Kirkoyjameso a écrit :
flaky a écrit :
QUE en maths
Mais j'avoue c'est déjà pas mal! Quoiqu'elles sont pas franchement compliquées à retenir, au bac blanc je m'en suis pas servi, mais même si tu les sais, pas de points sur les formules du coups.
Vous n'en avez pas en élec, même pour les ALI ?
Parce que là les formules sont ardues (et les schémas).
Et je sais que vous faites le même programme que les S en moins poussé, mais c'est franchement plus dur. Je crois que si j'allais en STI je me balladerais, comme tous ceux qui sont allés de SI à STI.
Et tant qu'on y est a la gueguerre des sections... Bouh au L avec leurs 25 heures par semaines . Nous on est déjà au 35.
Quand tu parles d'élec c'est électronique ? parce que je suis en electrotechnique et on a un formulaire qu'en maths, après c'est vrai qu'ils en ont peut etre un en electronique tu sais peut-être mieux!
Pour les maths, c'est vrai que c'est la ballade la plupart du temps, on a un ou deux exo types par chapitres, une fois que tu sais les faire..c'est bon, un S s'ennuierait.
maximus2 a écrit :
flaky a écrit :
maximus2 a écrit :
Lol dans ma classe tous ceux que j'ai vu aprés (4 ou 5) ils ont tous pris le texte quaf un pote que j'ai vu aprés il avait prit le 1er.
Tiens un presque nantais aussi!
Oui lol.Tu passes tes épreuves dans quel lycée?
Je passe mes épreuves à Gaspard Monges/ Chauvinière si ça te dit quelquechose, vers Orvault. C'est pas tellement à coté de Clisson.