Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 14 Juin 2005, 21:59
Locke a écrit :
Je me chie dessus pour la physique !
Dites y'a que moi qui prie pour que ça tombe pas sur la mécanique ou alors je suis le seul débile qui a rien compris à ce gros chapitre ??

Ce qui est sûr c'est que si ça tombe pas je vais direct allumer un cierge à l'église après l'épreuve.

ah ca mon gars,yora forcement de la méca demain!!!
spooner67
puis je veux pas faire stresser ceux qui ne comprennent pas trop la chimie, mais...esterification, y'en aura forcement...ne serais-ce qu'un petite partie en fin d'exo...

bonne nuit a tous...

et bonne chance
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Che Gue Natha
Moi je ne redoute rien mais je préfèrerai éviter la partie de spé modulation-démodulation de préférence.
Sinon le reste c'est du tout bon
Histoire ça devrait aller c'était ma meilleur note au bac blanc (16) mais si c'est une majeur histoire sur la 5e republique ça sera dur.
Bonne nuit et bonne chance

MAY THE FORCE BE WITH YOU YOUNG PADAWANS
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
John McLaNe
Moi je suis en première S mais je redouble en ES donc bon....c'est un peu un autre bac blanc.
Pour l'écrit je m'étais dit tout sauf le commentaire mais finalement j'ai pris le commentaire, le reste ne m'inspiré pas du tout....
Et la oral le attention la date qui tue ---> le 22 à 8h (trop cool!). Faut que je commence à réviser ca approche...
Déjà je vai essayer de lire les bouquins
bon ba bonne chance a tout le monde et surtout au spé physique demain qui ne veulent pas tomber sur modulation démodulation...
MarinaM
John McLaNe a écrit :
Moi je suis en première S mais je redouble en ES donc bon....c'est un peu un autre bac blanc.
Pour l'écrit je m'étais dit tout sauf le commentaire mais finalement j'ai pris le commentaire, le reste ne m'inspiré pas du tout....
Et la oral le attention la date qui tue ---> le 22 à 8h (trop cool!). Faut que je commence à réviser ca approche...
Déjà je vai essayer de lire les bouquins

moi c'est le 23 a 8h, enfin je crois que le pire ca serait le 20 a 8h lol
In Dub
John McLaNe
Pourquoi le 20 ?
Moi c'est le 22! le lendemain de la fête de la musique !!! l'horreur !
paperboy
Un gros merde à tout ceux qui ont repris aujourd'hui et qui auront les rattrapages à passer. L'avoir vécu, c'est quelque chose.
Bouriquet
John McLaNe a écrit :
Pourquoi le 20 ?
Moi c'est le 22! le lendemain de la fête de la musique !!! l'horreur !

je compatis, moi aussi je passe le 22 à 8h
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
John McLaNe
C'est pas grave j'ai dit à mes parents que c'est le 23...Y vont se demander pourquoi j'me lève à 6h du math le 22..
Che Gue Natha
Et voila Histoire Géo et Physique today ! Ca c'est fait ....
En HG : majeure histoire : L'Europe un enjeu dans la rivalité EST OUEST 1947-1991
mineure géo : carte sur la puissance des USA dans le monde.
Franchement ça va je m'en suis sorti.
Physique épreuve sans calculatrice : modulation et son en spé, Kepler en physique et les indacteurs colorés acido-basiques en chimie.

Je croise les doigts pour que tout continue comme ça !!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Y'a des gens qui ont passé l'épreuve de physique-chimie en S ?
Juste pour savoir si beaucoup de personnes l'ont réussi chez vous.
Pour info: calculette interdite, électricité, mécanique, titrage (bref que des choses joyeuses du programme).
Pour ma part je suis tellement degouté que j'ai pas trop envie d'en parler, tous les gens que j'ai croisé l'ont planté et certains ont rendu feuille blanche.
Bref.

Sinon j'ai une question :
Je me suis rappelé cet aprem que ce matin à l'épreuve d'histoire-géo j'ai complètement oublié de marquer mon numéro de candidat sur ma feuille, par contre mes noms et prénom figurent.
Est-ce que c'est grave ? Si oui, je peux récupérer ma feuille pour écrire le numéro ou est-ce que c'est déjà anonymé ?
Voilà merci !
SpongeBen
pour récuperer la feuille je crois que c'est mort maintenant, apres quand à savoir si ça pose un gros probleme je n'en sais rien du tout.
rock@powa
Bon ba l'histoire géo pas de surprise j'avais pas appris, enfin je m'en sort plus ou moins en prenant l'étude de doc et la carte des USA qui je trouve etait pas "si dure". Sinon physique chimie, c'est la grosse surprise quand on a eu les sujets : "sans calculatrice" , j'entendais des potes de ma classe "bon ba j'aurais pas mon bac" Sinon j'ai raté l'exercice 2, enfin j'ai fais que 1/3, je connaissais pas le cours pour le finir je pensais vraiment pas que ca tomberait kepler
Pareil l'histoire c'est de l'histoire lol ! Sinon franchement le sujet de physique chimie c'était pas la mort! Les 2 trucs ou je suis vraiment nul en physique c'est RL RLC et la méca et pourtant j'ai pas trouvé sa super dur ! En réfléchissant 2 sec on pouvait répondre a pas mal de question !
Bon apres le par coeur et les loi de Kepler évidement quand comme moi on les connait pas on peut pas les inventé lol !
Et franchement la chimie y avait rien de dur, la meme chose que toute l'année quasiment !

Mais c'est vrai que avec la calculatrice avec ce qu'il y avait dedans j'aurai surement eu une meilleur note
kiffrichess
je viens de voir les sujets de physique/chimie et j'ai trouvé le sujet sur les satellites pas mal fait et plutôt original (mais ca a du dérouter pas mal de gens)
le titrage etait plutot classique, il y avait moyen d'obtenir des points faciles là dessus (même si j'aime pas ça)
enfin, l'alarme, je l'ai pas lu en entier mais ca ressemble à de l'electrocinétique de base (votre cours quoi!)

En ce moment sur backstage...