Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Best of mythos 2...merci monolyhte

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
il ne devait pas y avoir d'épreuve de français à son concours des Gobelins...
J-S-G
  • #46
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 16:47
lukather a écrit :
FuckingJs a écrit :
lol j'adore le sphotos de son mini concert !!!!!!!! genre il les a prit dans sa chambre et y fout ses mains n'importe ou !

file le line!!

http://kid2tende.free.fr/photo(...).html
si avec sa tu change pas de froc lol ^^ c vraiment fort comme mytho là
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
J-S-G
  • #48
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Feb 04, 16:53
mdr alors la le voici au supermarché avec sa guitare !!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
huitrestellaire
vous ratez la quintessence du bonhomme si vous ecoutez pas ses chansons voyons!!!

mon western a moi est une perle du genre, quoique les 3 sont....jtouve pas les mots ^^
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Petit Lutin
J'ai loupé jude ...
Pourquoi ???!!!
La vie est injuste
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lukather
FuckingJs a écrit :
mdr alors la le voici au supermarché avec sa guitare !!

il doit souvent se servir de sa gratte la tête est toute pleine de poussière!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
monolythe
gbarraud7 a écrit :

Merci monolythe d'avoir pris l'initiative concernant le best of myhtos...
Je viens de me taper une quizaine des pages consacrées aux nombreuses citations du desormais mythique jude, et je dois reconnaitre que c'est poilant...


Merci, à ton service...

Je viens de me taper tous les posts du sujets...

Chuis sur le cul. Le post où il parle de son grand talent pour le dessin par exemple. Je suis illustrateur de profession. J'ai commencé à dessiner avant de savoir écrire, et vous pouvez me faire confiance, pour eduquer son œil et sa main pour peindre, dessiner ou sculpter, il faut plus de 3 ans!

Le kid de chépuhou est grandiose aussi...

Kesskonss marre!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
michemouche
Putain, quand je regarde les posts de Jude, je me dis qu'il y a vraiment des glands sur terre


Quand je vois Walker texas ranger la, je sais plus son nom, eh ben la je me dis que si c'est pas un fake, le mec a du s'enfiler une bonne gamelle de psylos avant de créer son site et de poster de telle chose

Cependant, le travail et quand meme respectable (site, enregistrement...)

Qui sait, il va peut etre signer chez Universal dans les mois qui suivent
michemouche
Ouah le je viens de lire un truc pas mal a propos de ses chansons avec le lien

Citation:
Ben voilà ça c'est important... bon la c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement....mais finalement ce qui compte JLT c'est que tu nous fais mine de rien beaucoup de bien :

après une dure journée de travail, ta femme qui t'engueules parce que tu es en retard, ta machine à lavé qui à choisi sa journée pour t'innonder la cuisine....et toi... toi qui naïvement nous illumine (et là je pèse mes mots) de ta simplicité, de ton humour, de ...ta candeur...

Merci JLT, merci pour cette bouffée d'air pur
DarkVadehors
Citation:
Pour ceux qui doutent de mon niveau de guitare , de basse, etc...
je vous ai jamais parlé que comme mon ami bouffy j'ai fais l'ecole des gobelins, et oui je suis dessinateur aussi, et coup de bole mon voisin a aussi fait les gobelins, comme quoi le monde est petit, pour info , les gobelins c'est une ecole de dessins danimation ou faut savoir maitriser le dessin, et jai eu le concours du premier coup alors que je dessinais que depuis 3 ans. voila ca s'appel le travail . donc pour moi le dessin, la peinture, la 3D, l'animation , la guitare, la basse, le piano, et toutes les choses que je fais je l'aborde de la meme maniere: en travaillant et mine de rien ben chez pas mais je progresse super vite. c'est bizzard je connais des mecs qui ont passé le concours 4 fois et qui lon jamais eu alors quils dessinent depuis 10 ans voir 15, je compte pas les gens qui ne lauront jamais car ils nauront jamais le niveau, et je compte pas les mecs sur d'eux qui dechire en dessins, mais nont pas les qualités requises ailleurs en plus du dessin, moi 3 ans de travail ds le dessin et je lai du premier coup, et si vous saviez il nya pas de possibilité de piston ou de quoi que ce soit, faut juste avoir un niveau de brutasse et etre parmis les 25 meilleurs sur les 1200 qui tentent le concours .

voila jai pas de don, je travail, et j'emmerde les gens qui doutent de mon niveau, je fais pas de concours, mais je veux bien jammé avec eux ou faire un beouf sur du dream theater, du vai, ou un autre morceau un poil compliqué de zicos quoi, je pense que c'est la seule maniere que j'ai pour me defendre a vos attaques. sil le faut pour etre admis dans le cercle des gens classé en categorie "ah ben il avait raison"



MONUMENTAL !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
Ouai ben n'empeche qu'avec vos conneries, on l'a perdu le jude !!!

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...