Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Best of mythos 2...merci monolyhte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Ed
    le 13 Feb 04, 09:45
Il faut refaire venir Jude / Bouffy sur notre forum
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
podzob
Grand Gourou du TJFC
alone
  • #78
  • Publié par
    alone
    le 13 Feb 04, 11:01
Incroyable .... j'ai raté Jude.... dommage .... ou pas ?!

Par contre çà c'est vraiment ...très, très, très ... intéressant :


Citation:
Ben je fais un metier qui paye grave bien qd je bosse c a dire que je peux gagner 20000 frs par mois qd je bosse et comme chui intermittant qd je suis au chomedu je touche 14000 frs environ! je sais c degueulasse en plus je consomme rien je mange tres peu, et je paye un loyer derisoir, bref je suis comme on appel ché nous un putain de veinard! en plus mon boulot c vraiment une passion alors no contrainte ds ma vie.

et si je suis musicos de studio la bas on ma dit que les scenaces ca payait 8000 frs environ la sceance. donc je sent que ca va etre encore pire je vais devoir investir ds une villa de reve et un home studio de fou, putain quelle vie de merde en perspective!

c'est signé Bouffy



Salauds d'intermittents qui se plaignent tout le temps, qui emmerdent la star'ac, qui bousillent les festivals......

Sans blague, dangereux les mythos !!!!!, imagine .... quelqu'un prend tout çà au 1er degré, hein ?????


Quoi???, Comment ????, tout ceci est vrai ??......................
lukather
14000Frcs au chomage??
arrete je me pisse dessus!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Ed
    le 13 Feb 04, 11:38
Encore une petite merveille de Jude :

Citation:
non je sais pas si on peut dire que je suis super doué, beaucoup de gens me le dise mais moi je pense que j'ai plutot vachement travailler car j'adore ca, enfin j'ai jamais voulu devenir le nouveau malmsteem non plus je prefere me concentrer sur la musique ma technique je lai juste bosser pour etre alaise sur l'instrument. J'ai surtout vachement bosser mon oreille car finalement c'est ce qui est le plus important, les idées et la créativité.
LE TRUC C4EST QUE J4AI TT DANS LA TETE CLAIREMENT c'est comme ca que j'ai appris la basse, il m'a fallu juste un an pour avoir un tres bon niveau de basse, maintenant il me manque la pratique intensive pour maitriser parfaitement l'instrument et la technique de slap etc... donc pour le piano c'est finalement les touces qui suivent la gamme c'est assez facile de s'y reperere je m'y suis mis et en fait je suis pluto alaise avec cet instrument, je commence a prendre mes repere et je commence a faire des exercices pour faire des petits plans et travailler le doigté qui est un peu different surtout a la main droite , car les mains sont inverssé par rapport a la gratte. Enfin pour le moment je trouve ca cool, les notes sont plus facile a entendre dans la tete que sur la gratte je trouve, mais je me donne 5 ans pour vraiment etre tres bon, apres je n'ai pas envie d'etre une brute juste d'etre alaise et de jouer tt ce que jai dans la tete immediatement comme je sais faire a la guitare. le reste est question de pratique et de travail des parties qu'on joue.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
claptonisgod
et bien sur, personne n'a jamais pu entendre ne serait-cu qu'un mp3 de ce génie de la musique ?
Maglite
Bon c'est pas tout ca mais quand est-ce qu'on aura la chance d'entendre ENFIN un des Ô combien nombreux chefs d'oeuvre de ce cher Jude?
Mag
Maglite
doumé a écrit :
Maglite a écrit :
Bon c'est pas tout ca mais quand est-ce qu'on aura la chance d'entendre ENFIN un des Ô combien nombreux chefs d'oeuvre de ce cher Jude?


http://guitariste.com/forums/g(...).html
JUDE, on t'a reconnu....


Mouarf!!
Mag
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    Ed
    le 13 Feb 04, 15:36
Personne pour nous sortir d'autres postes croustillant de Jude ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
sarssipius
Ed a écrit :
Personne pour nous sortir d'autres postes croustillant de Jude ?


Si si... Celle-ci

Citation:
Le théorème de Fermat... Je l'avé démontré bien avant que ça soit dans les médias! Enfin, les maths c'est comme tout ce que je fais. C'est dans ma tête et puis ça sort direct sur le papier! A 2ans et demi je connaissai déjà les fractions et les identités remarquables. Et puis à 15ans les équations différentielles je lé maîtrisé mieux que des mathématiciens qui en font depuis 15 ans!! Tu vois E=MC² c'est dommage que ça avait été trouvé avant ma naissance par l'autre brel de Einstein parce que sinon c'est moi qui l'aurait trouvé!











Bon allez j'avoue il a jamais dit ça mais il aurait pu... Et puis avec les fautes c'est presque crédible!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lykan
  • #86
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Feb 04, 16:20
Pas crédible ton truc...
Jude crois que le théorème de Fermat et un truc agricole j'suis sûr
molodoi
Jude Le Magnifique a écrit :

Le théorème de Fermat... Je l'avé démontré bien avant que ça soit dans les médias! [...]


8O j'ai jamais lu autant de conneries en si peu de tmps...

J'en viens à me demander si il sait ce qu'est le théorème de Fermat et si il serait à même de comprendre ne fut-ce que la 1ère ligne de la démonstration (qui fait qq pg si je me souviens bien)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sarssipius
molodoi a écrit :
Jude Le Magnifique a écrit :

Le théorème de Fermat... Je l'avé démontré bien avant que ça soit dans les médias! [...]


8O j'ai jamais lu autant de conneries en si peu de tmps...

J'en viens à me demander si il sait ce qu'est le théorème de Fermat et si il serait à même de comprendre ne fut-ce que la 1ère ligne de la démonstration (qui fait qq pg si je me souviens bien)


Héhéhéhéhé... La preuve que ça marche ma fausse juderie hein Lycanthrope...
Molodoï c'est juste un tissu d'ânerie que je viens d'inventer...
La démo du théorème de Fermat à mon avis y a que celui qui l'a faite qui la pige!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
de tte façon on s'en fout!! Jude à rencontré Lukather, Bradshaw, Van Halen, Page, Hendrix, BB King, Knopfler et il est préssenti pour remplacer tous les guitaristes d'Eagles lors de leur prochaine tournée.. alors bon Fermat ou pas...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
molodoi
sarssipius a écrit :

Molodoï c'est juste un tissu d'ânerie que je viens d'inventer...
La démo du théorème de Fermat à mon avis y a que celui qui l'a faite qui la pige!!


Sarssipius Belliveau
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...