Divina, un jour va falloir que tu comprenne que tout le monde n'est pas passioné par la musique dans la vie. Ils écoutent NTM et tragédie et ca leur convient, moi je bouffe des boites de conserve et ca me convient, faut remettre les choses à leur place aussi.
Honetement, au ciné, tu va voir QUE les chef d'oeuvres ?
Tu bouffe QUE de la gatronomie ?
Tu écoute QUE de la bonne musique ? (en admettant le fait que Tragédie et NTM soient nuls à chier .... je suis d'accord la dessus, mais bon, on ets mal placés pour juger de la valeur musicale de qui que ce soit ...)
Tu lit QUE de la grande littérature ?
Je pense pas et je commence à avoir marre de cette espece de mentalité sur ce forum, cette facon de dire "de toutes facons, ils écoutent que de la merde, c'est des cons" !
Les mecs, y'a pas QUE la musique dans la vie, tout le monde a ses passions !Quand mes vieux me parlent de vins, c'est comme quand je leur parle de musique, on se comprend pas parce que ca nous parle pas, c'est tout, c'est pas forcement que l'un ets plus con que l'autre.
Ensuite, y'a que des "racailles" dans ta classe ... soit, c'est pas une raison pour dire que c'est partout le cas !
Perso, dans ma classe, y'a pas que ca ! et meme si y'en a pas mal qui à premiere vue on le "look" racaille, ben, c'est pas pour ca que c'est pas des etres humains !
Je parle souvent de musique avec eux et meme si on a pas les memes references musicales, faut pas croire que c'est des incultes completement abrutis irrécupérables !
Vala, c'etait mon coup de gueule du jour ! (Libre aux modos de modifier si quelque chose leur convient pas) (euh, je précise, c'est pas une attaque personelle contre les modos hein, pas d'animosité )