Avez vous d'autres passion que la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2008, 09:55
Du calme Kimdo,

Personne n'a dit que t'etais con , ringard etc. et je suis le premier à trouver le 2nd degré pas drôle lorsqu'on s'adresse à des gens qu'on ne connait pas.

Mais dans tous les cas, c'est pas la peine d'en venir à s'insulter.

Concernant la liberté d'expression, je rappel que vous êtes sur un forum privé (les gens ont tendance à oublier ça) et qu'il y'a une charte de conduite à respecter. Ce qui ne le font pas se verront interdire l'accès. Bref, c'est pas une question de censure, mais de respect

Aller, on se fait une bise sur la joue et on y retourne
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Du calme Kimdo,

Mais dans tous les cas, c'est pas la peine d'en venir à s'insulter.

Merci: je ne sais pas ce qui est le plus choquant: ma vanne (douteuse) sur les cyclistes et la pédophilie, où le fait de me faire traiter en 3 posts d'abruti, de débile et de looser ininterressant et compléxé...

Maintenant c'est bon, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu: je ne suis pas du genre à chercher des noises. En tant que modo, je te demande donc de retirer mon post qui à mis le feu aux poudres histoire de ne plus choquer personne. Le "débat" est clos.
Sans rancune à personne... Et mes amitiés sincères à mon ami cycliste qui n'à même pas pu répondre à mes vannes à la c** avant que le sujet ne s'envenime

Salut
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Alors je retire mon insulte
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
kimdo a écrit :
Je pense que vous avez aussi un rôle d'éducateur dans ce sens, à vous de jouer...

....

on est pas vos parents non plus....
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
skynet a écrit :
kimdo a écrit :
Je pense que vous avez aussi un rôle d'éducateur dans ce sens, à vous de jouer...

....

Parent non, mais tu es je pense responsable de ce qui se passe sur ce forum. Quelle est selon toi la définition du rôle du modérateur de forum?

Pour moi c'est une personne qui, en plus d'en gérer le fonctionnement (technique), prête aussi attention à ce qui s'y dit. Donc c'est à toi (entre autre) que revient le devoir de surveiller ce qui est dicible ou non.
Après reste la vision personnelle des choses, si le glauque t'indiffère il est normal que tu n'agisses pas... (précision : c'est un "tu" de généralité)

Ca c'est MA vision, j'attends la tienne...
Josh43
kimdo a écrit :

Je t'invite donc à développer ta philosophie dans un autre sujet qui serait entièrement consacré aux drames humains, avec blagues, photos marrantes et pourquoi pas lynchage de victimes en prime!

Mais ouais c'est une idée géniale, ça, ça serait super drôle!!!
On lance le topic?

Rhoooo quel salopard immonde je fais quand même. C'est plus fort que moi...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Bon on va p'tet arreter là les gars, hein!
C'est ça votre passion, foutre la merde et emmerder les gens!
P'tin c'est un truc de dingue quand même...

Sinon j'ai une autre passion, la pêche à la mouche!
skynet
    ModérateurModérateur
kimdo a écrit :
skynet a écrit :
kimdo a écrit :

....

Parent non, mais tu es je pense responsable de ce qui se passe sur ce forum. Quelle est selon toi la définition du rôle du modérateur de forum?

Pour moi c'est une personne qui, en plus d'en gérer le fonctionnement (technique), prête aussi attention à ce qui s'y dit. Donc c'est à toi (entre autre) que revient le devoir de surveiller ce qui est dicible ou non.
Après reste la vision personnelle des choses, si le glauque t'indiffère il est normal que tu n'agisses pas... (précision : c'est un "tu" de généralité)

Ca c'est MA vision, j'attends la tienne...

kimdo , t'es gentil mais...mais modération sur ce coup est internenue comme il fallait.

le glauque m'indiffère?...ma foi , oui. rien à fouttre des gens glauques , ça n'est pas moi qui ai le pouvoir de les changer!

ici , en effet , priorité à la lisibilité. à ce qu'on ne dépasse tout simplement pas les bornes...

l'humour de certains est un bonne astuce pour justement les franchir...

