Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 09 Juin 2005, 21:17
bouriquet a écrit :
Demain matin, c'est à notre tour: le français

moi aussi mais aprés midi c'est littérature alala pitié pas la bruyère
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
MarinaM
Nan pitié je veu pas y allerrrrr !!!
Pas la poésie, pas la poésie !!!
In Dub
spooner67
d'autant que la poésie risque fort de tomber nan ? Je me souviens que l'an dernier c'était l'un des deux sujets tres probable (y avait le théatre avec....ben c'est le théatre qui est tombé)

à ceux qui passent le français demain, dites vous que c'est franchement simple comparé à de la philo ...

et bonne chance qq meme
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
LeSedna
je me souviens du théatre l'année dernière on a jamais entendu parler de théatre de l'année et on tombe dessus !
heureusement l'invention inspirait pas mal !
LeBasNormand
LeSedna a écrit :
je me souviens du théatre l'année dernière on a jamais entendu parler de théatre de l'année et on tombe dessus !
heureusement l'invention inspirait pas mal !

Et t'as eu combien finalement ? ( rappel du score à battre : 9 )
Il est vrai que comparé à la philo, l'écrit de français c'est de la mise en jambe niveau raisonnement ... d'ailleurs on devrait suivre des cours de philo en 1ère, ca entrainerait bcp pour le francais ! Et puis un an de philosophie c'est trop court, je commencais seulement à y prendre pleinement goût . ( ouh les bonnes idées que j'ai là ! )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Che Gue Natha
Choix de merde l'année dernière : le commentaire de Ionescu était maxi casse gueule (16 ou 8 mais pas entre les 2) et l'invention était tout sauf originale (l'intéret de la modernisation des costumes dans l'Avard de Molière ).
Bonne chance les petits premières
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Le théatre c'était pourri comme sujet lol j'ai eu 8 !

Sinon je trouves pas vraiment que la philo soit plus dur que le français c'est juste différent ! Et puis en philo tu peux partir dans de sacrée délire en restant dans le sujet alors qu'en français c'est plus dur ! Mais bon je vais pas regretter les cours de philo vue qu'on faisait les devoirs des autres matieres ou on dormait !
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Che Gue Natha a écrit :
Choix de merde l'année dernière : le commentaire de Ionescu était maxi casse gueule (16 ou 8 mais pas entre les 2) et l'invention était tout sauf originale (l'intéret de la modernisation des costumes dans l'Avard de Molière ).
Bonne chance les petits premières

si,si j ai eu 12!
tintamare
Talion a écrit :
Le théatre c'était pourri comme sujet lol j'ai eu 8 !

ha§ moi j'ai eu 14! bon alors il y a des rescapé de ce matin?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
Sinon je suis plutot content j'ai reussis à torcher près de 9 pages sur le texte de Malbranche ce matin (serie S) bon maintenant que le plus facile est fait......
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare a écrit :
Sinon je suis plutot content j'ai reussis à torcher près de 9 pages sur le texte de Malbranche ce matin (serie S) bon maintenant que le plus facile est fait......

9 pages ??? La vache je suis impresionné ! J'ai péniblement remplie une copie double ! Enfin bon sa dépend aussi de la taille de ton ecriture parce que si t'écris comme un de mes copains qui met 4 mots par ligne tout de suite c'est plus facile !
De grâce !
C'est quand vos prochaines épreuves, les terminales?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
En S c'est mercredi avec le matin histoire/géo et l'apres midi physique/chimie !
spooner67
perso l'an dernier, la dissertation sur le théatre, j'ai tapé le 17. j'en suis plutot contend.

Et c'est vrai que la philosophie, on devrait commencer en première. Une année pour assimiller des choses aussi complexe que la conscience, c'est pas asser...

Sinon ce matin, bah sujet numéro 1 en série S. Plutot facile, mais bon, attendons les résultats
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org

En ce moment sur backstage...