Backstage, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Avr 2026, 17:55
bjeje a écrit :
cliclac a écrit :
la visite est libre il me semble pas besoin de s’inscrire
je suis inscrit mais je n’y vais quasiment jamais les sujets politiques et leur ambiance ne me manquent pas bien que l’homogénéité des participants fait que ça semble plus calme

En même temps tu ne mets que des gens du même avis dans une pièce tu es sûr qu’il n’y aura pas le moindre clash....pour ce qui est de l'intérêt du débat en revanche !

Bon…pour être sûr je suis quand même allé voir ce "de l’autre côté " et ça confirme ce que je disais…l’entre-soi à ses limites et le débat devient un peu faiblard. Masha a raison, il faudrait peut-être ré-ouvrir certains sujets sur le forum histoire d’apporter un peu de contradiction
Modifié le 11/04/2026 à 17:59
De retour !
Ahnonmaisoui
"Moi j'aime les débats, les opinions variées"
Mais :
"Ceux qui n'ont pas la même opinion que moi c'est des sectaires"
Alors :
"Quand je me fais remettre à ma place je pleure à l'injustice"
Donc :
"J'aime bien être tout seul et me plaindre que les autres y veulent même pas débattre avec moi."
CQFD
Mais non.
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Ahnonmaisoui a écrit :
"Moi j'aime les débats, les opinions variées"
Mais :
"Ceux qui n'ont pas la même opinion que moi c'est des sectaires"

Priceless !!!
Il y a tout dans ce post....l'hôpital, la charité, la paille, la poutre, la mauvaise foi...
Sublime...tu me fais ma soirée, merci
Modifié le 11/04/2026 à 21:44
De retour !
Oghkhood
Mwai... Si tu penses que l'entre soi trouve des limites, c'est pas de nouveaux débats qui régleront la question, puisqu'on trouvera toujours les mêmes dans les nouveaux débats

C'est peut être la tribu qui devrait se poser des questions tu crois pas ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le (Modifié 2 fois)
Tu as probablement raison
Modifié le 11/04/2026 à 21:46
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pour débattre il faut au minimum accepter que l’autre est une opinion différente et ne pas le classifier d’emblée comme inculte, neuneu ou autres. Le débat se réduisait t’as et t’es con trop souvent
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Voilà merci !
De retour !
j0k3335
bjeje a écrit :
Voilà merci !

Tu es passé, soit, mais as-tu tenté de débattre avec "la tribu" ?

c'est cela qui aurait été intéressant PUISQUE là, il y aurait eu un avis 'divergeant' PUISQUE tu as l'air de dire qu'il n'y a qu'une seule teinte politique présente : il fallait amener ta propre sensibilité.

Là tu auras pu juger s'il y avait ou non possibilité de débattre ?! non ?
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
J’ai essayé de le faire ici il y a longtemps et ça s’est toujours terminé de la même façon, il n’y a donc aucunes raisons que cela soit différent là-bas
De retour !
j0k3335
bjeje a écrit :
J’ai essayé de le faire ici il y a longtemps et ça s’est toujours terminé de la même façon, il n’y a donc aucunes raisons que cela soit différent là-bas

OK, j'admet que tu aurais pas mal de contradicteurs "là-bas" ! Peut être que c'est dans la "forme" qu'il aurait fallu voir : ne pas agresser, ne pas provoquer mais amener TES arguments sur un sujet en cours ?!

... mais bon, je peux te comprendre : à titre indicatif, je lis TOUS ces topics, mais j'y participe assez peu. ... ce sont les "divers teintes de gris"
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
j0k3335 a écrit :

OK, j'admet que tu aurais pas mal de contradicteurs "là-bas" ! Peut être que c'est dans la "forme" qu'il aurait fallu voir : ne pas agresser, ne pas provoquer mais amener TES arguments sur un sujet en cours ?!

... mais bon, je peux te comprendre : à titre indicatif, je lis TOUS ces topics, mais j'y participe assez peu. ... ce sont les "divers teintes de gris"

Tu as sûrement raison mais certains discours ou certaines insinuations me mettent hors de moi et j’ai du mal à le cacher

Bref, pas de quoi vermifuger un abribus
De retour !
Doug_Watson
Heuuuuu c'est dimanche, il a du soleil, vous n'avez pas de vrais potes non virtuels pour passer un bon BBQ-Kro ?
Citation:
à titre indicatif, je lis TOUS ces topics,
... on pourrait penser que t'es coincé sur un lit d'hosto avec des tuyaux partout pour avoir ce temps !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
La Kro c'est dégueu, et ceux qui en boivent sont des cons

cliclac a écrit :
pour débattre il faut au minimum accepter que l’autre est une opinion différente et ne pas le classifier d’emblée comme inculte, neuneu ou autres. Le débat se réduisait t’as et t’es con trop souvent

Oui, pareil pour le topic Sex Symbols : tu postes des fams aux cheveux courts T'es un wokiste PD
ou le topic égalité homs-fams : tu défends les zhoms ou tu critiques le féminisme T'as rien compris et t'es un incel masculiniste

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AethelBridd
Jamais vu de wok alimenté en Power Delivery... ça existe ?

P.S. Poste les recettes adaptées à cet ustensile novateur !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
j0k3335
Doug_Watson a écrit :
Heuuuuu c'est dimanche, il a du soleil, vous n'avez pas de vrais potes non virtuels pour passer un bon BBQ-Kro ?
Citation:
à titre indicatif, je lis TOUS ces topics,
... on pourrait penser que t'es coincé sur un lit d'hosto avec des tuyaux partout pour avoir ce temps !

... oh, je lis vite ... et je peux très bien avoir une BONNE bière à portée de mains
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
AethelBridd a écrit :
Jamais vu de wok alimenté en Power Delivery... ça existe ?

P.S. Poste les recettes adaptées à cet ustensile novateur !

Poste ton fion d'abord
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...