Avez vous d'autres passion que la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
L'art moderne et l'art contemporain.
Stages et ateliers en MAC dès tout petit, et incontournables pèlerinages à la Tate & au MoMA et au Guggenheim de NY.
Mais tout ce qui touche à l'art en général, m'interesse de toute façon.
Et... J'ai un faible pour Grant Wood et Edward Hopper. Et le surréalisme bien sur aussi dans l'autre versant.

(si je suis multimillionaire un jour - je saurais ou faire mes placements)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dazed And Confused
L'informatique qui est ma seconde grande passion, le catch, les armes à feu, les trucs bizarroides les secrets inavouables ( maladies rares et compagnies...), l'espace, la littérature fantastique...
Youri Ligotmi
Drumer67bts a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Drumer67bts a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
La mort.

Dans ton profil t'as mis la vie, et là la mort... c'est un peu contradictoire non ?

La vie c'est juste un loisir, la mort c'est une vraie passion.
Sinon Pearl c'est sympa mais y' a mieux, nan ?

Bah disons que c'est la marque que je préfère Pearl. dans l'esthétique et la qualité des batteries.

Sinon après j'aime bien certaines Tama et des DW aussi ^^ !

Mais ça reste quand même Pearl que je préfère...

J'ai joué qu'une fois sur Pearl mais c'etait un tres vieux model, pas entretenu et mal accordé...
Perso j'ai une Tama, tres bonne batterie mais je voulais une Ludwig et le probleme c'est que l'importateur n'importe que ce qu'il veux et ne fait pas certaines dimensions ....
J'adore les batteries americaines et les marques "historiques" (Ludwig, Slingerland, Gretsch...), plus que les guitares d'ailleurs. C'est une passion mais ca reste dans le domaine de la musique.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave a écrit :
Stages et ateliers en MAC dès tout petit, et incontournables pèlerinages à la Tate & au MoMA et au Guggenheim de NY.
Et... J'ai un faible pour Grant Wood et Edward Hopper. Et le surréalisme bien sur aussi dans l'autre versant.

Petite fiente ourlée de velours, kiffes-tu ce bon vieux Pollock ?
Che Gue Natha
outmachin a écrit :
flomarceau a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Les échecs, le foot, et la politique. A part ca je suis a la recherche du gag le moins drole au monde !

J'ai !

C'est un pingouin qui respire par le cul, un jour il s'assoit et il meurt.

Non non, j'ai encore plus pourri...

Qu'est-ce qu est jaune et qui attend?

Jonathan...

Je dépose direct une motion de censure sur cette blague qui est mienne et dans ma signature depuis quelques années sur ce forum !!!!

Sinon les sports co (surtout basket-foot-volley), les romans policiers, la photo, la BD, la faune ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
didithegrave
CŸD a écrit :
didithegrave a écrit :

Petite fiente ourlée de velours, kiffes-tu ce bon vieux Pollock ?

Je suis pas un fana, mais Pollock c'est un incontournable de la peinture amérloque. J'aime surtout ses sortes de projections de peintures tellement chiadées qu'on dirait des images satellites.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
"Pas fana" ...

Et Soulages ?
Invité
Mon autre passion c'est la magie
didithegrave
CŸD a écrit :
"Pas fana" ...

Hé ho avant de lever les noeuils au ciel, tu noteras qu'entre Wood et Pollock y'a une galaxie.

CŸD a écrit :

Et Soulages ?

Ah oui par contre un Soulages en vrai et la lumière d'une grande salle, c'est quelque chose...
...Le Rohtko du N&B
RHCP_Drummer
Youri Ligotmi a écrit :
Drumer67bts a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Drumer67bts a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
La mort.

Dans ton profil t'as mis la vie, et là la mort... c'est un peu contradictoire non ?

La vie c'est juste un loisir, la mort c'est une vraie passion.
Sinon Pearl c'est sympa mais y' a mieux, nan ?

Bah disons que c'est la marque que je préfère Pearl. dans l'esthétique et la qualité des batteries.

Sinon après j'aime bien certaines Tama et des DW aussi ^^ !

Mais ça reste quand même Pearl que je préfère...

