Armes à feu ?

Invité
Je me demandais s'il y avait des amateurs d'armes à feu ici ?

Je parle bien entendu d'armes acquises légalement et dont l'usage est destiné dans des champs de tir officiels et pas d'armes illégales/interdites.

Pour ma part, j'en suis un grand amateur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    skynet
    le 10 Aug 12, 21:24
Pas pour que ce topic reste ouvert....
Bonjour les trolls
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
si tu suspectes des débordements, pas de souci, tu fermes...
Zorzi
  • #8
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Aug 12, 23:44


Bon ceci dit, j'aime trop les armes pour en posséder et je ne vais plus au stand de tir depuis des décennies. Les gens qui pratiquent le tir ne sont pas des abrutis.
IgnatiusR
Hey Joe_hb, where you gonna go with that gun in your hand ?

I heard you gonna shoot yo' lady
caribou71
il est pas si con que ça ce topic, je découvre assez régulièrement des clients qui sont armés, qui vont au stand de tir.

Il y en a bcp plus qu'on ne s'imagine.

Dans le cadre sportif, je n'ai rien contre. Mais quand on discute un peu avec ces personnes, il ressort souvent qu'il se disent prêt à s'en servir pour se défendre... et ça ça me pose question quand même.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
caribou71 a écrit :
Dans le cadre sportif, je n'ai rien contre. Mais quand on discute un peu avec ces personnes, il ressort souvent qu'il se disent prêt à s'en servir pour se défendre... et ça ça me pose question quand même.


Ben voilà...

Une époque je tirais à l'arc (l'ancêtre de la guitare). C'était bien! Pas le temps de tout faire...
Bonjour les trolls
Zorzi
  • #14
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Aug 12, 12:35