Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Bel en Littéraire les langues étaient vraiment chiantes putain de bac de merde, je suis vraiment mal tombé.
Vous me diriez si vous l'avez eu.
tintamare
rdv le 5 Juillet
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
rock@powa
tintamare a écrit :
basse hero a écrit :
Il parait que le sujet était "marrant" d'après une prof d'espagnol.

en fait c'est l'histoire d'un quiproco un jour de 28 decembre en espagne (1er Avril Français), le genre de truc qu'on voit dans des comédie américaines......c'est vrai qu'en fait je me suis surpris à rire un moment

Moi j'ai compris apres avoir rendu ma copie que c'était une blague
Enfin bon je pense que ca va pas trop influencer ma note, car j'ai quand meme compris la "blague".
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Moi ce que j'ai compris du texte d'espagnol:

Ca parle de deux jumelles qui sont nées le jour de l'équivalent espagnol du 1er avril.
L'une d'elles (Maria, la narratrice) raconte leur 12e ou 13e anniversaire: leur oncle débarque à la maison en leur présentant des parents qui ont deux jumeaux, et leur dit qu'a cause d'une erreur de l'infirmière à la maternité, Maria et sa soeur ont atteri chez leurs mauvais parents, et les vrais sont les supposés parents des jumeaux que l'oncle à amené.
Sur ce, les deux jumelles font la fête parce qu'elles peuvent pas blairer leurs parents qui vont vaches avec elles, et là la famille des jumelles commece a s'en prendre a leur oncle etc etc alors que c'était qu'une farce.
tintamare
Locke a écrit :

Ca parle de deux jumelles qui sont nées le jour de l'équivalent espagnol du 1er avril.
L'une d'elles (Maria, la narratrice) raconte leur 12e ou 13e anniversaire: leur oncle débarque à la maison en leur présentant des parents qui ont deux jumeaux, et leur dit qu'a cause d'une erreur de l'infirmière à la maternité, Maria et sa soeur ont atteri chez leurs mauvais parents, et les vrais sont les supposés parents des jumeaux que l'oncle à amené.
Sur ce, les deux jumelles font la fête parce qu'elles peuvent pas blairer leurs parents qui vont vaches avec elles, et là la famille des jumelles commece a s'en prendre a leur oncle etc etc alors que c'était qu'une farce.

ça à peu près ce que j'ai compris aussi je crois avoir quelques contres sens en ravanche......m'enfin je ne pense que le sens de mes réponse sera grandement changé et puis de toute ce n'était que du coeff 2
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
C'était que coeff 2 mais vu les plantages mémorables que j'ai fait en physique et maths (si je termine pas dans les perles du bac c'est un miracle, c'est pour dire) et vu comme je suis tombé dans le panneau en SVT, ça a une toute autre importance pour moi
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
fallait faire allemand les gars
Bah inutile de t'en faire avant les résultats Locke tu verras bien(ouais je sais c'est facile à dire, mais dis-toi que généralement les correcteurs notent un peu plus cool que tes profs de d'habitude). Retourne écouter Bloodbath ça te fera du bien moi jte dis
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Tipouch
J'éspère qu'ils vont être vraiment cool !

J'en connais quelques uns, c'est leur troisième bac! ça doit faire mal!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Quelqu'un sait quand on pourra avoir les résultats sur le net des épreuves écrites?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
même question pour le français
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Les résultats du bac (terminale) officiellement c'est le 5, sur le net ça sera surement le 5 soir ou le 6.
caill
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    caill
    le
Locke a écrit :

L'oncel Albert leur présente pas les parents car il y a juste la mère, l'autre c'est un pote du tonton qui joue le role de notaire.
Les jumelles sont heureuses de se tirer car leur repas d'anniversaire est constitué à chaques fois des restes de celui de Noel et leurs cadeaux sont des trucs dont les parents ne veulent pas ou plus : livre en double, vieux panier....
La famille entière ne s'en prends pas à Alberto mais juste le père car pendant ce temps la mère est au bord de l'infarctus.

Aller c'est fini mode fiesta on
tintamare
caill a écrit :
Locke a écrit :

L'oncel Albert leur présente pas les parents car il y a juste la mère, l'autre c'est un pote du tonton qui joue le role de notaire.
Les jumelles sont heureuses de se tirer car leur repas d'anniversaire est constitué à chaques fois des restes de celui de Noel et leurs cadeaux sont des trucs dont les parents ne veulent pas ou plus : livre en double, vieux panier....
La famille entière ne s'en prends pas à Alberto mais juste le père car pendant ce temps la mère est au bord de l'infarctus.

Aller c'est fini mode fiesta on

"panuelo" sa veut pas dire "foulard" plutot?
Bouriquet
ppfffou reste plus que les boulets de première qui passent leur oral de français

et je suis dedans
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
divina a écrit :
même question pour le français

Les résultats sont consultables à partir du 8 Juillet.

Citation:
ppfffou reste plus que les boulets de première qui passent leur oral de français Laughing

et je suis dedans

Me too, et je ne connais que 5 textes sur 20 ... pfff quelle bouse
Bon je retourne taffer

En ce moment sur backstage...