Backstage, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
désolé quand un inconnu me traites de chouineur, se mêle de ce qui ne le regarde pas, la ramène sans aucun intérêt pour personne en donnant des leçons a longueur de forums, ça me gonfle et je surréagit peut etre, mais c'est comme ça
quand a ma polémique avec Masha c'etait plus de la taquinerie, dommage qu'il l'est mal pris, je pensais qu'il avait plus d'humour ou moins d'ego ::

Avec ce post tu coches toutes les cases.

Je te laisse le dernier mot.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Claclac is the new Bjebjebje
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
T'es tombé sur la tête ou quoi ? Ceci est impossible.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Je n'interviens pas, soyez sympas de me lâcher...
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
en tout cas nous n’étions pas HS, bien dans l’esprit de ce qu’est backstage, pas besoin de parler politique ou actualité pour que ça dégénère
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Exact : Ego
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
cliclac a écrit :
désolé quand un inconnu me traites de chouineur, se mêle de ce qui ne le regarde pas, la ramène sans aucun intérêt pour personne en donnant des leçons a longueur de forums, ça me gonfle et je surréagit peut etre, mais c'est comme ça
quand a ma polémique avec Masha c'etait plus de la taquinerie, dommage qu'il l'est mal pris, je pensais qu'il avait plus d'humour ou moins d'ego ::

Tu es encore en train de dire que c'est de ma faute

bjeje a écrit :
Je n'interviens pas, soyez sympas de me lâcher...

Tu as raison

Ban moi-même.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
cliclac a écrit :

Tu es encore en train de dire que c'est de ma faute

Oui. C'est comme quand tu t'inscrits sur un forum: c'est de la faute de ceux qui y sont inscrits.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
toi t’es un vrai malade pour remettre de l’huile sur le feu comme cela, j’ai dit que je m’étais inscrit car j’en avais envie après discussion, j’ai posté un peu puis j’ai constaté que des individus de ton genre y étaient également après avoir quitté g.com.
Je vais y jeter un oeil de temps en temps mais pas envie de poster pour ne pas tomber dans des polémiques à la con comme celle là.
bref je ne comprendrai jamais ce que vous venez faire sur des forums
Biosmog
  • Publié par
    Biosmog
    le (Modifié 3 fois)
cliclac a écrit :
toi t’es un vrai malade pour remettre de l’huile sur le feu comme cela, j’ai dit que je m’étais inscrit car j’en avais envie après discussion, j’ai posté un peu puis j’ai constaté que des individus de ton genre y étaient également après avoir quitté g.com.
Je vais y jeter un oeil de temps en temps mais pas envie de poster pour ne pas tomber dans des polémiques à la con comme celle là.
bref je ne comprendrai jamais ce que vous venez faire sur des forums

Ne m'insulte pas coco, s'il te plait. J'ai compris que tu expliques la même chose pour la troisième fois. Mais ce forum a été d'emblée formé par exactement des personnes sur lesquelles tu as toujours chié - Mr Park et Redstein, pour citer les deux principaux - pour offrir un espace de discussion politique de gauche - discussions sur lesquelles tu as toujours chié. Tu oublies que je te lis depuis une dizaine d'année sur backstage. Alors soit tu sucres les fraises, soit tu te fous de moi.

Et si tu l'avais pas compris tout seul, bjeje et pipirose l'avaient compris à la première minute et l'ont écrit ici.
Modifié le 19/04/2026 à 14:52
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Pas le physique, pas les vêtements, pas les mamans (ni les papas), pas l'âge

Biosmog
Masha a écrit :

Tu fais le flic maintenant? Cliclac semble ne pas savoir où il met les pieds et me traite de malade
Modifié le 19/04/2026 à 15:00
cliclac
Biosmog a écrit :

Ne m'insulte pas coco, s'il te plait. J'ai compris que tu expliques la même chose pour la troisième fois. Mais ce forum a été d'emblée formé par exactement des personnes sur lesquelles tu as toujours chié - Mr Park et Redstein, pour citer les deux principaux - pour offrir un espace de discussion politique de gauche - discussions sur lesquelles tu as toujours chié. Tu oublies que je te lis depuis une dizaine d'année sur backstage. Alors soit tu sucres les fraises, soit tu te fous de moi.

Et si tu l'avais pas compris tout seul, bjeje et pipirose l'avaient compris à la première minute et l'ont écrit ici.

L'insulte j'assume et tu l'as bien cherché, comme d'habitude tu oublies parfois de réfléchir, avec Redstein nos différents n’ont jamais empêché le respect, je n'ai jamais chié sur ses convictions que je respecte et grosse surprise pour toi, c'est Mr Park qui m'a dit que je pouvais les rejoindre si je le voulais, lui aussi c'est un type bien et même si on était parfois en désaccord c'etait toujours correct et on pouvait dialoguer.
C'est la présence d'un autre b..... aussi rigide que toi qui a fait que je n'ai plus posté, avec lui comme avec toi ça partait trop souvent en procès d'intention.
Si tu m'as lu depuis une dizaine d'année tu dois savoir que j'ai été proche de l’extrême gauche après 68, puis du PC, après plutôt rocardien, j'ai continué a voter à gauche, donc je ne vois pas pourquoi je chierai sur des gens avec qui je partage des opinions.
Concernant ce qui nous divisait je ne peux pas l’écrire ici ce serait cité le nom d'un parti et de certains de ses élus mais cela faisait de moi un neuneu de droite, un peu dur a avaler
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Biosmog a écrit :
Mais ce forum a été d'emblée formé par exactement des personnes sur lesquelles tu as toujours chié - Mr Park et Redstein, pour citer les deux principaux - pour offrir un espace de discussion politique de gauche

Excusez mon ignorance mais si c’est fait pour parler de politique de gauche pourquoi créer un espace de discussion sur un forum de guitare ? Ce n’est pas plus simple d’aller s’inscrire sur un forum politique de gauche ? Ça doit forcément exister…
Modifié le 19/04/2026 à 17:15
De retour !
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Tu fais le flic maintenant? Cliclac semble ne pas savoir où il met les pieds et me traite de malade

Non, mais c'est dans les conventions de Megève de la joute verbale

Oghkhood
Les thons montent
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...