Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
padisha_emperor a écrit :
Leeroy a écrit :
bon j'ai 16.7 de moyenne avec 20 en SVT spé et la mention euro, je suis trop heureux !!!
Voilou courage à ceux qui n'ont pas eu la moyenne cette session, et félicitations aux autres !
Maintenant place à la fête ehehh

euros anglais, allemand ?
(j'étais en euro allemand c'ets pour ça je 'minteresse)

Félicitations pour ceux l'ayant eu, courage pour ceux aux rattrapages, ayez confiance

Européen Allemand aussi , j'ai eu 15 à mon oral et 17 en écrit allemand ... voilou
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Top Jimmy
Alors moi:S spé physique
Mention AB
Français: écrit 8
oral 17
Maths: 8
Phy-Ch:14
SVT:17
H-G:10
Anglais:14
Espagnol:13
Philo:8
EPS:12
TPE: 14

Moyenne 12.47
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
adri78
  • Special Ultra utilisateur
a_ton_nom a écrit :
Moi aussi je l'ai eu avec mention Très Bien (16,70 de moyenne)

Français : 10
Sport : 13
TPE : 18 (rohh le suce-****** !)
Maths : 16
Physique : 19
Sciences de L'Ingénieur : 18
Histoire : 15
Anglais : 16
Allemand : 18 (Bizarre, je suis carrément meilleur en Anglais )
Philo : 18

Voilà voilà, on avait déjà commencé à le fêter, on va continuer sur notre lancée (et permis vendredi !)

pfff comment on peut avoir des notes pareil lol
Dub_Liner
Yeah, moi aussi avec 13.73 de moyenne :

Francais : 8
Maths : 15
Physique : 14
Bio : 16
Histoire : 14
Anglais : 15
Espagnol : 15
Philo : 8
Sport : 12
TPE : 16

J'en revient toujours pas : j'ai jamais eu la moyenne en Espagnol de l'année !!!
Perfect Tömmy
Allez, je pousse un grand YEAHHH !!! car je suis prof et cette année a été la première de ma jeune carrière où j'ai pu avoir la joie d'apprendre que mes anciens élèves avaient eu leur bac !!!

Donc un grand "Bravo" aux anciens élèves de la 2nde 6 de la promo 2002/2003 du lycée Charlemagne de Thionville !!! Et un grand "Courage !" à ceux qui vont à l'oral de contrôle...
Metal Maniac
KIKOU

Moi perso le bac je l'ai eu en 2001 donc c'est du vieux ^^ (on avait eu le premier sujet de physique sans calculatrice, c'etait limite que des qcm, yavait eu une moyenne assez haute cette année là, enfin bref...)

Je me demandais juste, tout le monde parle de ces résultats, certains sont bons, d'autres moins (j'espère que justeman76 aura son rattrapage pour montrer que rien n'est jamais perdu....) : Vous avez choisi quoi comme orientation pour l'an prochain ????? Ben oui le Bac c'est génial, mais comme nous avait dit un prof de physique (qui avait raison le salop) : le BAc c'est un attrape couillons, car il faut absolument l'avoir mais il ne sert à rien car on ne peut pas bosser avec son bac, il faut obligatoirement continuer ses études pour qu'il serve...

Alors vous en faites quoi de votre bac ?
Che Gue Natha
Je vais en prépa PCSI à l'ENCPB, Paris 13e
Que du bohneur en perspective ils m'ont déjà envoyé du taf pour les vacances les enc ..... euh non les gentils professeurs
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
justman76
Metal Maniac a écrit :
KIKOU

Moi perso le bac je l'ai eu en 2001 donc c'est du vieux ^^ (on avait eu le premier sujet de physique sans calculatrice, c'etait limite que des qcm, yavait eu une moyenne assez haute cette année là, enfin bref...)

Je me demandais juste, tout le monde parle de ces résultats, certains sont bons, d'autres moins (j'espère que justeman76 aura son rattrapage pour montrer que rien n'est jamais perdu....) : Vous avez choisi quoi comme orientation pour l'an prochain ????? Ben oui le Bac c'est génial, mais comme nous avait dit un prof de physique (qui avait raison le salop) : le BAc c'est un attrape couillons, car il faut absolument l'avoir mais il ne sert à rien car on ne peut pas bosser avec son bac, il faut obligatoirement continuer ses études pour qu'il serve...

Alors vous en faites quoi de votre bac ?

merci de me supporter !!!

alors j'ai passé mes oraux..maths le matin, j'ai bien réussi un exo,l'otre pas trop,mais toutes les ptites quesions annexes j'y ai bien répondu...
donc si ca vaut 10/20,c'est bien bon...

reste plus que la chimie que j'ai passé cet aprem...chimie,aucun probleme,7.5/10 ou 8 j'ai cru voir,par contre spé phisik,jtombe sur les telescopes,le truc le plus dur du programme,j'ai pas reussi a faire grand chose...ouiiiiiiiin, mais elle a vu que j'étais bon dans cette matiere, et elle ma demandé combien de point j'avais a rattrapé, (jl'ui ai dit 24,pour qu'elle m'augmente ma note de 3 points...)je ne sais pas si ca va passer...

donc voila,je ne sais pas si les profs ils ont nos notes lorsque l'on passe l'oral où si il les découvrent apres ou jamais...

car la prof de chimie,elle ma demandé combien de points j'avais a rattraper,donc elle voulait me rattraper,donc elle devait bien la connaitre non?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
SUPERLAPIN
topic a fermer
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
metal maniac: au cas ou que tu serais pas au courant après le bac il y a les concours aussi...alors avant de dire que le bac amène obligatoirement aux études...le bac ouvre à plus de portes que si tu l'as pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
J'ai aussi eu le bac sans mention (de justesse )

Espagnol : 3
Tpe : 3
Philosophie : 6
Histoire : 7
Anglais : 11
Economie : 12
Maths : 17
Sport : 10
(section ES)

Vous etes pris ou tous pr lannée prochaine?
instant_surgery
Citation:
(section ES)

elle sont touts sur 20 ces notes?
tu passes en france avec ces notes????????lol..ils ce foutent vraiment de la gueule du monde..je plains ceux qui ont ratés,si ils sont pas passés alors que ca a jamais ete aussi simple
Che Gue Natha
instant_surgery a écrit :
Citation:
(section ES)

elle sont touts sur 20 ces notes?
tu passes en france avec ces notes????????lol..ils ce foutent vraiment de la gueule du monde..je plains ceux qui ont ratés,si ils sont pas passés alors que ca a jamais ete aussi simple

Non mais si c'est un ES option maths son 17 le sauve. En plus il a eu 12 en éco donc c'est jouable.
Après c'est sur que TPE 3 c'est énorme T'as fait quoi tu t'es posé sur une chaise et t'as matté les examinateurs dans les yeux ?
Puis pariel en Espagnol 3 à l'oral c'est pas mal non plus
Hola - bon je sais rien mais me mettez pas zéro por favor - Adios
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
teezer
  • Special Total utilisateur
DUT hygiene securité environnement. Encore faudrait que j'ai le bac, c'est aps gagné vu la emrde que j'ai fait au rattrapage.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...