'un, c'est parce qu'on éprouve un minimum de sentiments, donc on s'embrasse non? Par contre dans la rue, jamais, j'ai horreur des couples collés qui se roulent des galoches en public...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Quel âge tu as ?

Je pense que c'est une expression assez récente car moi qui suis plus jeune que toi, je savais pas ce que ça voulait dire jusqu'à récemment, par contre tous les morveux que je croise dans la rue le disent. Et encore, je suis pas sûr... je crois que "smacker" veut dire "un bécot sur les lèvres". Par contre emballer ça je connaissais mais je pensais que ça voulait dire "embrasser avec la langue" et non "tromper son conjoint" ou "aller voir ailleurs".

Après, pour la deuxieme partie de ta phrase.... Je suis d'accord à 100% cependant je ne fais que constater la frigidité de certains couples de mon entourage.

Horrible.
AnGeL_Of_SiN
24 ans le week end prochain, mon capitaine! Et un an et demi de concubinage, yiha!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Lutinvolant
Seth Rotten a écrit :
ce qui sous-entend donc que l'on continue de baiser, enfin je pense, je suppose que le mot "calin" est employé comme euphémisme de "nuit torride à baiser dans tous les sens à s'en péter les burnes et à faire craquer le cul".

Et donc la phrase de la semaine est attribué à Seth pour ce splendide quasi double alexandrin...
C'est le fameux truc des couples quand il passe de la passion à la tendresse... "On se comprend à demi mot", "Dans la rue on prend ma femme pour ma soeur"....
Et quand ça vire mal, on se touche plus du tout que ce soit pour des calins ou pour la méthode Seth Rotten.
Quoi faire pour éviter l'érosion sensorielle quand elle arrive dans un couple ? La question foisonne dans des milliers de romans, donc allez à la bibliothèque et... culbutez la bibliothécaire...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Et donc la phrase de la semaine est attribué à Seth pour ce splendide quasi double alexandrin...
C'est le fameux truc des couples quand il passe de la passion à la tendresse... "On se comprend à demi mot", "Dans la rue on prend ma femme pour ma soeur"....
Et quand ça vire mal, on se touche plus du tout que ce soit pour des calins ou pour la méthode Seth Rotten.
Quoi faire pour éviter l'érosion sensorielle quand elle arrive dans un couple ? La question foisonne dans des milliers de romans, donc allez à la bibliothèque et... culbutez la bibliothécaire...

Le Lutin

A priori chez Seth ... Rotten ... on s'applique en couple à un autre genre d'érosion

Seth Rotten
Seth Rotten ou l'homme le plus distingué et classe du forum. Parfait comme invité aux déjeuners de famille. Ambiance assurée. Humour et poésie garantis.

Citation:
24 ans le week end prochain, mon capitaine! Et un an et demi de concubinage, yiha!

Félicitations soldat. En fait c'est bien ce qu'il me semblait, je suis pas bcp plus jeune que toi mais parfois trois ans font la différence vu comment la langue (haha) évolue vite...

Citation:

Putain ça c'est vraiment de la merde comme ambiance. Tu finis par avoir l'impression de coucher avec ta soeur, c'est d'un sordide...

EDIT :

@AoS : tiens je connaissais pas ce groupe. à ajouter aux cotés des ANAL PURULENCE, WACO JESUS, VAGINAL JESUS et autres ANAL CUNT dans ma collections de groupes tous plus classe et distingués les uns que les autres.
Lutinvolant
Seth Rotten a écrit :
Seth Rotten ou l'homme le plus distingué et classe du forum. Parfait comme invité aux déjeuners de famille. Ambiance assurée. Humour et poésie garantis.

Finalement, Seth est en compétition avec Georges Abidbol pour le titre de "L'homme le plus classe du monde".

Citation:

Seth Rotten a écrit :
Putain ça c'est vraiment de la merde comme ambiance. Tu finis par avoir l'impression de coucher avec ta soeur, c'est d'un sordide...

Non, c'est de faire des enfants qui est pas bien... Ou alors de se filmer en famille et de mettre les vidéos sur internet. Et puis évitez d'appeler les enfants que vous auriez avec votre soeur d'un double prénom genre Emile Louis ou Guy Georges...

Seth Rotten a écrit :
@AoS : tiens je connaissais pas ce groupe. à ajouter aux cotés des ANAL PURULENCE, WACO JESUS, VAGINAL JESUS et autres ANAL CUNT dans ma collections de groupes tous plus classe et distingués les uns que les autres.

C'est marrant, comme musique de fond pour un premier rencard, je vais éviter...
Quoique, comme dirait Bassituta :
Citation:
Si tu choppes à Slayer, c'est = 1ere bretelle d'autoroute, direction le Holiday Inn. En plus, c'est elle qui amènera le pack de 12 voire la bouteille de JD's. Et si c'est vraiment une bonne fan, elle viendra avec une copine. Sono à fond, et c'est parti pour le rollercoaster !!!

Ah la musique...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Seth Rotten

Non mais les enfants je déteste (et c'est le prétexte de la trentenaire de base pour plus coucher avec son mari, les enfants sont responsables de l'adultère et donc du divorce de leurs parents, ils ont raison de culpabiliser de la séparation).

Sauf quand ils sont faits entre Robert et sa grand mère qui est en fait sa soeur.

Sinon les groupes que j'ai cité feraient passer SLAYER pour du soft rock.

Voici la technique de drague préférée de mon idole Seth Putnam d'ANAL CUNT :

Ultimate beau gosse.
AnGeL_Of_SiN
c'est marrant, j'ai rencontré ma copine au concert de Slayer ...

Seth Rotten
Ce sont des choses qui arrivent ! SLAYER a joué à la Réunion ?
StarsRfallin
Bon je pense que ce que voulais dire nuku, c'était "toujours avec la langue ou pas ?"

Z'êtes partis loin quand même les gars hein...

Du coup, j'en ai oublié de répondre à Redstein
La suite, (presque) tout de suite...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est marrant, j'ai rencontré ma copine au concert de Slayer ...

Citation:
Z'êtes partis loin quand même les gars hein...

J'aimerais bien rencontrer un couple qui s'est rencontré à un concert d'ANAL CUNT.
Remarque peut être pas...

Ah oui c'était quoi la question de Redstein ?

Le Lutin "déjà que je trouve que Salvador Adamo c'est violent..."
Disparu le 01/7/2010

Seth Rotten
Lutinvolant a écrit :

J'aimerais bien rencontrer un couple qui s'est rencontré à un concert d'ANAL CUNT.
Remarque peut être pas...

Déjà ça serait forcément un couple homo parce qu'il me semble inconcevable qu'une fille puisse avoir un peu de dignité pour elle meme et qu'elle aille se faire insulter pendant une heure à un concert par les chansons du groupe, dont au moins le tiers du répertoire pourrait servir d'exemple pour décrire le stade terminal de la misogynie
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Ce sont des choses qui arrivent ! SLAYER a joué à la Réunion ?

non, je ne suis installé ici que depuis deux ans. C'était au Unholy Alliance

Seth Rotten
Ah ouais !

Je voulais y aller y'a deux ans mais j'ai pas pu. Et puis étant donné que systématiquement SLAYER est le seul groupe que j'aime sur l'affiche...

Enfin bref.

En ce moment sur backstage...