Metal Maniac a écrit :
KIKOU
Moi perso le bac je l'ai eu en 2001 donc c'est du vieux ^^ (on avait eu le premier sujet de physique sans calculatrice, c'etait limite que des qcm, yavait eu une moyenne assez haute cette année là, enfin bref...)
Je me demandais juste, tout le monde parle de ces résultats, certains sont bons, d'autres moins (j'espère que justeman76 aura son rattrapage pour montrer que rien n'est jamais perdu....) : Vous avez choisi quoi comme orientation pour l'an prochain ????? Ben oui le Bac c'est génial, mais comme nous avait dit un prof de physique (qui avait raison le salop) : le BAc c'est un attrape couillons, car il faut absolument l'avoir mais il ne sert à rien car on ne peut pas bosser avec son bac, il faut obligatoirement continuer ses études pour qu'il serve...
Alors vous en faites quoi de votre bac ?
merci de me supporter !!!
alors j'ai passé mes oraux..maths le matin, j'ai bien réussi un exo,l'otre pas trop,mais toutes les ptites quesions annexes j'y ai bien répondu...
donc si ca vaut 10/20,c'est bien bon...
reste plus que la chimie que j'ai passé cet aprem...chimie,aucun probleme,7.5/10 ou 8 j'ai cru voir,par contre spé phisik,jtombe sur les telescopes,le truc le plus dur du programme,j'ai pas reussi a faire grand chose...ouiiiiiiiin, mais elle a vu que j'étais bon dans cette matiere, et elle ma demandé combien de point j'avais a rattrapé, (jl'ui ai dit 24,pour qu'elle m'augmente ma note de 3 points...)je ne sais pas si ca va passer...
donc voila,je ne sais pas si les profs ils ont nos notes lorsque l'on passe l'oral où si il les découvrent apres ou jamais...
car la prof de chimie,elle ma demandé combien de points j'avais a rattraper,donc elle voulait me rattraper,donc elle devait bien la connaitre non?