Evanescence perd un guitariste

GuitarBot
Le guitariste et fondateur du groupe Evanescence, Ben Moody, s'est fait la malle en pleine tournée !

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Maglite
8O
pourtant il est relativement jeune ce groupe...
DrSokoban
Excellent.
J'aurais pas tenu encore longtemps avec cette mer** à la radio. Qu'ils décrochent, y'en a 15'000 comme eux.
Come on dad, gimme the car tonight...
fifdefif
Il était peut être pas content de la tournure "MTV" metal ou Radio metal de son groupe
Glam ND
Je crois qu'ils sont en concert privé NRJ ce soir ... ils vont avoir des surprises ..

Je trouve que leur album est plutôt bon, moi ... sur scene elle assure grave ... je trouve que c'est un bon groupe ... mais c etonnant qu'il se soit barré comme ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Tiens marrant je connais pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Fifdefif a écrit :
Il était peut être pas content de la tournure "MTV" metal ou Radio metal de son groupe


Tu sais il a composé tous les morceaux ... si le gars ça le fait chier d'avoir du succes, il se prend pas la tete à composer un album à mon avis ... il joue dans son garage ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Fifdefif a écrit :
Il était peut être pas content de la tournure "MTV" metal ou Radio metal de son groupe


Tu sais il a composé tous les morceaux ... si le gars ça le fait chier d'avoir du succes, il se prend pas la tete à composer un album à mon avis ... il joue dans son garage ...


Tu sais il a peut etre pas composé pour que cela deviennt l'icone d'une jeunesse de merde qui achete n'importe quoi pour faire staïle, mais peut etre pour que quelqu'un le reconnaisse comme un bon musicien et de faire partager sa vision de la musique, pas le mode vestimentaire de la chanteuse
Bon apres je connais pas le groupe, j'ai juste vu une interview dans tele loisire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DrSokoban
StratMatt a écrit :


Tu sais il a peut etre pas composé pour que cela deviennt l'icone d'une jeunesse de merde qui achete n'importe quoi pour faire staïle


Ben alors là... c'est raté !!!
Come on dad, gimme the car tonight...
Glam ND
StratMatt a écrit :

Tu sais il a peut etre pas composé pour que cela deviennt l'icone d'une jeunesse de merde qui achete n'importe quoi pour faire staïle, mais peut etre pour que quelqu'un le reconnaisse comme un bon musicien et de faire partager sa vision de la musique, pas le mode vestimentaire de la chanteuse
Bon apres je connais pas le groupe, j'ai juste vu une interview dans tele loisire


Ok, à ce moment t'evite de choisir une major pour te faire signer ... le risque etant de devenir célèbre ... à mon avis ... Tu refuses aussi d'etre sur une Bo comme celle de Daredevil .... tu evites aussi de faire un clip ... si tu acceptes tout ça, c'est que, à mon avis, t'as tres envie d'en vendre des camions des albums

Et pis si je lis ta phrase une deuxieme fois, j'ai l'impression de lire que si il n'avait pas vendu de CDs cet album aurait été un album apprécié par les musiciens tandis que vu son succes, le MEME album du coup n'est plus un album appreciable par ces meme musiciens ?

A partir du moment où un album a du succes, c'est une merde commerciale .... etrange ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Ok, à ce moment t'evite de choisir une major pour te faire signer ... le risque etant de devenir célèbre ... à mon avis ... Tu refuses aussi d'etre sur une Bo comme celle de Daredevil .... tu evites aussi de faire un clip ... si tu acceptes tout ça, c'est que, à mon avis, t'as tres envie d'en vendre des camions des albums


Le pb n'est pas d'etre celebre ou non, tu peut bien etre celebre, vendre pas mal et etre reconnu comme un zikos de talent et pas pour un simili boys band ou autre. Pour la BO de daredevil la c sur que c pas la bonne technique

Citation:
Et pis si je lis ta phrase une deuxieme fois, j'ai l'impression de lire que si il n'avait pas vendu de CDs cet album aurait été un album apprécié par les musiciens tandis que vu son succes, le MEME album du coup n'est plus un album appreciable par ces meme musiciens ?

A partir du moment où un album a du succes, c'est une merde commerciale .... etrange ...


Non pas forcement comme je l'ai dis au dessus. Apres c sur que la c dur de pouvoir affirmé que son but n'est qu'artistique, parceque sinon il s'y prends tres mal (bo de blockbuster (de merde ), fringues a la mode djeun's rebels a 2 balles etc).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :

Non pas forcement comme je l'ai dis au dessus. Apres c sur que la c dur de pouvoir affirmé que son but n'est qu'artistique, parceque sinon il s'y prends tres mal (bo de blockbuster (de merde ), fringues a la mode djeun's rebels a 2 balles etc).


Pkoi ... ça vous depasse autant que des gens fassent la musique qui leur branche ? Qui te dit qu'ils composé ces morceaux en se disant "C de la merde mais on en vendra des caisses" ?

Peut-etre que c'est juste de la bonne zic et que bcp de gens ont apprécié ? Je pense qu'il va falloir vous faire, un jour, à l'idée que certaines personnes aiment des choses que vous n'aimez pas .... sans pour autant que ça en devienne de la merde ...

Pareil pour les fringues ... tu parles de fringues pour Djeun's à 2 balles ... il faut aussi avoir un look spécial pour etre reconnu en tant que vrai musicien ? J'ai l'impression que tu prends le pb à l'envers ... elle a des fringues comme ça donc sa musique c'est de la merde ...

En tous cas, si il cherche un autre gratteux, ils peuvent m'appeler au 06 63 ... ... bah oui je fais partie des Djeun's à 2 balles ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Moi je trouve ca dommage qu il se barre comme ca...l album est pas mal meme si tous les morceaux se ressemblent un peu trop a mon gout....
Mag
StratMatt
... c pas du tout de ca dont je parlais glam ...
On été en train de se demandé pourquoi il c barré, j'ai avancé le fait que peut etre qu'il ne voulais pas faire de la zik commercial pour le commercial, et que donc ca tenait pas fort la route vu que si c'etait pas son but il s'y prenais tres mal. Rien d'autre. Si tu veux qu'on s'interresse a ta zik et uniquement a ta zik, ben habille toi pas en jaune fluo avec des cheveux verts. Parceque si pour finir la seule chose dont on a a te dire c "ouaaw j'adore ton look" ben faudra pas te plaindre. Enfin ce que j'en dis hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 16:34
Eh ben on dira ce qu'on voudra mais ce guitarBot, c'est vraiment un trolleur né. En plus pas moyen de revenir argumenter.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur groupes / artistes pros...