Avez vous d'autres passion que la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
L'aikido et les arts martiaux en général
la haute couture (comme je sais plus qui! Et ca ne fait pas de moi une tapette)
la cuisine
les langues étrangères
voyager
le cinéma
Ecrire des livres, des scenariiii ou des histoires
Rêver...
RHCP_Drummer
kimdo a écrit :
L'aikido et les arts martiaux en général
la haute couture (comme je sais plus qui! Et ca ne fait pas de moi une tapette)
la cuisine
les langues étrangères
voyager
le cinéma
Ecrire des livres, des scenariiii ou des histoires
Rêver...

J'ai oublié ça aussi !!! J'ai écris 2 livres dans le genre fantastique, c'est normalement une trilogie mais le 3ème tome est en suspend. Par contre je n'ai pas encore proposé à une maison d'édition.
DarkVadehors
Je suis un gros fan de cinéma (James Cameron, John Mc Tiernan, Quentin Tarantino, Sergio Leone, Paul Verhoeven... sont mes réalisateurs favoris)

J'adore les mangas et les animés également (Monster, Death Note, Kenshin, Black Lagoon...)

Je suis un fan absolu des Simpson et des Monty Pithons, enfin tout ce qui est génialement absurde et décalé !

Comme sport je pratique un peu la natation et le VTT, mais pas assez.

Niveau jeux vidéos, je suis un ancien gros gamer, un peu de la vieille école (8, 16 et 32 bits principalement, ah la Neo Geo c'était quelque chose...) Je continue a jouer régulièrement, vivement RE5, MG4, FF XIII et autre GTA !

Je m'intéresse a l'informatique, mais je ne suis pas un expert.

Sinon je suis en train de monter un accélérateur de particules portable pour mon exosquelette de combat.

Je m'intéresse un peu a tout on va dire, rien d'exceptionnel.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
[Fouiny] a écrit :
j'ai toujours mes poils de jambe, je ne porte pas de moule burne, il n'y a pas de pisse dans mes capotes, mais ça m'arrive de rouler en juillant, surtout en juin, juillet, aout... car j'ai le temps!

Alors tout n'est peut-être pas perdu !

Trouve en toi la force de décrocher... tu peux y arriver ce n'est pas impossible. Pourquoi ne pas compenser avec des activités plus saines: as-tu déjà essayé l'héroïne ? L'alcool ? La pédophilie? il y a des tas de méthodes pour arreter!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Josh43 a écrit :
[Fouiny] a écrit :
j'ai toujours mes poils de jambe, je ne porte pas de moule burne, il n'y a pas de pisse dans mes capotes, mais ça m'arrive de rouler en juillant, surtout en juin, juillet, aout... car j'ai le temps!

Trouve en toi la force de décrocher... tu peux y arriver ce n'est pas impossible. Pourquoi ne pas compenser avec des activités plus saines: as-tu déjà essayé l'héroïne ? L'alcool ? La pédophilie? il y a des tas de méthodes pour arreter!

Ca c'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment très con...
De l'humour comme ca on s'en passe très bien, et des gens qui en rigolent on prend plaisir à les démonter...

Abruti...
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
kimdo a écrit :
Josh43 a écrit :
[Fouiny] a écrit :

Ca c'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment très con...
De l'humour comme ca on s'en passe très bien, et des gens qui en rigolent on prend plaisir à les démonter...

Abruti...

...et fier de l'être.

Mon dieu je t'ai choqué ? Tu est outré c'est ça ?

C'est vrai pardon: je n'avais pas consulté ma liste des sujets tabous sur lesquels on n'a plus le droit de rire sans se faire traiter de pervers/raciste/homophobe/sale porc capitaliste... il faut dire qu'elle s'allonge tout les jours cette liste... Mais chut, n'en parlons plus: on n'a pas le droit de parler de ces choses sans prendre un air triste et afficher la compassion de rigueur.

Ouf, voilà notre bonne conscience soulagée.

Maintenant rions: une bonne blague de toto? Alors c'est toto qui se fait enc... oups pardon
Invité
Excellent!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Je crois que les gens du forum jugeront en leur âme et conscience ton niveau intellectuel.

Si tu veux parler de politique, de perversion, de racisme, d'homophobie, de capitalisme tu as des forums qui sont dédiés à cela, G.com est un forum sur la guitare et a musique dans son ensemble tu n'y a donc pas ta place pour aborder ces sujets ici...
Il ne s'agit pas de taire ces sujets, c'est juste que tu le fais d'une manière peu acceptable, que tu rigoles de choses dures et qu'enplus tu te crois intéressant...

Si tu souhaites être intéressant fais des choses intéressantes dans ta vie. Je pense que tu es si peu intéressant et que tu passes tant inapercu que tu en souffres et que tu fais ton malin pour dire "je suis là".

Je te plains en fait plus que ce que tu m'énerves...

