Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 10 Juin 2005, 17:27
ben moi je suis en terminale L donc cet aprem' littérature,j'ai pris kafka mais le truc c'est que j'ai pas eut le tps de finir,grrr
et cette saleté de prof (de mon lycée en plus) qui me fait chi** pour faire mes entêtes et pour rammasser ma copie en premier alors que je suis la dernière de la liste,jsuis dégoutée
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Invité
Pour faire descendre le stress faites marcher le petit commerce....

:C1: :mdr:
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
liolio a écrit :
Pour faire descendre le stress faites marcher le petit commerce....
:C1: :mdr:

quand on dit que guitariste.com est un site de mauvais gout!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
metallina a écrit :
J'ai pris la dissert aprce que je sais pas faire un commentaire (de toute facon il etait chiant le texte d'Hugo) et parce qu'en invention, chuis douée que pour écrire des poèmes en prose.
Mais bordel qu'est-ce que je me suis creusé la tête c'est quoi ce sujet de tordu ??? "La rébellion contre l'héritage des poètes précédents est-elle indispensable à la création poétique ?"
Bref,
(n'empeche qu'on avait fait le pari avec une copine de placer le mot concombre dans la dissert ou le commentaire, et que j'ai réussi et que ca fait presque pas tâche :-D)

J'tai battu ! J'ai placé le mot Roustouflade en Histoire cette année en composition
Invité
Roustouflade????
MarinaM
Dash7 a écrit :
metallina a écrit :
J'ai pris la dissert aprce que je sais pas faire un commentaire (de toute facon il etait chiant le texte d'Hugo) et parce qu'en invention, chuis douée que pour écrire des poèmes en prose.
Mais bordel qu'est-ce que je me suis creusé la tête c'est quoi ce sujet de tordu ??? "La rébellion contre l'héritage des poètes précédents est-elle indispensable à la création poétique ?"
Bref,
(n'empeche qu'on avait fait le pari avec une copine de placer le mot concombre dans la dissert ou le commentaire, et que j'ai réussi et que ca fait presque pas tâche :-D)

J'tai battu ! J'ai placé le mot Roustouflade en Histoire cette année en composition

pas mal, mais ca veut dire quoi ??? Le but est aussi que ce soit cohérent
In Dub
LeSedna
en parlant de paris moi j'ai intitulé quelques redacs d'anglais master of puppets, fade to black et nothing else matters cette année... lol
SpongeBen
Bon, j'ai pris le premier sujety de technologique: Pourquoi voulons-nous être libre?
On verra bien ,par contre suis-je le seul à n'avoir pas passé de ligne?
j'ai réussi à faire 3 pages.
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
moi j'en ai marre vivement que ça soit finit!mercredi c'est l'hist-géo,une trentaine de chapitres,une quinzaine de cartes:mon cerveau sature!en plus en en deux mois de vacs tt sera oublié,pfiou j'espère tomber sur un sujet du début de l'année les derniers chapitres ont qq peu été baclés par le prof
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah l'histoire c'est un peu la grande loterie: y a des cartes mega chiantes d'autres plus faciles (genre le Japon j'aurais tué père et mère pour l'avoir :lol et puis les sujets ils peuvent te mettre à peu près ce qu'ils veulent, mais t'as trèèèès souvent un sujet sur la 2nde guerre mondiale quand c'est histoire qui tombe en sujet principal!
Sinon en terminale je m'ingéniais à parler de Mike Tyson dans mes copies de Bio (si si :lol
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
LeBasNormand
le_nem a écrit :
bah l'histoire c'est un peu la grande loterie: y a des cartes mega chiantes d'autres plus faciles (genre le Japon j'aurais tué père et mère pour l'avoir :lol et puis les sujets ils peuvent te mettre à peu près ce qu'ils veulent, mais t'as trèèèès souvent un sujet sur la 2nde guerre mondiale quand c'est histoire qui tombe en sujet principal!
Sinon en terminale je m'ingéniais à parler de Mike Tyson dans mes copies de Bio (si si :lol

Hum hum ... c'est plus au programme, bachelier d'il y a dix ans peut-être ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
MarinaM
le_nem a écrit :

comment ta fait ca ? Dans le programme de seconde on etudie le coeur, et les battements en fonction de l'effort, le coeur des sportif bat moins vite avec l'entrainement et t'as parlé d'un match de boxe de tyson ?

sinon au brevet j'avais fait ma redac sur un petit lapin c'etait pitoyable d'ailleurs j'ai eu une vieille note
In Dub
The Glow Inc.
Leeroy a écrit :

sérieux ?
bizarre car j'ai eu mon bac y a deux ans et c'était tombé ( par contre c'était sujet long géo )
En tout cas je trouve ça vraiment con si c'est vrai que ça soit plus au programme...
MarinaM
MrBumble a écrit :
Leeroy a écrit :

sérieux ?
bizarre car j'ai eu mon bac y a deux ans et c'était tombé ( par contre c'était sujet long géo )
En tout cas je trouve ça vraiment con si c'est vrai que ça soit plus au programme...

je crois que c'est passé sur le programme de premiere l'année derniere ou cette année.
In Dub
LeBasNormand
MrBumble a écrit :
Leeroy a écrit :

sérieux ?

Ben c'est au programme de première il me semble, en tout cas nous l'avons vu en première, et le bilan de la guerre n'est plus non plus au programme depuis cette année ... quel dommage, c'est vraiment intéressant tout ça ... ( enfin tout ce qui reste est aussi très intéressant pr comprendre l'actualité )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
tintamare
L'histoire c'est vraiment le morceau le plus lourdingue du rpogramme et du BAC en matière de maitrise des connaissances, j'ai pas hate d'y être parce que ç va être un peu quitte ou double comme la philo je pense
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............

En ce moment sur backstage...