Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
BiZ a écrit :
C'est tout ce que je te souhaite A titre indicatif, ecrit de francais j'ai fait a peine plus d'une feuille double, j'ai eu 14. Philo, j'ai fait la meme chose, j'ai eu 7

d'ailleur je crois que peu importe les profs qu'on a eu ils exigent tous un minimun syndical au niveau de la longueur d'un devoir
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Che Gue Natha
spooner67 a écrit :
perso l'an dernier, la dissertation sur le théatre, j'ai tapé le 17. j'en suis plutot contend.
Et c'est vrai que la philosophie, on devrait commencer en première. Une année pour assimiller des choses aussi complexe que la conscience, c'est pas asser...

Sinon ce matin, bah sujet numéro 1 en série S. Plutot facile, mais bon, attendons les résultats

Mouahahahaha
Le comique qui avec 17 est ASSEZ content !!
Rassure moi c'est de la fausse modestie et t'as sauté au plafond quand t'as su ta note ou t'es vraiment quelqu'un qui est tout juste assez content avec un 17 ?
Par ce que 17 c'est ce que j'ai chopé à l'oral et je peux te dire que tout le lycée le savait vu comment j'ai traversé la cour en gueulant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
spooner67
le jour ou j'ai eu ma note j'étais plutot déchainé en effet...

mais bon, apres reflexion, puis quand tu vois tes potes qui se sont ramassé...ben tu oublies un peu ta fierté. Et puis je pense que ma copie devait etre entre deux copies pas vraiment terrible, parce que ce que j'ai écrit l'an dernier ne valait franchement pas a mon gout 17. La position d'un copie dans un paquet joue aussi, soit en faveur, soit en défaveur du candidat. (dixit le professeur de français que je cotoie tous les jours)

le truc bien c'est que avec la moyenne de français que j'ai eu...je peux aisement me permettre de foirer, la philo et peut etre meme l'allemand.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Jackouille a écrit :
Alors le français ??

[Mode Je Raconte Ma Life ON]

Bah c'était sympa le corpus, 3 textes sur la poésie, une question et j'ai pris l'écriture d'invention. Je me suis fait plaisir à casser Mr Victor Hugo

[Mode Je Raconte Ma Life OFF]

Ya un type qui a fait fort, il s'est barré 1/2 heure après qu'on soit rentrés. et en plus il a signé a la fin de son ecriture d'invention alors qu'on nous a dit maintes fois de ne pas le faire pendant l'épreuve.
C'était bien poilant.
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Moi jme suis tapé 5 à l'ecri et 6 à l'oral (andromaque)...
Je suis vraiment une drille dans tout ski est litteraire (sauf l'anglais pusi l'histoire c'est rik rak...)
Y faut vraiment que je cartonne en physique, déja le Tp j'aurais surement une bonne note.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Kirjava a écrit :
Jackouille a écrit :
Alors le français ??

[Mode Je Raconte Ma Life ON]

Bah c'était sympa le corpus, 3 textes sur la poésie, une question et j'ai pris l'écriture d'invention. Je me suis fait plaisir à casser Mr Victor Hugo

[Mode Je Raconte Ma Life OFF]

Ya un type qui a fait fort, il s'est barré 1/2 heure après qu'on soit rentrés. et en plus il a signé a la fin de son ecriture d'invention alors qu'on nous a dit maintes fois de ne pas le faire pendant l'épreuve.
C'était bien poilant.

Même sujet
J'ai pris le commentaire littéraire ^^
Born to run
ah le bac...
je suis vieux maintenant...

ça me fait drole... (nostalgie)

a noter que j'ai eu mon bac et mon permis la même semaine!!!
m'enfin pour ce que c'est important...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
MarinaM
J'ai pris la dissert aprce que je sais pas faire un commentaire (de toute facon il etait chiant le texte d'Hugo) et parce qu'en invention, chuis douée que pour écrire des poèmes en prose.
Mais bordel qu'est-ce que je me suis creusé la tête c'est quoi ce sujet de tordu ??? "La rébellion contre l'héritage des poètes précédents est-elle indispensable à la création poétique ?"
Bref,
(n'empeche qu'on avait fait le pari avec une copine de placer le mot concombre dans la dissert ou le commentaire, et que j'ai réussi et que ca fait presque pas tâche :-D)
In Dub
Che Gue Natha
[quote="metallina"]J'ai pris la dissert aprce que je sais pas faire un commentaire (de toute facon il etait chiant le texte d'Hugo) et parce qu'en invention, chuis douée que pour écrire des poèmes en prose.
Mais bordel qu'est-ce que je me suis creusé la tête c'est quoi ce sujet de tordu ??? "La rébellion contre l'héritage des poètes précédents est-elle indispensable à la création poétique ?"
Bref,
(n'empeche qu'on avait fait le pari avec une copine de placer le mot concombre dans la dissert ou le commentaire, et que j'ai réussi et que ca fait presque pas tâche :-D)[quote]
Pas mal pas mal concombre c'est original.
Moi j'avais calé la métaphore du fois gras dans un commentaire composé mais la prof a jamais eu trop d'humour
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
kiffrichess
metallina a écrit :

(n'empeche qu'on avait fait le pari avec une copine de placer le mot concombre dans la dissert ou le commentaire, et que j'ai réussi et que ca fait presque pas tâche :-D)

et tu l'as placé comment ton concombre?
Bouriquet
Moi j'ai choisi le commentaire alors que le dernier que j'avais fait datait de 1an de demi, mais je pense que j'ai pas mal reussi.

Bravo metallina.O fait, nadou a reussi aussi?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bin en fait vu que j'avais pas assez de choses a dire dans mes 2 premieres parties these-antithese, j'ai fait une partie synthese sur ce qui est indispensable pour la creativité de la poésie. Donc dans mon 1er argument est que pour etre poete il faut un certain etat d'esprit imaginatif, inovateur, créateur, et que par exemple, la recette du concombre au yaourt en sonnet avec les regles de la versification, des rimes, respectées, bah ct pas un poeme
J'ai marqué que de la merde lol ca va etre joyeux ma note
In Dub
MarinaM
bouriquet a écrit :
Moi j'ai choisi le commentaire alors que le dernier que j'avais fait datait de 1an de demi, mais je pense que j'ai pas mal reussi.

Bravo metallina.O fait, nadou a reussi aussi?

nadou a pris le commentaire aussi elle m'a dit que ca c'etait bien passé et qu'elle avait adoré le texte. Moi j'ai pas pris le risque de prendre le commentaire, donc j'ai fait une dissert, meme nulle, mais j'avais appris 50 citations par coeur et j'avais enormement d'exemple. Je apsserai donc pour une nulle cultivée
In Dub
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
ben moi je suis en terminale L donc cet aprem' littérature,j'ai pris kafka mais le truc c'est que j'ai pas eut le tps de finir,grrr
et cette saleté de prof (de mon lycée en plus) qui me fait chi** pour faire mes entêtes et pour rammasser ma copie en premier alors que je suis la dernière de la liste,jsuis dégoutée
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO

En ce moment sur backstage...