Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Armes à feu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Zorzi a écrit :
Evidemment il faut recommencer au tir à 10m avec carabines et pistolets à air comprimé mais c'est bien naturel. C'est incroyable ce que ces carabines ont pu changer depuis le temps !


C'est impressionnant. Les carabines à air comprimé sont très précises et puissantes, on est très loin de la brave carabine à plombs de notre enfance.
Biloute
c'est clair que entre une carabine de fête foraine et un joujou comme ça y a un monde

la guitare c'est de la merde !
Zorzi
Vivement samedi pour en essayer une !

J'ai été aussi surpris de voir combien de répliques d'armes célèbres peuvent se décliner en airsoft ou en 22LR. Elles sont si criantes de vérité qu'on se demande comment pour les airsoft, elles peuvent se trouver en vente libre ! J'ai vu une réplique de Glock et une de Colt 1911 qui sont des airsoft d'aspect impressionnant !!!!
Cold Dream
Vous êtes conscient du gap entre la liberté aux E.U. et l'Europe ? Cb d'années-lumières ?



Pourquoi suis-je né dans un pays communiste ou les gens aiment uniquement se victimiser par haine d'eux-même, tout en jalousant la réussite des autres en voulant se l'approprier ?

Et pour cela, n'en déplaise à fabh, ce pays ne sera jamais second sur le plan internationale.
Invité
La France, tu l'aimes ou tu la quittes.
Cacahouete
manulonch a écrit :
Cacahouete a écrit :
ça dans mon jardin.... ça fait un peu tache....



Pour le coq de ton voisin


J'aurais bien aimé, Coq et poules.... a la limite... pour les protéger.



( d'une mustang imprévisible )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Zorzi
Ce qui est exposé en arrière-plan ne sont pas du tout des armes de chasseurs !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Ce qui est exposé en arrière-plan ne sont pas du tout des armes de chasseurs !


C’est clair, il y a même des obus.
Bonjour les trolls
oldamp
Depuis quand les bomb(ass)es sont des armes à feu ?
mjolk
Zorzi a écrit :
Ce qui est exposé en arrière-plan ne sont pas du tout des armes de chasseurs !


Ah bon ?

Zorzi
Il tire super bien et le pilote assure vraiment. Ça doit être du 308 pour les sécher aussi net. Je me demande où cela se passe car en Californie, je serais étonné que cela soit permis mais il y a d'autres états où ça l'est. En Europe c'est complètement interdit : le tir avec ces armes semi ou full auto pour la chasse et le tir depuis un hélico.

En ce moment sur backstage...