allez , je fais mon éducateur (lol) :

ça n'est pas à celui qui lance la vanne de décider si c'est drôle ou non , mais plutot à celui qui la reçoit . c'est pour celà que l'idée de "respect" (quand elle ne fait pas tout simplement s'esclaffer) est très fragile.

mais à faire le schtroumph à lunette , on va plutot se fouttre de ma gueule largement , n'est ce pas?

alors Kimdo , malgré les considérables rénumérations que je reçois du site ( et les pots de vins que me versent certains users pour alléger leur sanction ou allourdir celles de leurs ennemis) je te demande de ne pas monopoliser mon attention sur un débat stérile me demandant de surcrois de me justifier...pendant que...j'ai d'autres chats à fouetter.
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Deadprose a écrit :

Oh moi je me suis arrêté, j'ai même retiré mon insulte!

Josh lui a décidé qu'il fallait continuer.

Évidemment il faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre que c'est pas bien... mais franchement je ne vois pas qui sur ce forum a le pouvoir de faire ca...!!!
flomarceau
Deadprose a écrit :

Sérieux ?
"she said I'll throw myself away..."
skynet
    ModérateurModérateur
Ondulation a écrit :
La difficulté dans le cas présent c’est que Josh43 est abonné à Guitare Live vu qu’il est médiator de je ne sais pas quoi. Difficile de sabrer un « client » qui donne des sous.
Je me suis fait démolir pour moins que ça plusieurs fois par des modos. Mais moi je ne suis pas client « payant ».

Bref, Josh43, continue à faire le coq tu as l’aval des modos.

c'est pas vrai on plus , quand un abonné de guitare-live met un vrai bronx ( j'ai dit un vrai , pas une pichenette comme ici) , il a autant de chance que les autres d'être banni...et....pas remboursé.
skynet
    ModérateurModérateur
flomarceau a écrit :
Deadprose a écrit :

Sérieux ?

ah...j'étais un fin pêcheur dans le temps , mais pas à la mouche. je reprendrais bien une carte cette année , j'espère qu'il n'y aura pas trop de boulets dans la rivière.
Invité
flomarceau a écrit :
Deadprose a écrit :

Sérieux ?

Ouai, mais j'y vais de moins en moins, à cause des autres passions!
Mais j'aimais bien ça, c'est mon grand-père qui m'avait enseigner l'art et depuis j'y allais 2/3 fois en saison passer une journée les cuissardes dans la rivière à tater de la truite à la seche et la nymphe!
On a des superbes coins dans notre région, tout bons pêcheurs connaient le "Plateau des Mille Vaches"
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Skynet : Je ne monopolise pas ton attention sur ce topic, tu n'interviens que là où tu le souhaites...
Et je trouve étonnant que le sujet cité par tu sais qui te semble être une pichenette... enfin bon on arrête là OK? C'est pas la première fois qu'on se prend la tête tous les deux alors mieux vaut passer notre chemin...

Il y a d'autres personnes ici qui aiment les arts martiaux?
skynet
    ModérateurModérateur
kimdo a écrit :

Il y a d'autres personnes ici qui aiment les arts martiaux?

oui! moi
flomarceau
@ deadprose : Tu m'étonnes mon pote !! le plateau de millevaches, c'est le paradis... Mais c'est comme la Loue, c'est une région de "truites à lunettes". Perso, j'adore la dordogne entre Argentat et Beaulieu-sur-dordogne (corrèze), ya masse d'ombres...

@skynet : pinaise, on trouverait presque de quoi s'entendre ^^. Si d'aventures je passais voir lucie, j'te propose une p'tite journée pêche dans les terres dans la journée (truite sur la vallée du blavet ou du scorff) puis une bière au pub, et fin de journée au surf casting sur la plage de fort bloqué ^^.

Qui dit surfcasting dit forcément autres bières, feu de camp, guitare...

Sinon pour les boulets, bof hein... Autant dire qu'il y aura encore des viandards venus pour faire un carton à l'ouverture... Et tjs ces connards persuadés que "les plus petites, c'est les meilleures"
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...