Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Armes à feu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
NecLord a écrit :
Dans ma cité on a presque tous un AK 47 ou un AK 74 Custom Shop.
Il y a même une rumeur persistante sur un FIM-92 Stinger dans une cave.


avec table en érable lance flamme ?
icks
  • #31
  • Publié par
    icks
    le 12 Aug 12, 23:04
J'en possède quelques unes. Il est d'ailleurs fort dommage qu'en Belgique, la législation soit si restrictive. Énormément de papy avec une vieille carabine .22 ont dû y renoncer depuis le changement de législation.

J'aime bien tirer, ça me déstresse. Je contrôle ma respiration, je vise, je me calme, je sens le bon moment et PAN, je libère avec ce coup de feu une dose de stress du quotidien.

Sinon, je tire au 7,65, au 9mm, au .45 et au 38+357. J'attendais mon autorisation pour un 44 mais je ne l'ai pas eu à temps, l'occasion a filée.

Dans un futur plus ou moins lointain, j'aimerai essayer le tir avec un fusil à lunette, genre Springfield 1903 ou un garand, mon rêve étant le springfield M14.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
8O M'enfin tu ne peux pas slapper ou utiliser une meilleure disto, comme tout le monde??
Je viens de passer le WE près de chez toi, en plus (Farciennes). C'était donc TOI tous les cadavres sur les bas-côtés?

Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • #35
  • Publié par
    mjolk
    le 13 Aug 12, 10:39
Si à 50 ans t'as pas ton desert eagle en or, t'as raté ta vie.

Zorzi
  • #36
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Aug 12, 11:27
La réserve de tous du cul est inépuisable…
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
La réserve de tous du cul est inépuisable…


Puisque tu me fais très aimablement remarquer mes fautes d'ortographe...

Et pour répondre: tant qu'ils ne sont pas armés: rien à craindre.
Bonjour les trolls
Le plus drôle, sur ce sujet c'est d'entendre des caves parler de tir "sportif"... Vu que même la pétanque demande plus préparation physique...
icks
  • #40
  • Publié par
    icks
    le 13 Aug 12, 21:26
bustyblonde a écrit :
8O M'enfin tu ne peux pas slapper ou utiliser une meilleure disto, comme tout le monde??
Je viens de passer le WE près de chez toi, en plus (Farciennes). C'était donc TOI tous les cadavres sur les bas-côtés?


Et on a même pas pu prendre une crache pinte ensemble?!!
Préviens la prochaine fois On prendra un verre à la buvette du stand de tir.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Zorzi
  • #41
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Aug 12, 23:05
HenryWotton a écrit :
Le plus drôle, sur ce sujet c'est d'entendre des caves parler de tir "sportif"... Vu que même la pétanque demande plus préparation physique...
Les échecs sont aussi un sport, hé caviste !
Henry777
HenryWotton a écrit :
Le plus drôle, sur ce sujet c'est d'entendre des caves parler de tir "sportif"... Vu que même la pétanque demande plus préparation physique...


Tu dois avoir une grande expérience de la chose toi. Tu as déjà essayé pour pouvoir dire ça? Parce que rester entre 1H et 2H30 en fonction des disciplines ça apporte une réelle fatigue mentale et physique. Dans le club où j'étais tout les tireurs de compétitions avaient une bonne condition physique sinon ils ne tenaient pas.
O)))
Invité
Je crois qu'il y a énormément de clichés autour des amateurs d'armes. Y'a qu'à voir les images et vidéos qu'on poste sur ce sujet...
Skelter
joe_hb a écrit :
Je crois qu'il y a énormément de clichés autour des amateurs d'armes. Y'a qu'à voir les images et vidéos qu'on poste sur ce sujet...


CQFD!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Ça peut être une occupation de gentlemen.




Sinon je vois pas trop l'intérêt de posséder une arme et de pas s'en servir sur des cibles vivantes ou de ne pas terroriser son entourage. C'est un peu comme jouer à -1- sur un ampli.



Spéciale dédicace à bobo
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...