Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Armes à feu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Il tire super bien et le pilote assure vraiment. Ça doit être du 308 pour les sécher aussi net. Je me demande où cela se passe car en Californie, je serais étonné que cela soit permis mais il y a d'autres états où ça l'est. En Europe c'est complètement interdit : le tir avec ces armes semi ou full auto pour la chasse et le tir depuis un hélico.
mjolk
Zorzi a écrit :
Il tire super bien et le pilote assure vraiment. Ça doit être du 308 pour les sécher aussi net. Je me demande où cela se passe car en Californie, je serais étonné que cela soit permis mais il y a d'autres états où ça l'est. En Europe c'est complètement interdit : le tir avec ces armes semi ou full auto pour la chasse et le tir depuis un hélico.


Je pense qu ils sont payés par les agriculteurs pour faire ça. Terrains privés donc ils font ce qu ils veulent.
Masha

et Redstein
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Il tire super bien et le pilote assure vraiment. Ça doit être du 308 pour les sécher aussi net. Je me demande où cela se passe car en Californie, je serais étonné que cela soit permis mais il y a d'autres états où ça l'est. En Europe c'est complètement interdit : le tir avec ces armes semi ou full auto pour la chasse et le tir depuis un hélico.


Oui, il est des pays ou il reste un peu de liberté 🗽
Bonjour les trolls
Dimebug
il tire du 223 ou du 300 blackout... mais pas du 308
Zorzi
Ben si. Mais il tire aussi les deux calibres que tu cites à mon grand étonnement pour le 223 car ce n'est pas vraiment le calibre que je choisirais pour sécher du cochon, ce qu'il fait pourtant. On peut lire dans le texte accompagnant leur vidéo ci-dessous que je n'avais pas lu au premier abord, qu'il tire aussi du 9mm en full auto et du russe 7,62 x 39 (de l'AK47 donc ou assimilé). Evidemment équipement de visée top aussi.

Citation:
This video features Black Rain Ordnance Fallout-15's, HK 762 (fires .30 and 556's, AR variants firing .300 blackout and 7.62x39, DDLES dedicated full auto 9mm, HK mp5 firing 9mm and more with a mix of suppressors and unsuppressed fire! You'll also see optics ranging from several aimpoints, EOtechs, Trijicon ACOG and SRS, elcan specter, and more! See you guys at the same time next year! Had a blast! Enjoy the barrage of gunfire! Come see us for the ultimate in helicopter hog hunting!
Le Corbusier
Dimebug a écrit :
il tire du 223 ou du 300 blackout... mais pas du 308

.223 sur des sangliers ? ?

Ça n'a guère plus d'effet sur un sanglier qu'une carabine à plomb à air comprimé sur un fantassin.
Avec comme conséquence la grande probabilité qu'il charge et arbore ensuite fièrement accrochées à ses défenses les roubignoles du tireur suicidaire.
oldamp
Il a dû s’entraîner au Mali ou en Afghanistan sur des "pasnouspasnous"
Zorzi
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est le genre de tireur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe.
Redstein
Bon, mais c'est juste parce qu'on se fait chier par ici : boys and their goddamned toys
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
La vache, c'est quoi cette vidéo d'horreur? Tirer à la mitraillette sur des sangliers depuis un hélico (sans savoir si ils ne vont pas crever de leurs blessures après avoir souffert pendant des heures en gros), faut être vraiment taré et dangereux. J'aurais aimé que l'hélico se crashe et que les mecs meurent, sérieusement.
mjolk
Mr Park a écrit :
La vache, c'est quoi cette vidéo d'horreur? Tirer à la mitraillette sur des sangliers depuis un hélico (sans savoir si ils ne vont pas crever de leurs blessures après avoir souffert pendant des heures en gros), faut être vraiment taré et dangereux. J'aurais aimé que l'hélico se crashe et que les mecs meurent, sérieusement.


Pourquoi tant de violence ??
Redstein
Faut le demander au con héliporté.

Mr Park a écrit :
La vache, c'est quoi cette vidéo d'horreur? Tirer à la mitraillette sur des sangliers depuis un hélico (sans savoir si ils ne vont pas crever de leurs blessures après avoir souffert pendant des heures en gros), faut être vraiment taré et dangereux. J'aurais aimé que l'hélico se crashe et que les mecs meurent, sérieusement.


Ah, je n'ai pas vu cette vidéo (de merde) - juste regardé passer les fleuves de testostérone sur ce daubic
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
Faut le demander au con héliporté.

Mr Park a écrit :
La vache, c'est quoi cette vidéo d'horreur? Tirer à la mitraillette sur des sangliers depuis un hélico (sans savoir si ils ne vont pas crever de leurs blessures après avoir souffert pendant des heures en gros), faut être vraiment taré et dangereux. J'aurais aimé que l'hélico se crashe et que les mecs meurent, sérieusement.


Ah, je n'ai pas vu cette vidéo (de merde) - juste regardé passer les fleuves de testostérone sur ce daubic


Ne regarde pas, il faut être malade pour faire ça.

En ce moment sur backstage...