Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
lokeil a écrit :
les maths se sont relativement bien passées, meme si j'ai quelques erreurs grossieres sur l'exo 1 et sur l'exo d'equadiff ou je trouve que la population finit par disparaitre
par contre l'exo sur les complexes il etait inegal, les premieres questions etaient cadeaux, mais les 2 dernieres :s (en tronc commun)...j'ai beau avoir fini tous le reste a 11h00, j'ai galere pendant 1h sans arriver a demontrer les proprietes...

Chaud moi c'est le contraire j'ai passé 30 minutes sur la première question et après même si c'était long (1h30 pour faire l'exo) ça allait.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lokeil
  • Special Méga utilisateur
ben en fait la premiere question j'ai bloqué au debut lorsque j'ai lu le sujet en entier pour me faire une idée, c'est a dire que je ne comprenais pas la demarche a suivre. puis j'ai fait l'exo de proba et la fonction et j'y suis retourné apres et j'ai trouvé instantanement...faut croire qu'inconsciament j'avais reflechis a la question
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
le sujet d'histoire de cette année dites donc il était assez corsé!!
Sinon la physique chimie ça portait sur quoi principalement?
Y avait des QCM en maths?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
LeSedna
non pas de qcm, pas de courbes, pas de grosses formules de ouf... tous mes bacs blancs étaient bien plus durs !

physique chimie : RLC + Satellites + Titrage Phmetrique
ça allait si ce n'est que les satellites étaient une jolie surprise
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
LeSedna a écrit :
non pas de qcm, pas de courbes, pas de grosses formules de ouf... tous mes bacs blancs étaient bien plus durs !

Pourtant bizarrement j'aurais donné n'importe quoi pour avoir un bon exo de complexes ou de géométrie dans l'espace à la place de l'exo sur les équas diffs ou de l'exo 2 bizarre avec des trucs qui ressemblaient à des complexes...

Heureusement qu'il y'avait les probas sinon j'aurais cru que je m'étais planté de programme.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ALLEZ ZOU jme suis baché en SES
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Allé c fini... faut plus y penser jusqu'aux résultats!
La svt c'etait bien , j'espère ke ca va me sauver
paperboy
shema a écrit :
Allé c fini... faut plus y penser jusqu'aux résultats!

Justement si, c'est pas dit que n'aurez pas à aller aux rattrapages. Allez hop, on retourne dans les bouquins!
Tipouch
En littérature c'était corsé!!!
Tout sauf un peu la philo mais bon c'est fini.....ouf!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ca m'étonne de voir que ce post a déjà sombré..

Je viens juste casser un peu le moral de ceux qui comme moi ont parlé exclusivement du SIDA à l'épreuve de SVT : d'après l'avis général c'était un énorme piège, la séropositivité n'est pas une exclusivité du SIDA, enfin bref aborder directement le SIDA sans dire que ça pouvait concerner d'autres virus c'est... très mal...

Ils ont franchement fait les bâtards sur les sujets scientifiques cette année.

Bonne vacances à tous, on se reverra sûrement le 5 juillet, quant à moi je vous donne rendez-vous à la session de bac 2006
Tipouch
t'es pas cool...je veux pas redoubler!!!!!!!!!!!!!!
tintamare
Locke a écrit :
Ca m'étonne de voir que ce post a déjà sombré..

Je viens juste casser un peu le moral de ceux qui comme moi ont parlé exclusivement du SIDA à l'épreuve de SVT : d'après l'avis général c'était un énorme piège, la séropositivité n'est pas une exclusivité du SIDA, enfin bref aborder directement le SIDA sans dire que ça pouvait concerner d'autres virus c'est... très mal...

Ils ont franchement fait les bâtards sur les sujets scientifiques cette année.

Bonne vacances à tous, on se reverra sûrement le 5 juillet, quant à moi je vous donne rendez-vous à la session de bac 2006

ouahis c'est vrai que c'était ça le grand piège cette année mais bon on pouvais facilement l'éviter: en plus d'une manière général il etait pas bien compliquer ce bac SVT, les maths je me pronance pas parce que je suis une quiche et puis la physqiue chilmie vue que c'était sans calculatrice (ça m'a fait quand même bien rire au debut!!) ça faisait apel à des point de cour et nada! pas bien compliquer mais bon si on est pas prêt.....dans l'ensemble à par les maths je pense pas m'être planté.
Au fait les S vous avez vu le sujet d'espagnol? (question réthorique ) c'était quand même sympa de leur part non?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Tipouch
Il parait que le sujet était "marrant" d'après une prof d'espagnol.
tintamare
basse hero a écrit :
Il parait que le sujet était "marrant" d'après une prof d'espagnol.

en fait c'est l'histoire d'un quiproco un jour de 28 decembre en espagne (1er Avril Français), le genre de truc qu'on voit dans des comédie américaines......c'est vrai qu'en fait je me suis surpris à rire un moment
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Tipouch
Bel en Littéraire les langues étaient vraiment chiantes putain de bac de merde, je suis vraiment mal tombé.
Vous me diriez si vous l'avez eu.

En ce moment sur backstage...