Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Bouriquet a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Bouriquet a écrit :
warznok a écrit :
ben pas de feutre pour colorier jpense...

sinon en geographie en composition, jvoulais savoir si on vous a dit qu il fallait tjrs faire une partie sur les limites/points negatifs ?

ba ouè quand même, faut toujours nuancer un minimum

Ca dépend de la manière dont le sujet est formulé. Ya souvent des pièges.

en meme temps, le bac, ça doit pas etre bourré de pieges

Si y en a, mais a la correction, plus y en avait, plus c'est noté gentillement
(genre le bac de maths en 2003 qui avait fait scandale, la moyenne nationale c'était 4.5 avant qu'ils mettent 9 a tout le monde lol)
In Dub
Câpitaîne Z
warznok a écrit :
zavez des resultats de prepas ou filiere selective ajd ?

Normalement pour les prepas ils sont disponibles depuis 14h mais le serveur de l'education nationale est completement saturé donc je vais attendre ce soir voir si ça va mieux
warznok
ouai jai eu le temps de voir mes refus moi
MarinaM
warznok a écrit :

Refus refus ou listes d'attentes ?
T'as demandé quoi ?
In Dub
ahahah
  • Special Top utilisateur
En HG, il faut colorier avec des crayons de couleur, tous les figurés ponctuels (symbôles, flèches etc) doivent être faits au feutre mais JAMAIS de fluos.
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Bouriquet
warznok a écrit :

tu vas en fac alors?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
ahahah a écrit :
En HG, il faut colorier avec des crayons de couleur, tous les figurés ponctuels (symbôles, flèches etc) doivent être faits au feutre mais JAMAIS de fluos.

Ok merci

Moi je suis pris à l'INSA
Bouriquet
RiLf a écrit :
ahahah a écrit :

Ok merci

Moi je suis pris à l'INSA

ça correspond a quoi?

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • Special Total utilisateur
A un truc ou il faut trop travailler pour moi
Barberousse user-club
Bouriquet
teezer a écrit :
A un truc ou il faut trop travailler pour moi

tu vas où teezer?

Peavey Wolfgang à vendre
warznok
quelle INSA ?

nan refus refus - il me reste la procédure complementaire ... sinon université jussieu
Bouriquet
warznok a écrit :
quelle INSA ?

nan refus refus - il me reste la procédure complementaire ... sinon université jussieu

Quelle spé?

Peavey Wolfgang à vendre
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
A la première vague ils m'ont admis à l'INSA de Strasbourg, mais j'ai préféré continuer pour avoir une chance d'être admis à celui de Lyon.
Vu que j'ai fait un super bon entretien, je pense que je serai pris à Lyon

Au pire j'irai à Strasbourg, il doit y avoir de la bonne bière là-bas

Bouriquet -> la spé on la choisit à la fin de la 2ème année ; les deux premières années c'est du tronc commun.
Kirkoyjameso
teezer a écrit :

Sinon est ce que certain ont science de l'ingenieur a la place de la svt?

J'ai passé les TP, je suis mitigé.

Le but du TP était de prévoir les modifications à réaliser pour un système d'essuie-glace bosh à balayage amélioré (translation suivant l'axe du balai en plus de la rotation habituel des autres essuies-glaces). Il fallait en fait l'adapter d'une berline Mercedes pour le dernier SLK.
Super intéressant, mais en raccourcissant la longueur du balai (sur Solidworks) comme indiqué sur le TP, j'ai augmenté le rayon max de balayage. (simulation dans méca 3D)
Je l'ai fait remarquer à l'examinatrice (c'était la fin des 3 heures), qui m'a dit qu'il vaut mieux rendre compte des incohérences plutôt que de rester coincé. Je pense qu'il note l'esprit logique en plus des résultats.

Sinon, les mesures à l'oscillo, trop facile, j'ai pas eu le temps de faire la simulation électronique (sous multisim). J'ai fait 7 pages sur 9.
maximus2
flaky a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
flaky a écrit :

QUE en maths
Mais j'avoue c'est déjà pas mal! Quoiqu'elles sont pas franchement compliquées à retenir, au bac blanc je m'en suis pas servi, mais même si tu les sais, pas de points sur les formules du coups.

Vous n'en avez pas en élec, même pour les ALI ?
Parce que là les formules sont ardues (et les schémas).

Et je sais que vous faites le même programme que les S en moins poussé, mais c'est franchement plus dur. Je crois que si j'allais en STI je me balladerais, comme tous ceux qui sont allés de SI à STI.

Et tant qu'on y est a la gueguerre des sections... Bouh au L avec leurs 25 heures par semaines . Nous on est déjà au 35.

Quand tu parles d'élec c'est électronique ? parce que je suis en electrotechnique et on a un formulaire qu'en maths, après c'est vrai qu'ils en ont peut etre un en electronique tu sais peut-être mieux!

Pour les maths, c'est vrai que c'est la ballade la plupart du temps, on a un ou deux exo types par chapitres, une fois que tu sais les faire..c'est bon, un S s'ennuierait.

maximus2 a écrit :
flaky a écrit :
maximus2 a écrit :
Lol dans ma classe tous ceux que j'ai vu aprés (4 ou 5) ils ont tous pris le texte quaf un pote que j'ai vu aprés il avait prit le 1er.

Tiens un presque nantais aussi!

Oui lol.Tu passes tes épreuves dans quel lycée?

Je passe mes épreuves à Gaspard Monges/ Chauvinière si ça te dit quelquechose, vers Orvault. C'est pas tellement à coté de Clisson.

Je vois Orvault mais pas le lycée.Ouais mais moi je vais au lycée a Nantes a livet si tu connais
megayoung_91
Pris en prépa MPSI à Evry, prépa un peu pourrie mais bon on fait selon ses moyens , le pire c'est que ça me fait déjà chier, quand je pense que je vais devoir bosser comme un dingue l'an prochain ça me déprime moi qui voudrait vivre un peu plus pour moi la fac m'aurait bien dit ( ) mais jsais pas quoi faire alors...

PS: la France joue dans 50 min alors dépêchez vous de terminer vos révision de physique
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]

En ce moment sur backstage...