Arte : Docu' "Forever Young" vos opinions

Rappel du dernier message de la page précédente :
IgnatiusR
Ahah,

Non c'est pas eux, mais ils doivent se connaître j'imagine, cette scène est plutôt développée à Londres, je pense aussi aux Dead Rabbits (qui sont sous le même label que Black Market Karma d'ailleurs) entre autres, ou Oscar Suave
Aristophane
non mollotof, eux c'est les marigots
whitecityafg
Seth Rotten a écrit :
Si tu voulais pas que je me moque de toi, il ne fallait pas te vanter d'être un "vieux con" !

S'il n'y avait eu que des vieux cons dans la musique depuis deux siècles on en serait à peine à Beethoven alors tu vois merci quoi.

Je me moque de moi-même et tu peux aussi le faire, te gêne pas, c'est gratos et je ne m'en offusque pas. Simplement que le fait d'être con n'implique pas de stagner dans le même genre de zik, voilà ce que je voulais dire.
Pis t'inquiète je ne suis pas quelqu'un de vindicatif, loin de là. On discute quoi... Après tout ce qui nous réunit ici, c'est bien la zik, bonne ou mauvaise, à chacun ses goûts et son trip.

Olines a écrit :
Et certaines magnifiques chansons tournent sur 3 accords... Merci à ces cons.

M**** va falloir que je change ma basse pour une seule corde, je me ferai moins ièche finalement.
Waho ! L'illumination vraie !!
Elle est pas belle la vie ?.....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
mollotof a écrit :
c'est pas eux les black trucmuche ?

BB Brunes ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
Les Fétus Mécheux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
whitecityafg a écrit :

Olines a écrit :
Et certaines magnifiques chansons tournent sur 3 accords... Merci à ces cons.

M**** va falloir que je change ma basse pour une seule corde, je me ferai moins ièche finalement.
Waho ! L'illumination vraie !!
Elle est pas belle la vie ?.....

Déjà fait
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine

En ce moment sur backstage...