Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Best of mythos 2...merci monolyhte

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
televince a écrit :
Z'êtes méchant... C'est pas sympa, imaginez qu'il balance ce qu'on dit ici à SRV, les fans seront à jamais excommuniés du clan des SRVistes, idem pour les trop nombreux fans de luke, Metallica, Jean Roucas...Repentez vous , il est encore temps


tu peux pas les mettre au même niveau!!!!











Luke est nettement en dessous!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
fenderjeff
lukather a écrit :
televince a écrit :
Z'êtes méchant... C'est pas sympa, imaginez qu'il balance ce qu'on dit ici à SRV, les fans seront à jamais excommuniés du clan des SRVistes, idem pour les trop nombreux fans de luke, Metallica, Jean Roucas...Repentez vous , il est encore temps


tu peux pas les mettre au même niveau!!!!











Luke est nettement en dessous!


ça c'est bien vrai!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    mz
    le 11 Feb 04, 21:52
Toutes les radios du monde ont interrompu leur programme pour annonçer ça:

Jude en direct live,chez Cauet demain matin,sur Europe 2!!!!

A vos cassettes!!! (j'adore cette expression merdique )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
DarkVadehors
"Je crois qu'il est parti en tournée avec Jimi Hendrix et SRV. comme c'est pas la porte à coté, il risque d'etre absent un petit moment."

Je suis explosé !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • #19
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Feb 04, 03:01
Merde c'est vrai il est oû jude

Le seul délire que j'ai eu avec lui c'était dans le topic sur le départ du gratteux d'evanescence

(tiens faudrait que je le retrouve ce topic)

EDIT : tenez : (je suis trop bon)
https://www.guitariste.com/for(...).html
(lisez jusqu'a la page 24 )

jude a écrit :

MOi je peux te dire que on te favorise pas au tlent, qd jai presenté avec les membre de mon groupe de lepoque les pré maquette en studio, l'ingé du studio m'a dit que c'etait vraiment bien ce que je composais, il m'a dit c'est bien c'est osé, j'ai rarement entendu de la musique comme ca depuis longtemp ca change ca fait du bien, mais il m'a dit je pense que c'est un poil trop riche musicalement pour ce qu'ils vont vouloir de vous.
Le mec ecoute mes chansons, il me dit tout gener , ecoutes c'est bien, mais t'as rien de plus simple, et il me site des chansons style plus rock metal brutale. je lui fais ecouter deux maquettes de daubes en barre, avec un titres tres simple avec un riff acoustique, et trois powerchords qui se battaient en duel, meme pas d'harmonie vocal dessus, du simple 4/4 basique. et il me dit genial ca , tu voies je voudrais quon fasse un album comme ca, il a commencé a me faire sa vision de lalbum qu'il voulait et je lui ai balancé gentiment en rigolant, et vous voulez nous appeler linking park? et la il ma dit ouai a la francaise, on fait que des textes en francais, alors que javais ecris tous les textes en anglais, bref il voulais son album.
alors moi jetais clairement pas d'accord j'ai dis c'est sans moi aurevoir je quitte le groupe. ET depuis je dirais pas ce que c'est devenu mais bon il marchent bien. et je regrette pas du tout car ils sont devenu des produits, je trouve ca pitoyable.

Enfin, allez voir, tout est bon chez jude
Merde il a édité des posts
Lykan
  • #20
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Feb 04, 03:37
Argh il a quasi tout édité ce ***
En fait (Glamand et ceux qui y étaient pourront confirmer) il s'était dédoublé et s'était fait passé (APRES avoir dit toute ses conneries) pour sa copine, puis un pote a lui qui squattai son appart pendant une semaine oû un truc du style
C'était énorme
eclectik
hate_field a écrit :
oh inquisiteur combien de personne avez vous convertit au judisme jusqu'a présent ?


J'ai convertis toute l'amerique du sud, meme kiko loureiro et max cavalera en sont maintenant, sans oublier gilberto gil.

Là je m'attaque au continent asiatique, la partie est devrait etre du gateau car Jude est notre Maître en matiere de Japan Metal et il est capable de reprendre "l'internationale" en Chine sur la place rouge avec la guitare dans le dos, un bandeau sur les yeux, des menottes aux poignés tout en equilibre sur les piques d'une fourchette posée à l'envers sur un bareau de chaise taillé pointu

Mais mon everest sera certainement de convertir les petits hommes verts, mais j'espere qu'ils ne feront pas trop de degats en se rendant compte de leur erreur de divinité...

