Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
non, toujours pas

à mon avis va falloir attendre la fin de la tournée pour avoir des explications...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
TonioDOD a écrit :
Sinon quelqu'un sait pourquoi le gratteux d'evanescence est parti?
ou je ferme le topic


bah on est en train d'en discuter ... ça part en sucette ok mais il n'y a pas eu d'insultes, de debordements racistes ou pedophile ... je trouve que ce serait abuser ... désolé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Sinon quelqu'un sait pourquoi le gratteux d'evanescence est parti?
ou je ferme le topic


bah on est en train d'en discuter ... ça part en sucette ok mais il n'y a pas eu d'insultes, de debordements racistes ou pedophile ... je trouve que ce serait abuser ... désolé


rohhh tout de suite la peur du gendarme oui l'ambiance a l'air au top et tout le monde s'aime
C'est que je veux savoir pourquoi il est parti moi!!!
Ne sois pas désolé
jude
  • #228
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 20:52
désolé a tous les gens que j'ai un peu titillé, n'en voulez pas a jude, le vrai est un mec cool, et j'ai un peu abusé je savais pas qu'il avait une credébilité sur ce forum.
Encore désolé, moi c'est xav, je joue de la gratte aussi, et en fait j'adore evanescance, mais je suis pas capable de jouer correctement, alors j'aime bien me moquer de mon cousin. mais bon je confirme il a une petite kekette !


non je deconne!!! Bon vous m'en voulez pas trop les gars? Ne blamer pas mon cousin pour mes conneries la prochaine foi je prendrais un pseudo a moi , mais la j'ai essayé et jai toujours pas recu le mail pour confirmer et donc ca marche pas.

jude c'est un mec bien, et c'est mon cousin, et je vous ai deja dis que sa meuf etait geniale?

bon aller j'arrete salut parce que depuis hier soir la , faut que ca cesse.

bisoux gazoux mes parisiens préféré! ( allez l'OM!)
Glam ND
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Sinon quelqu'un sait pourquoi le gratteux d'evanescence est parti?
ou je ferme le topic


bah on est en train d'en discuter ... ça part en sucette ok mais il n'y a pas eu d'insultes, de debordements racistes ou pedophile ... je trouve que ce serait abuser ... désolé


rohhh tout de suite la peur du gendarme oui l'ambiance a l'air au top et tout le monde s'aime
C'est que je veux savoir pourquoi il est parti moi!!!
Ne sois pas désolé


Bon, allez ... un debut de reponse d'apres MCM

Des rumeurs circulent actuellement sur une possible liaison entre le guitariste Ben Moody et la chanteuse Amy Lee au sein d'Evanescence. Ces rumeurs sont dues au silence dans lequel s'est enfermée Amy Lee depuis le départ de Ben Moody en pleine tournée européenne. Ce dernier est rentré aux Etats-Unis alors que le groupe était de passage à Berlin en Allemagne. Une querelle d'amoureux aurait pu conduire le guitariste à claquer la porte...

"Nous essayons toujours de comprendre ce qui se passe avec lui. Il a quitté la tournée, c'est tout ce qu'on sait. Je ne lui ai pas parlé et il ne m'a pas parlée. (...) Il est imprévisible. C'est impossible de savoir ce qu'il fera d'un jour à l'autre." Le mystère reste donc entier.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jude
  • #230
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 20:59
Citation:
C'est que je veux savoir pourquoi il est parti moi!!!



peut etre qu'il sentait que ca allait cramer ce groupe avec un nom pareil faut pas y foutre le feu.
et vannes essence ca brule bien!
Antoine
j'en étais sûr
C'est une sombre histoire de cul

C'était le topic "Voici/match"
jude
  • #232
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 21:02
JE l'avais dit qu'ils avit chaud au fesses et elle voulait pas coucher car elle veux rester vierge jusqu'au mariage, et comme lui il en pouvait plus, ben il a du se finir tout seul dans les chiottes resultat , il vit maintenant une liason avec mickael jackson....

demain la suite de ce terrible drame!
Antoine
Mais oui moi j'vous le dis, la chanteuse d'evanescence elle LE FEU AU CUL et elle a pas intérêt de le montrer aux gitans, sinon ils s'installent autour et ils sortent les guitares

Une étoile à celui qui me dit de qui est-ce tiré....
jude
  • #235
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 22:52
euh juste une question a vous tous parce que la je me demande si je suis pas un peu fou la tete, je regarde vos post et je vois des posts de jude, theoriquement c'est moi, sauf que je me rappel pas avoir ecrit ca !

donc question qui ma piquer mon pseudo?
est ce possible? parce que la je ne comprend pas a l'heure des mesages j'etais pas chez moi, donc c'est forcement quelqu'un qui s'est connecté a ma place.

merci d'hellucider ce mistere qui me fait bien chier quelque part .

salut
Lykan
jude> .... t'es vachement crédible sur ce coup
Fabienm
putain, je crois qu'on a un cas pour la psychiatrie là.

mais bon comme moi aussi je connais Steve Lukather, il m'a dit toute la vérité : le guitariste d'evanescence est parti et a été remplacé par Jude.

merde alors, ça c'est de l'info.
jude
  • #238
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 03, 00:57
Citation:
non non mais bon je vais arreter mes conneries la parce que le pauvre il va me detruire.

bon allez c'etait pas moi, je suis son cousin, je trouvais ca marrant de me la peter un peu , je croyais que vous etiez la pour deconner.

bon mea culpa cousin et lui en voulez pas c'est un mec simpa en fait, enfin pas toujours, des fois c'est un gros connards, mais je l'aime bien , enfin non j'aime bien sa copine en fait...

tcho les boys.



non mais serieux c'est qui qui a fait ce post la ! parce que j'ai pas de cousin alors bon si ya quelqu'un qui s'amuse a me piquer mon pass et a mettre des trucs comme ca ben c'est la fete du slip.

yo c'est partit pour changer de pass.

non mais la serieux chui en plein delire je capte pas.j'etais pas chez moi certe mon ordi est resté allumé mais normalement je pense pas que ce soit les potes qui etait chez moi. bande de culer si c'est eux!

bon kes ki zon dit? parce que j'ai pas non plus envie qu'on raconte nimporte quoi sur moi, est ce que les personnes ont parlé de moi enfin je veux dire en donnant mon identité ?
serieux je deconne pas je voudrais le savoir parce que la visiblement les trucs ont été changé et edité.Et j'ai pas envie que ca me crée des problemes vous voyez. Alors si kelkun peut me resumer en gros ce qui a été dit sur moi. pour que soit disant mon cousin ( ce qui est faux, mon cousin est dans le nord.). bref je vais pas vous raconter ma life mais la ca m'inquiete et c'est serieux.

merci et bon j'espere qu'ils ont pas dit trop d'insulte parce que si c les personne que je pense que c ils sont marseillais donc ils sont genarelement tres cons.( mes potes pas tous les marseillais.)

salut
Antoine
Roh on a même des scyzo maintenant sur le forum
Matthieu S
t'as qu'à dire que t'avais bu et que tu souviens de rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...