Bon vent

EDIT:
1/ tu as 26 ans!!! je suis étonné que tu sois si peu mature
2/ Si on peut rire de tout, avec tout le monde, mais certainement pas de cette facon, car tu ne sais pas si ce sujet n'a pas touché quelqu'un sur le forum...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pas la peine de s'insulter.

Josh43, tu peux comprendre qu'il y'a des choses qui ne font pas rire tout le monde, voir les choquer, non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
mon dieu mais que se passe-t-il depuis quelques jours sur ce forum ?

ca se barre en c**** tous les 2 posts. Et niveau humour ça vole vraiment pas haut, c'est de mauvais goût.
Invité
kimdo a écrit :
Je crois que les gens du forum jugeront en leur âme et conscience ton niveau intellectuel.[...]
Si tu souhaites être intéressant fais des choses intéressantes dans ta vie. Je pense que tu es si peu intéressant et que tu passes tant inapercu que tu en souffres et que tu fais ton malin pour dire "je suis là".

Bon vent

Rooooh, c'est bon! Pete un coup ça ira mieux... Ca t'arrives jamais de rire du malheur des gens, sans déc!!!
Il faudrait accuser tout les comiques de rires des handicapés, des étrangés, des homo-sexuels... etc... etc
Le monde est cruel, réveille-toi!

EDIT: je fais une parenthése (je n'avais pas vu les messages précédents...)
Josh43
kimdo a écrit :
Je crois que les gens du forum jugeront en leur âme et conscience ton niveau intellectuel.

Si tu veux parler de politique, de perversion, de racisme, d'homophobie, de capitalisme tu as des forums qui sont dédiés à cela, G.com est un forum sur la guitare et a musique dans son ensemble tu n'y a donc pas ta place pour aborder ces sujets ici...
Il ne s'agit pas de taire ces sujets, c'est juste que tu le fais d'une manière peu acceptable, que tu rigoles de choses dures et qu'enplus tu te crois intéressant...

Bon vent

EDIT:
1/ tu as 26 ans!!! je suis étonné que tu sois si peu mature
2/ Si on peut rire de tout, avec tout le monde, mais certainement pas de cette facon, car tu ne sais pas si ce sujet n'a pas touché quelqu'un sur le forum...

D'accord, tu as raison, et je vais de ce pas présenter mes excuses:

Si j'ai choqué des cyclistes sur ce forum, qu'ils acceptent mon repentir le plus total...Les cyclistes sont des sportifs à par entière et ils ont droit au respect et à la dignité. Mes propos n'étaient que le résultat de mon inconscience des dommages psychologiques que j'aurais pu causer à leur personne. En aucun cas ces propos ne doivent être tenus pour argent comptant

JE vais de ce pas me flageller avec des fils barbelés chauffés à blanc dans un bain d'acide.
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Ne t'excuse pas, tu as gagné!

Certains modos considèrent que c'est du second degré! On doit donc pouvoir rigoler de tout sans problème sur G.com. C'est moi qui suis un peu trop sensible et altruiste certainement. C'est vrai quoi, en fait on s'en fout royalement que des gens présents sur ce forum aient pu vivre des atrocités.

Je t'invite donc à développer ta philosophie dans un autre sujet qui serait entièrement consacré aux drames humains, avec blagues, photos marrantes et pourquoi pas lynchage de victimes en prime!

Je reste néanmoins persuadé que les limites sont très souvent dépassées ici et que malheureusement plus rien ne choque personne. C'est triste pour l'avenir.

Quant aux modérateurs, je sais qu'ils ont un boulot difficile à faire sur ce forum, je les soutiens car vu le nombre de débiles qui postent à longueur de journée ca doit être fatiguant, mais parfois les gars (pas tous bien sûr) vous n'êtes vraiment pas en phase avec votre devoir.

Il ne s'agit pas de tout censurer ou de tout laisser passer, la libre expression est un droit en France, mais le net en tant que moyen d'expression est accessible à tous, notamment aux plus jeunes, et lire que la pédophilie peut être un sujet marrant est franchement un mauvais moyen de les sensibiliser sur ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.

Je pense que vous avez aussi un rôle d'éducateur dans ce sens, à vous de jouer...

Et si vous pensez que je suis con, ringard, coincé ou autre, je vous laisse ce droit, ca ne me fera pas grand chose, je suis complètement en phase avec moi même...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Du calme Kimdo,

Personne n'a dit que t'etais con , ringard etc. et je suis le premier à trouver le 2nd degré pas drôle lorsqu'on s'adresse à des gens qu'on ne connait pas.

Mais dans tous les cas, c'est pas la peine d'en venir à s'insulter.

Concernant la liberté d'expression, je rappel que vous êtes sur un forum privé (les gens ont tendance à oublier ça) et qu'il y'a une charte de conduite à respecter. Ce qui ne le font pas se verront interdire l'accès. Bref, c'est pas une question de censure, mais de respect

Aller, on se fait une bise sur la joue et on y retourne
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...