J'ai joué qu'une fois sur Pearl mais c'etait un tres vieux model, pas entretenu et mal accordé...
Perso j'ai une Tama, tres bonne batterie mais je voulais une Ludwig et le probleme c'est que l'importateur n'importe que ce qu'il veux et ne fait pas certaines dimensions ....
J'adore les batteries americaines et les marques "historiques" (Ludwig, Slingerland, Gretsch...), plus que les guitares d'ailleurs. C'est une passion mais ca reste dans le domaine de la musique.

Personnellement la batterie pour moi c'est ma plus grande passion.
Alors j'aimerais bien devenir batteur professionnel, mais je souhaiterais aussi collectionner les batteries, les cymbales, les caisses claires. Mais bon, tout ça c'est cher

D'autres passions que la musique :

- informatique
- lire des livres
- histoire (2nde guerre mondiale)
- lire Batteur Magazine (ah c'est de la musique ça ^^)
- faire des gros coups (expression utilisée avec mes potes pour dire qu'on va se bourrer la gueule, passer une bonne soirée...)
didithegrave
Je me pose la question pour moi desfois, mais je vois que vous êtes quand même des monomaniaques pathologiques :

Avez vous d'autre passions que la musique ? ... La batterie ?
RHCP_Drummer
didithegrave a écrit :
Je me pose la question pour moi desfois, mais je vois que vous êtes quand même des monomaniaques pathologiques :

Avez vous d'autre passions que la musique ? ... La batterie

Ouai j'ai édité mon post pour en mettre d'autres...
Mais perso c'est pas vraiment de vraies passions.
Donc pour répondre à ta question à part la musique y'a pas grand chose que j'aime.

Batterie, musique, créer des tablatures... ça m'occupe bien assez et c'est très bien.
didithegrave
Drumer67bts a écrit :

Donc pour répondre à ta question à part la musique y'a pas grand chose que j'aime.

Je dis ça méchanceté hein. Je suis doux comme un agneaux ... mais pourquoi tu postes sur ce topic ?
RHCP_Drummer
didithegrave a écrit :
Drumer67bts a écrit :

Je dis ça méchanceté hein. Je suis doux comme un agneaux ... mais pourquoi tu postes sur ce topic ?

Parce que j'ai édité mon post pour citer d'autres de mes passions.
Mais je trouve que c'est mieux de se concentrer sur un minimum de passions et les faire bien, que d'en avoir 50 000 et les faire mal (logiquement aussi puisque si on a 50 000 passions pour s'occuper un peu de toutes il en faut du temps) !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
[Fouiny] a écrit :
Josh43 a écrit :
[Fouiny] a écrit :
Le skate, le cyclisme, la bière, et me foutre de la gueule des vieux qui boitent.

Arrhhhgh VTT ou de route ?

Parce que moi, ma passion, c'est d'écraser les cyclistes sur les routes. (et mon rêve dans la vie, c'est de tendre un fil invisible incassable à l'arrivée du peloton du tour de France. La nuit je me passe des vidéos des plus méchants gadins collectifs de l'histoire et je pars dans des fous rires sadiques.) Je sais, c'est méchant, mais j'y peut rien...

Sinon j'ai rien contre les VTT...

Route, mais c'est juste pour mon plaisir, je ne regarde pas le tour de france et tout ça, jtrouve ça sans interet...
Pquoi t'aimes pas les cyclistes?

D'abord parce que je suis méchant

Parce qu'ils se rasent les jambes , et parce que je trouve leur tenue ridicule... et pis ils boivent du bouillon de poulet froid... il y en à qui se font des piqures de produits inconnus, et aprés ils sont obligés de se trimbaler avec une capote remplie d'urine étrangère dans le froc... ils passent des journées entière à pédaler en regardant leur guidon par 40°C à l'ombre parce qu'ils ont choisi d'organiser leur "épreuve reine" en PLEIN MOIS DE JUILLET: tu va pas me dire quand même faut être soi complètement stupide soit pas humain pour choisir d'organiser ce truc pendant mois le plus chaud de l'année

Conclusion: ils viennent probablement d'une autre planète et ils n'ont pris apparence (vaguement) humaine que pour nous observer afin de mieux nous exterminer.

Mais bon moi je dis ça j'en sais rien... Quand j'en voie un je l'écrase, par prudence, mais y'a rien de personnel, hein...

( pour couper cour à toute polémique je précise que tout ceci est à prendre naturellement au 2nd degré...je n'ai -encore- jamais écrasé de cycliste (enfin jamais devant témoin )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...