Sur ce, je prends l'avion pour Pékin
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lukather
attends je viens avec toi pour organiser la campagne de propagande!! (et oui je suis attaché de presse);-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
mcaz
  • #24
  • Publié par
    mcaz
    le 12 Feb 04, 09:17
et vous l'aviez lu celui ci ?? c enorme !

jude a écrit :
t'imagines moi ca fait que 5 ans que je fais de la musique toi ca fait 20 ans je vais 4 fois plus vite que toi pour etre finalement meilleur. Et bon en 5 ans moi j'ai eu la chance de jouer avec steve lukather en privé ,ce qui n'est surement pas ton cas, et il m'a dit que je demerdais vraiment bien que je devrais faire une belle tite carriere , chti pepere.
DOnc vous pouvez dire ce vous voulez mais quand un mec comme lukather me dis ca en me regardant droit dans les yeux, je pense que tt ce que vous dites et nimporte quelle connerie sur moi ne m'atteindra jamais plus que la hauteur d'un doigt de pied .
hate_field
mcaz a écrit :
et vous l'aviez lu celui ci ?? c enorme !

jude a écrit :
t'imagines moi ca fait que 5 ans que je fais de la musique toi ca fait 20 ans je vais 4 fois plus vite que toi pour etre finalement meilleur. Et bon en 5 ans moi j'ai eu la chance de jouer avec steve lukather en privé ,ce qui n'est surement pas ton cas, et il m'a dit que je demerdais vraiment bien que je devrais faire une belle tite carriere , chti pepere.
DOnc vous pouvez dire ce vous voulez mais quand un mec comme lukather me dis ca en me regardant droit dans les yeux, je pense que tt ce que vous dites et nimporte quelle connerie sur moi ne m'atteindra jamais plus que la hauteur d'un doigt de pied .


?: Nan c'est pas vrai ? C'est une blague la ?
lukather
mcaz a écrit :
et vous l'aviez lu celui ci ?? c enorme !

jude a écrit :
t'imagines moi ca fait que 5 ans que je fais de la musique toi ca fait 20 ans je vais 4 fois plus vite que toi pour etre finalement meilleur. Et bon en 5 ans moi j'ai eu la chance de jouer avec steve lukather en privé ,ce qui n'est surement pas ton cas, et il m'a dit que je demerdais vraiment bien que je devrais faire une belle tite carriere , chti pepere.
DOnc vous pouvez dire ce vous voulez mais quand un mec comme lukather me dis ca en me regardant droit dans les yeux, je pense que tt ce que vous dites et nimporte quelle connerie sur moi ne m'atteindra jamais plus que la hauteur d'un doigt de pied .


Je vous assure que je lui ai jamais dit ça ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
johnny rico
le post sur les maquettes en studio etc...est a mourrir de rire,on dirait qu il a passé sa vie a lire des interviews de groupes connus et il en a retiré la quintessence de ce qu il faut proclamer sur un forum pour se "croire" credible,style "ouaih,je veux pas me prostituer musicalement,je quitte le groupe!!;nos compos sont trop riches pour l industrie du disque"etc...


Et le post sur lukather en privé est cool aussi!

Il a de la chance quand meme ce jude...(en meme temps il a baigné dedans depuis sa plus tendre enfance,famille de musiciens... )
eclectik
lukather a écrit :
attends je viens avec toi pour organiser la campagne de propagande!! (et oui je suis attaché de presse);-)



2 billets en first class evidement , on est des fans de JUDE ou quoi ?!?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
podzob
Donde esta Jude?
Grand Gourou du TJFC
eclectik
Tyrion a écrit :
eclectik, lukather, y vous reste une place ?
je vous suis, faudra être nombreux pour convaincre tous les asiatiques !


t'inquiete pas, je suis pas inquisiteur pour rien
et y'a l'attaché de presse alors on saura se débrouiller.

ceci dit, si tu veux faire du tourisme, tu peux venir quand meme, parce que au TJFC on possede la plupart des lingots de Frot Knocks, donc on est pleins de sous...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...