Biosmog a écrit :
Ne m'insulte pas coco, s'il te plait. J'ai compris que tu expliques la même chose pour la troisième fois. Mais ce forum a été d'emblée formé par exactement des personnes sur lesquelles tu as toujours chié - Mr Park et Redstein, pour citer les deux principaux - pour offrir un espace de discussion politique de gauche - discussions sur lesquelles tu as toujours chié. Tu oublies que je te lis depuis une dizaine d'année sur backstage. Alors soit tu sucres les fraises, soit tu te fous de moi.
Et si tu l'avais pas compris tout seul, bjeje et pipirose l'avaient compris à la première minute et l'ont écrit ici.
L'insulte j'assume et tu l'as bien cherché, comme d'habitude tu oublies parfois de réfléchir, avec Redstein nos différents n’ont jamais empêché le respect, je n'ai jamais chié sur ses convictions que je respecte et grosse surprise pour toi, c'est Mr Park qui m'a dit que je pouvais les rejoindre si je le voulais, lui aussi c'est un type bien et même si on était parfois en désaccord c'etait toujours correct et on pouvait dialoguer.
C'est la présence d'un autre b..... aussi rigide que toi qui a fait que je n'ai plus posté, avec lui comme avec toi ça partait trop souvent en procès d'intention.
Si tu m'as lu depuis une dizaine d'année tu dois savoir que j'ai été proche de l’extrême gauche après 68, puis du PC, après plutôt rocardien, j'ai continué a voter à gauche, donc je ne vois pas pourquoi je chierai sur des gens avec qui je partage des opinions.
Concernant ce qui nous divisait je ne peux pas l’écrire ici ce serait cité le nom d'un parti et de certains de ses élus mais cela faisait de moi un neuneu de droite, un peu dur a avaler