kimdo a écrit :
Je crois que les gens du forum jugeront en leur âme et conscience ton niveau intellectuel.
Si tu veux parler de politique, de perversion, de racisme, d'homophobie, de capitalisme tu as des forums qui sont dédiés à cela, G.com est un forum sur la guitare et a musique dans son ensemble tu n'y a donc pas ta place pour aborder ces sujets ici...
Il ne s'agit pas de taire ces sujets, c'est juste que tu le fais d'une manière peu acceptable, que tu rigoles de choses dures et qu'enplus tu te crois intéressant...
Si tu souhaites être intéressant fais des choses intéressantes dans ta vie. Je pense que tu es si peu intéressant et que tu passes tant inapercu que tu en souffres et que tu fais ton malin pour dire "je suis là".
Je te plains en fait plus que ce que tu m'énerves...
Bon vent
EDIT:
1/ tu as 26 ans!!! je suis étonné que tu sois si peu mature
2/ Si on peut rire de tout, avec tout le monde, mais certainement pas de cette facon, car tu ne sais pas si ce sujet n'a pas touché quelqu'un sur le forum...
Si j'ai choqué des cyclistes sur ce forum, qu'ils acceptent mon repentir le plus total...Les cyclistes sont des sportifs à par entière et ils ont droit au respect et à la dignité. Mes propos n'étaient que le résultat de mon inconscience des dommages psychologiques que j'aurais pu causer à leur personne. En aucun cas ces propos ne doivent être tenus pour argent comptant
JE vais de ce pas me flageller avec des fils barbelés chauffés à blanc dans un bain d'acide.