divina a écrit :
Benoir: oui d'un côté tu as raison mais ce que je voulais dire par là c'est que la mentalité que je décris c'est
je leur demande rien je demande à être tranquille dans mon coin et ces espèces de personnes viennent me faire chier ( mon dieu skynet j'ai dit un gros mot ejecte moi
) alors que j'ai rien demandé et j'ai des amis qui y sont aussi et c'est pareil alors des fois il y a de quoi faire des généralité
Ah ben ca c'est un autre probleme ! C'est pas forcement parce que ce qu'ils ont le look "racaille" qu'ils te font chier, tu me suis ?
Nan, mais voila, je te comprend à ce niveau la, moi ausi mes camarades me portent sur les nerfs (sauf que moi c'est pas les "racailles" qui me les cassent, bien au contraire, c'est les adeptes de 'true-black-machin-métal' qui viennent me dire que "Shawn lane c'est pas de la musique ce qu'il fait" et que "De toutes facons, Manson c'est mieux" .... enfin, chacun ses problemes apres hein LOL, c'est juste que j'aime pas qu'on dise à chaque fois que c'est la faute des racailles, ceci cela .... pas que je dise non plus qu'ils soient tous des anges, mais bon .... pas de clause léonienne on dira :lol
Apres voila, c'est aussi le probleme de la STT/STG, c'est que y'a une bonne majorité de mecs qui sont pas parce qu'ils peuvent pas aller ailleurs, un peu comme la L, donc t'en a qui sont motivés, qui bossent et qui réussissent ... et t'a 'les autres', ceux qui discrédibilisent la section ...
(Oulala, je viens de me relire .. jme fait peur LOL)