Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
J'ai tout lu ! Monumental ce topic !

Jude tu n'es pas mon maitre, tu es mon Dieu !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mars P
Le pire s'est d'imaginé Jude et la personne qui a (soit disant) usurpé son pseudo etant les memes personnes, on obtient un cas de SKIZOPHRENIE PARANOIAQUE AIGÛ agrémenté d'un complexe de supperiorité lol!!!
Ca fait peur
chacal
wow yen a qui vont remuer les vieux trucs plein de poussiere
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maglite
chacal a écrit :
wow yen a qui vont remuer les vieux trucs plein de poussiere


Arf je me sens un peu coupable là...désolée
Mag
Roma!n
Maglite a écrit :
chacal a écrit :
wow yen a qui vont remuer les vieux trucs plein de poussiere


Arf je me sens un peu coupable là...désolée


C'est beau l'néttoyage de printemps
sandman
je trouve qu evanescence est un assez bon groupe les melodies sont bonnes,la chanteuse a une belle voix la prod de l'album tient la route mais qd je lis sur l'autocollant collé sur la pochette "neo-metal gothique" je me dis que c est un peu abusé cette denomination.
Nestor666
lol ouai magnifique ce groupe....
rallala le solo a la wah wah sur going under je m'en remettrais jamais ,un son aussi pourrave et un solo aussi nul ca s'entend pas tout les jours
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
izzyU2
Je vais gagner le trophée du déterrage de topic en faisant remonter un sujet vieux de... 18 ans !!

Non, l'info n'est pas que le groupe existe toujours en 2022 ... mais on a appris hier que Jen Majura la sympathique guitariste allemande de Evanescence depuis 2015 avait quitté le groupe.
Au vu du communiqué de presse très gentil publié par le groupe, on pourrait croire que cette décision a été prise dans la joie et la bonne humeur.... Non, le tweet de Jen Majura vient nous rappeler que Amy Lee (la chanteuse) est très douée pour se débarrasser des guitaristes sans raisons (Ben Moody, membre fondateur, s'en souvient très bien... enfin lui il est même parti avant)


Visiblement ça sent le complot avec le bassiste du groupe, qui en avait assez de la 4 cordes et récupère comme par hasard le poste de Jen Majura... de là à penser qu'il a poussé dans le dos pour virer la guitariste germanique...

Le plus "drôle", c'est que Jen Majura est virée à la veille d'une tournée européenne...
Delta70
izzyU2 a écrit :
Je vais gagner le trophée du déterrage de topic en faisant remonter un sujet vieux de... 18 ans !!

Non, l'info n'est pas que le groupe existe toujours en 2022 ... mais on a appris hier que Jen Majura la sympathique guitariste allemande de Evanescence depuis 2015 avait quitté le groupe.
Au vu du communiqué de presse très gentil publié par le groupe, on pourrait croire que cette décision a été prise dans la joie et la bonne humeur.... Non, le tweet de Jen Majura vient nous rappeler que Amy Lee (la chanteuse) est très douée pour se débarrasser des guitaristes sans raisons (Ben Moody, membre fondateur, s'en souvient très bien... enfin lui il est même parti avant)


Visiblement ça sent le complot avec le bassiste du groupe, qui en avait assez de la 4 cordes et récupère comme par hasard le poste de Jen Majura... de là à penser qu'il a poussé dans le dos pour virer la guitariste germanique...

Le plus "drôle", c'est que Jen Majura est virée à la veille d'une tournée européenne...


Salut.
J'ai report l'info il y a 2 jours, ça sent le complot à plein pif, c'est clear.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Delta70
“Hole Hearted" by Jen Majura & Alen Brentini (7 mai 2022)
izzyU2
Delta70 a écrit :


Salut.
J'ai report l'info il y a 2 jours, ça sent le complot à plein pif, c'est clear.
https://www.guitariste.com/for(...).html


Oui c'est vraiment dégueulasse pour Jen Majura... je remarque que l'ex-bassiste, lui n'a pas eu un seul mot sur les réseaux sociaux envers la guitariste a qui il vient de voler la place... bien trop content d'être débarrassé d'elle, sans doute ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...