Best of mythos 2...merci monolyhte

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Tyrion a écrit :
eclectik, lukather, y vous reste une place ?
je vous suis, faudra être nombreux pour convaincre tous les asiatiques !


t'inquiete pas, je suis pas inquisiteur pour rien
et y'a l'attaché de presse alors on saura se débrouiller.

ceci dit, si tu veux faire du tourisme, tu peux venir quand meme, parce que au TJFC on possede la plupart des lingots de Frot Knocks, donc on est pleins de sous...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
televince a écrit :
Putain il est énorme....


tu viens avec nous alors ? on fera un 'tite cérémonie de bienvenue dans l'avion
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lukather
et à l'arrivée, il y aura les groupies de Jude qui nous sauterons dessus parce qu'elles espèrent qu'on va les brancher avec lui!
allez viens! ça va être super!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
J-S-G
  • #35
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 14:30
jude !!!! oh oui jude c'est vraiment le meilleur !! il est même plus là mais on en parle encore t1 j'en pleurerais presque !
metallica lui a ecrit une chanson ! c'est Master of puppets ^^ , chanson qu'il joue mille fois mieux que metallica selon james et kirk !
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
BenoiR
je N'ai qu'une chose a dire : Enormmmeeeee
huitrestellaire
jveux pas me moquer de lui mais quand on vois ca

kid2tende a écrit :
allez vous faire foutre putin vous savez faire 2 accords a la guitare et vous vous permettez de critiquer mon taff !!!


et ca

kid2tende a écrit :
et dire que le guitariste du groupe etait un fana de ce site j comprend pas pourquoi il n y a que des pretentieux.
quand a ma voix elle peut encore changer et les enrregistrements ne sont pas faits en studio dsl.
ce site est justement la pour me permettre de rencontrer les bonnes personnes qui pourront me donner les moyens financier pour devenir une star.


apres qu on lui ai conseillé de prendre des cours de chant entre autre...
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Lykan
  • #39
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Feb 04, 16:36
On avait démontré que le kid2tende était un fake
La plus flagrante était qu'une société de webmastering qui ne met pas de liens vers sont site perso, sur les site qu'elle créé... C'est louche
D'ailleurs elle n'existe même pas cette société de webmastering ( site créé et référencé par CréationAzur (c) (2003) )
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Ed
    le 12 Feb 04, 16:37
Je viens de retrouver un post de Jude magnifique :

Citation:
Pour ceux qui doutent de mon niveau de guitare , de basse, etc...
je vous ai jamais parlé que comme mon ami bouffy j'ai fais l'ecole des gobelins, et oui je suis dessinateur aussi, et coup de bole mon voisin a aussi fait les gobelins, comme quoi le monde est petit, pour info , les gobelins c'est une ecole de dessins danimation ou faut savoir maitriser le dessin, et jai eu le concours du premier coup alors que je dessinais que depuis 3 ans. voila ca s'appel le travail . donc pour moi le dessin, la peinture, la 3D, l'animation , la guitare, la basse, le piano, et toutes les choses que je fais je l'aborde de la meme maniere: en travaillant et mine de rien ben chez pas mais je progresse super vite. c'est bizzard je connais des mecs qui ont passé le concours 4 fois et qui lon jamais eu alors quils dessinent depuis 10 ans voir 15, je compte pas les gens qui ne lauront jamais car ils nauront jamais le niveau, et je compte pas les mecs sur d'eux qui dechire en dessins, mais nont pas les qualités requises ailleurs en plus du dessin, moi 3 ans de travail ds le dessin et je lai du premier coup, et si vous saviez il nya pas de possibilité de piston ou de quoi que ce soit, faut juste avoir un niveau de brutasse et etre parmis les 25 meilleurs sur les 1200 qui tentent le concours .

voila jai pas de don, je travail, et j'emmerde les gens qui doutent de mon niveau, je fais pas de concours, mais je veux bien jammé avec eux ou faire un beouf sur du dream theater, du vai, ou un autre morceau un poil compliqué de zicos quoi, je pense que c'est la seule maniere que j'ai pour me defendre a vos attaques. sil le faut pour etre admis dans le cercle des gens classé en categorie "ah ben il avait raison"
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
huitrestellaire
Lycanthrope a écrit :
On avait démontré que le kid2tende était un fake
La plus flagrante était qu'une société de webmastering qui ne met pas de liens vers sont site perso, sur les site qu'elle créé... C'est louche
D'ailleurs elle n'existe même pas cette société de webmastering ( site créé et référencé par CréationAzur (c) (2003) )


ouep j avais capter, mais franchement je suis tjrs a 50/50
il s est qd meme donné beaucoup de mal pour un fake...
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
J-S-G
  • #42
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 16:43
lol j'adore le sphotos de son mini concert !!!!!!!! genre il les a prit dans sa chambre et y fout ses mains n'importe ou !
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
lukather
Ed a écrit :
Je viens de retrouver un post de Jude magnifique :

Citation:
Pour ceux qui doutent de mon niveau de guitare , de basse, etc...
je vous ai jamais parlé que comme mon ami bouffy j'ai fais l'ecole des gobelins, et oui je suis dessinateur aussi, et coup de bole mon voisin a aussi fait les gobelins, comme quoi le monde est petit, pour info , les gobelins c'est une ecole de dessins danimation ou faut savoir maitriser le dessin, et jai eu le concours du premier coup alors que je dessinais que depuis 3 ans. voila ca s'appel le travail . donc pour moi le dessin, la peinture, la 3D, l'animation , la guitare, la basse, le piano, et toutes les choses que je fais je l'aborde de la meme maniere: en travaillant et mine de rien ben chez pas mais je progresse super vite. c'est bizzard je connais des mecs qui ont passé le concours 4 fois et qui lon jamais eu alors quils dessinent depuis 10 ans voir 15, je compte pas les gens qui ne lauront jamais car ils nauront jamais le niveau, et je compte pas les mecs sur d'eux qui dechire en dessins, mais nont pas les qualités requises ailleurs en plus du dessin, moi 3 ans de travail ds le dessin et je lai du premier coup, et si vous saviez il nya pas de possibilité de piston ou de quoi que ce soit, faut juste avoir un niveau de brutasse et etre parmis les 25 meilleurs sur les 1200 qui tentent le concours .

voila jai pas de don, je travail, et j'emmerde les gens qui doutent de mon niveau, je fais pas de concours, mais je veux bien jammé avec eux ou faire un beouf sur du dream theater, du vai, ou un autre morceau un poil compliqué de zicos quoi, je pense que c'est la seule maniere que j'ai pour me defendre a vos attaques. sil le faut pour etre admis dans le cercle des gens classé en categorie "ah ben il avait raison"
donc sa technique pour se justifier c'est de ressortir un autre myhto!!
excellent!
encore!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
FuckingJs a écrit :
lol j'adore le sphotos de son mini concert !!!!!!!! genre il les a prit dans sa chambre et y fout ses mains n'importe ou !

file le lien!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
claptonisgod
il ne devait pas y avoir d'épreuve de français à son concours des Gobelins...

En ce moment sur backstage...