Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
t'as qu'à dire que t'avais bu et que tu souviens de rien
jude
  • #241
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 03, 01:07
Ok c'est bon je sais qui c'et j'avais pas capté le " tcho les boys", quel bande d'empafman ces mecs.



merci ben je viens d'avoir le fautif du crime au telephone , il s'est bien fouttu de ma gueule, mais il a juste oublier une chose c'est que je veux pas qu'on me prene pour un mytho car je vend des amplis et des instruments sur ce forum, et j'ai pas envie qu'on me prenne pour un arnaqueur, c'est ca qui me fait vraiment chier, j'ai toutes mes adresses sur ce pseudo j'ai pas envie qu'on me salisse ma reputation alors que moi j'ai toujours été correcte jusque la.
Donc je ne sais pas ce qu'il a dit en se faisant passer pour moi , ma copine ou mon pseudo cousin, mais en tout cas je m'en excuse tres sincerement, s'il yavait des propos contre vous , ou qui ont été dit sachez que cela n'etais pas de ma propre personne donc j'en suis désolé.

C'est quand meme un comble de devoir s'excuser alors que c'est d'autres qui vous ont fouttu dans la merde, merci internet, merci les potes.

désolé d'avoir couper le topic avec ceci, mais je veux pas qu'on me prenne pour un joyeux lurron qui raconte n'importe quoi.

merci de votre ecoute

et que les discussions reprenne

salut
Antoine
Allo docteur?

oui?

Ca lui reprend, c'est même pire et on a plus de cachets à lui donner....

Appelez les pompiers.....
kosso
Pfiouuu !!!
C'est du délire ce post ! On atteint des sommets !
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #244
  • Publié par
    May
    le 20 Nov 03, 10:44
Jude au début tu me faisais rire, maintenant tu me fais peur
Keep yourself alive
alphamu
8O ...heu y'a d'la bonne dans ce topic....
lespauloctantis
oulah!!! il est barré ce forum!!!
Le jude il devrait consulter....
Pour evanescence, ça serait donc juste une histoire de coeur entre la chanteuse et le ( gros ) guitariste.....mouais ....
jude
  • #247
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 03, 16:29
Ah ben c'est un peu le probleme des groupe ou ya une nana au milieu de mecs fou furieux. forcement les tournées ca rapproche...


moi je dis faisons que des groupes de garcons comme ca ya pas de problemes d'histoire de cul.... enfin sauf chez les village people! uhuhu
Lykan
jude a écrit :
Ah ben c'est un peu le probleme des groupe ou ya une nana au milieu de mecs fou furieux. forcement les tournées ca rapproche...


moi je dis faisons que des groupes de garcons comme ca ya pas de problemes d'histoire de cul.... enfin sauf chez les village people! uhuhu


Ca y est il frime encore avec ses connaissances




T'as l'air de bien les connaitre en + ceux là
ok je
televince
Ca lui donne beaucoup de crédibilité quand à son matos , à ses goûts et à ses paroles... c'est grand
riffman
put1 jude j'te comprends moi car j'ai aussi taquiné de la star!!
j'ai bien connu johnny weismuller il s'entrainait ds l'etang derriere chez moi en ardeche et je le battais tout le temps au 100!! mais lui il a fait tarzan le salaud!!!
merde si j'avais su j'aurais pu me taper tchita degouté!!
Roma!n
Euh j'ai pas lus le topic parce que 26 pages sans aspirines... c'est Mission Impossible

Juste pour dire mon mot sur Evanescence, je trouve les guitares à chi** c'est tellement saturé que le mec peut nous jouer ce qu'il veut qu'on entends pas la différence.

Sinon je trouve que Amy Lee a une belle voix

Sinon pour les amateurs du genre ( en mieux, vraiment mieux ) :

Within Temptation
DarkVadehors
J'ai tout lu ! Monumental ce topic !

Jude tu n'es pas mon maitre, tu es mon Dieu !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...