Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ah ouais !

Je voulais y aller y'a deux ans mais j'ai pas pu. Et puis étant donné que systématiquement SLAYER est le seul groupe que j'aime sur l'affiche...

Enfin bref.
StarsRfallin
Nan mais Lutin...Redstein ne pose pas de questions enfin. Il y répond.

Redstein a écrit :
Oui, bien sûr - puisque la plupart des gens ont une conception utilitariste et pour tout dire parfaitement narcissique de l'« amour » :

« je ne trouve plus ce qu'il ME faut dans MON c*uple, ergo je n'aime plus l'OBJET de mes ardeurs passées »

...sentiment renforcé par le dogme de l'exclusivité - comment sinon justifier le passage au segment suivant de la séquence ?

Je ne comprends pas en quoi, en fait...

Redstein a écrit :
1. on ne s'est pas posé la question de savoir ce que c'est qu'« aimer » (« Meuh c'est la chose la plus naturelle du monde, m'enfin ! »), de sorte qu'on s'en remet à la sagesse populaire, aux préceptes du premier maître à penser qui passe, à la propagande de la presse féminine, aux conneries des forums Internet (et j'sais de quoi j'cause !), au conditionnement familial, etc.,

Alors justement Père Castor, raconte-moi une histoire !

Redstein a écrit :
Mais justement parce qu'« on n'a droit qu'à une (1) tente à la fois »

Mouais...Finalement ça voudrait dire qu'en multipliant les échanges, tu te lasses moins ?
Comme quand t'as plein de paires de chaussures, ça te permet de les user chacune moins vite ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
nuku a écrit :
Pour ceux qui sont en couple depuis longtemps:
vous vous emballez toujours (hors calîns)

Oui.

Mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde, en effet je tiens à dénoncer un des plus grands drames de notre temps : le nombre de nanas (et je suppose que les mecs c'est pareil) qui embrassent mal. C'est comme la guitare, et comme tout d'ailleurs, on peut s'améliorer, mais il y a un talent de base, tu l'as ou tu ne l'auras jamais. Bref si tu tombes mal je conçois que tu arrêtes assez vite, mais sinon, pourquoi se priver d'un tel plaisir ?
JumpingJack
Ah ok. Emballer, ça veut dire "embrasser avec la langue" pour vous ? Bon, soit.

Je pensais plutôt que ça voulait dire "draguer"... enfin, plus précisément, "draguer, et conclure..."

C'est peut-être moi qui me fourvoie...
StarsRfallin
Ca veut dire les deux d'après moi. Dépend du contexte quoi.

Mais emballer dans le sens "avec la langue" était une expression répandue dans ma prime jeunesse.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est vrai qu'à nos âges avancés, c'est plus exceptionnel d'emballer. Par contre coucher là c'est classe !
GuitaristeX
Citation:
Redstein a écrit :
1. on ne s'est pas posé la question de savoir ce que c'est qu'« aimer » (« Meuh c'est la chose la plus naturelle du monde, m'enfin ! »), de sorte qu'on s'en remet à la sagesse populaire, aux préceptes du premier maître à penser qui passe, à la propagande de la presse féminine, aux conneries des forums Internet (et j'sais de quoi j'cause !), au conditionnement familial, etc.,

https://www.guitariste.com/for(...).html

page : 3052

sisi ... moi bon vu que c'est dans un topic de bof tout le monde s'en branle !
StarsRfallin
Euh...
Ill arrête la victimisation et se comporte en grand garçon qu'il est ?

GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Euh...
Ill arrête la victimisation et se comporte en grand garçon qu'il est ?

Je peux t'appeler woodie ?? dis dis dis allé ?
Lutinvolant
Redstein a écrit :
...sentiment renforcé par le dogme de l'exclusivité - comment sinon justifier le passage au segment suivant de la séquence ?

StarsRfallin a écrit :
Je ne comprends pas en quoi, en fait...

Redstein dit que l'exclusivité n'a rien à voir avec l'amour. C'est un dogme, une vérité soi disant incontestable.
Exemple :
Croire en une force supérieure c'est la foi. Bon ça se discute mais après chacun fait ce qui veut.
Faut coucher qu'avec des filles pour se reproduire ou il faut cacher la femme qui provoque le désir c'est un dogme. Une règle soi disant indiscutable.

Redstein a écrit :

StarsRfallin a écrit :

Faut plus se raconter d'histoires ! Faut voir la réalité et la trivialité des choses en face.

Redstein a écrit :
Mais justement parce qu'« on n'a droit qu'à une (1) tente à la fois »

StarsRfallin a écrit :
Mouais...Finalement ça voudrait dire qu'en multipliant les échanges, tu te lasses moins ?
Comme quand t'as plein de paires de chaussures, ça te permet de les user chacune moins vite ?

Euh... la métaphore est pas mal mais c'est pas tant l'usure des chaussures, que l'usure psychologique du propriétaire et la bêtise de ne pas découvrir d'autres couleurs, d'autres formes de chaussures et donc des plaisirs différents à porter des chaussures différentes.

Après, rien n'empêche d'avoir des chaussures préférés, des moments ou on ne met qu'une seule paire, d'alterner deux paires.
Le tout est d'être bien dans ses baskets !

Le Lutin "Il faudrait être fou pour dépenser plus..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
StarsRfallin
Lutinvolant a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Faut plus se raconter d'histoires ! Faut voir la réalité et la trivialité des choses en face.

Ca n'était qu'une façon de demander un développement sur la question

Redstein
Stars (j'allais t'appeler Strats - j'me demande bien pourquoi... ), on en reparlera, mais c'est vrai qu'on peut trouver que je me pose en donneur de réponses, voire de leçons... Mais tu auras sûrement remarqué que chacune desdites réponses a tendance à soulever un monceau de questions...

Des « réponses », je n'en ai aucune au-delà du constat de base : tout ce qu'on nous a enseigné sur l'« amour », tout ce qui semble tomber sous le sens en ce domaine est en fait salement sujet à caution...

...« trop monolithique pour être honnête », comme j'avons déjà dû l'dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StarsRfallin
Redstein a écrit :
Stars (j'allais t'appeler Strats - j'me demande bien pourquoi... ), on en reparlera, mais c'est vrai qu'on peut trouver que je me pose en donneur de réponses, voire de leçons... Mais tu auras sûrement remarqué que chacune desdites réponses a tendance à soulever un monceau de questions...

Oui, c'est pourquoi il ne s'agissait pas d'un "reproche".

Et j'aime assez les réflexions que ça soulève chez moi.

GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, c'est pourquoi il ne s'agissait pas d'un "reproche".

Et j'aime assez les réflexions que ça soulève chez moi.

Si ça ne soulevait que ça chez toi ...

Lutinvolant
Redstein a écrit :
Des « réponses », je n'en ai aucune au-delà du constat de base : tout ce qu'on nous a enseigné sur l'« amour », tout ce qui semble tomber sous le sens en ce domaine est en fait salement sujet à caution...

Y compris son existence !

Le Lutin "mécréant de l'amour..."

P.S : J'ai pas la foi... même pas dans les roses... Bah oui les six roses de la foi...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
JumpingJack a écrit :
Ah ok. Emballer, ça veut dire "embrasser avec la langue" pour vous ? Bon, soit.

Je pensais plutôt que ça voulait dire "draguer"... enfin, plus précisément, "draguer, et conclure..."

C'est peut-être moi qui me fourvoie...

Nan, du moins c'est ainsi que je le comprends aussi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...