Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 16 Juin 2005, 00:54
Il avait quoi ce sujet de commentaire de documents? Il était tendu?
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ben disons qu'il était assez spécial, pas dur mais t'as une impression bizarre d'inachevé (et surtout l'impression d'avoir répété 1000 fois la même chose) quand tu l'as fini.

Si ça t'intéresse, le voilà en pdf:
http://rectorat.ac-aix-marseil(...)1.pdf
StratoBilly
alors les futurs bacheliers, les math???

j'ai trouvé que ca aurais pu etre pire

l'exo de cours été pas facil mais y avait peut etre moyen de s'en sortir
par contre l'exo de géometrie (l'exo non spé) j'ai bien galéré pour trouver quelques truc

et les deux derniers, proba et equation differentielle
c'était au moins 10 points cadeau

bon l'aprem l'allemand, bah....c'est de l'allemand

fini apres 2h =>>>6/20

demain biologie

aie coeff 8, va falloir bosser.....

bon courage et n'oublions pas , pour les S demain à 16h ...c'est vacances
LeBasNormand
Oulalala les maths ... costauds comparés au bac blanc ... L'exo non-spé était dur je trouve ... moi qui suis devant le bureau du prof ( forcément ) , j'essayais de voir ce qu'il écrivait ( un dixième de seconde je tiens pas à perdre plrs années sans bac surtout que j'ai pas besoin de tricher pr l'avoir ) ... et l'exo de cours ben ... au Vrai/Faux j'ai deux fautes ...

Sinon Allemand c'était pas dur, allez je vise le 18 ! ( bon allez au moins 12 histoire d'avoir mention euro lol )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Irimanor
we we we....bah .....c t franchement pas trop trop dur ....les maths ...
un 1er exo bidon surles suites et suites adjacentes...
un 2e exo très chiant surtout quand, comme moi, on pense pas a utiliser les rotations ... un exo sur les probas tout ce qu'il y'a de plus simple, et un exo sur les equa diff ac une dérivée assez space mais l'exo en lui meme etait très très facile.....pi avc la calculette trankil ...

par contre, jvais ptetre m'opposer a tout le monde mais j'ai pas du tout aimé la chimie .....enfin ....j'y ai jamais trop rien compris mais là, enfin bon...sinon exo de spe le plus simple que j'ai pu fer modulation demodulation, les satellites (ca c vachement sympa, le genre de chapitre sur lequel tu passe en 2jours et y te demandent les 3 lois de kepler par coeur !!) c t po tro chiant ...

demain la bio, bonne chance a tous
SpongeBen
Pour les téchno STT comme moi, demain c'est commerce coéff 8, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!
Che Gue Natha
Ouais ça va perso les maths sont bien passées après un coup de frayeur sur le 2e exo (30 minutes sur la première question ) j'ai bien réussi derrière je pense.

L'anglais ça allait aussi le texte et les questions étaient pas trop trop dur.
Un bon bac pour l'instant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
tintamare
Aller demain dernière ligne droite!!!

je me suis foiré en math mais le reste c'est bien passé (ouf!)
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bac ES, maths , d'après les corrigés j'ai entre 16 et 18 c'était vraiment tres simple

juste l'intégrale de l'exo sur les exponentielles que j'ai foiré lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lokeil
  • Special Méga utilisateur
les maths se sont relativement bien passées, meme si j'ai quelques erreurs grossieres sur l'exo 1 et sur l'exo d'equadiff ou je trouve que la population finit par disparaitre
par contre l'exo sur les complexes il etait inegal, les premieres questions etaient cadeaux, mais les 2 dernieres :s (en tronc commun)...j'ai beau avoir fini tous le reste a 11h00, j'ai galere pendant 1h sans arriver a demontrer les proprietes...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Aller dernière ligne droite !! Faut tenir bon demain soir c'est mega teuf
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Les maths j'ai été incapable de faire le premeir exos... bon le reste pour ce que j'ai fai j'ai l'impression de l'avoir plutot bien fait , cependant je vise pas au dessus de 11 (
QUand à l'anglais le texte etait bien mais les questions m'ont bien énérvées , et al question 7 j'ai lu trop vite et j'ai lu pourquoi les enfants ne se sont ils pas adaptés... pareil l'anglais je sait aps trop comment y sentir...
haaaa les math ça va c'était vraiment pas trop dur, mais un peu tourné bizarement...
aller , il reste 5h30 d'épreuve et hop les vacances.
Che Gue Natha
campinMAGRE a écrit :
haaaa les math ça va c'était vraiment pas trop dur, mais un peu tourné bizarement...
aller , il reste 5h30 d'épreuve et hop les vacances.

Etonnant de ta part j'attendais "et hop je me mets une grosse race"
JONATHAN!!!

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
oraux anglé spé et espagnol le 24...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Che Gue Natha
lokeil a écrit :
les maths se sont relativement bien passées, meme si j'ai quelques erreurs grossieres sur l'exo 1 et sur l'exo d'equadiff ou je trouve que la population finit par disparaitre
par contre l'exo sur les complexes il etait inegal, les premieres questions etaient cadeaux, mais les 2 dernieres :s (en tronc commun)...j'ai beau avoir fini tous le reste a 11h00, j'ai galere pendant 1h sans arriver a demontrer les proprietes...

Chaud moi c'est le contraire j'ai passé 30 minutes sur la première question et après même si c'était long (1h30 pour faire l'exo) ça allait.
JONATHAN!!!

En ce moment sur backstage...