bonniwell a écrit :
Par contre j'ai eu ma période à enregistrer des bons docus et concerts d'Arte sur VHS. Aujourd'hui repiqués sur DVD, passés en AVI, prêts à l'upload! Si ça en intéresse, je dois pouvoir faire une liste.
De mémoire, un super concert de Chuck Berry, de Elvis, du Bowie, un bon docu sur l'émergence du rock'n'roll etc...
Si t'as le British Blues Explosion je serais pas contre le revoir une deuxième fois !
Concernant le sujet plus global... C'est vrai que les scènes musicales se scindent en deux, d'un côté on a les poseurs, les mecs qui ont la dégaine et qui, à force de mater DiG! se disent qu'il faut être un connard blindé de coke pour être cool et faire du psyché, et d'autres mecs qui se contentent d'envoyer le boulard tout en restant sympatiques,
J'ai encore eu l'illustration ce week-end dans un festival que j'organise, de heavy-blues-psyché,
Le groupe Black Market Karma qui ont fait tous les autres festivals avant (c'était le 4eme), avec un son de merde et peu de personnes, eh bien ils se sont pointés comme des stars, à jouer 1h de balance, se plaindre de notre ingé son (qui au passage est un monstre de précision et de professionnalisme) et se tirer comme de vrai abrutis sans dire aurevoir, comme des Diva.
Et quand tu vois après que les mecs de Flying Eyes finissent leur tournée européenne dans ton petit fest, claqués, jouer à 1h du mat qui te font des déclarations d'amour et des gros câlins tellement c'était une public et une scène/son de malade...
Laissons-les grandir et rougir de honte ces petits péteux.
Ca y'est, j'ai fini de raconter ma vie