Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
StratMatt a écrit :

Ben oui, c'etait juste une supposition. Je le repete je connais pas ce groupe a part une interview dans le tele loisir de cette semaine


Bon, ok là je m'incline ... si c dans télé loisirs, c'est que ce doit etre une histoire de cul ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jude
  • #32
  • Publié par
    jude
    le 05 Nov 03, 17:48
moi je pense qu'il s'est barré qd il c rendu compte de comment il jouyait de la guitare.... depuis il vend des frites et des kebabs en malaisie !

bon ben quoi c'est possible comme explication....


j'aime bien en tt cas sa video de demo line 6 sur leur site. tres euh comment.... comique.
Glam ND
jude a écrit :
moi je pense qu'il s'est barré qd il c rendu compte de comment il jouyait de la guitare.... depuis il vend des frites et des kebabs en malaisie !

bon ben quoi c'est possible comme explication....


j'aime bien en tt cas sa video de demo line 6 sur leur site. tres euh comment.... comique.


Qu'est ce que tu veux ... tout le monde n'est pas aussi genial que toi ... et tout les matins j'en suis tout retourné ... si si ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine C.
Partir comme ça sans explication ?

C'est quelqu'un de secret, voilà tout !!

Soit il est parti pour une raion d'ordre privé et il ne veut pas que tout le monde le sache (Par exemple : "tu te rends compte la mère du guitariste est morte , il a du annulé les concerts gnagnignagna...") alors il est dit qu'il est parti sans raisons.


Soit il s'est demandé ce qu'il foutait là et il a quitté le groupe sans faire étalage de ses problèmes car l'appat du gain fait naître les intérêts véritables de chacun et les divergences, du même coup !!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
raaa vivement ke la chanteuse et le batteur, et le bassiste se cassent à leur tours!

Epica et lacuna coil powaaa ! <<< au moins ça c'est du made in europe !
Karolina
C'est dommage pour eux car il été pas trop mal parti mais bon je n'etais pas trop fan de leur musique...

Caro
==~~Caroline~~==
chacal
ouais moi je pige pas mais c'est vrai que j'aime beaucoup evanescence moi et pourtant chuis loin d'être fan de neo et en plus chuis pas si jerune que ca....

moi je rejoins un ptit peu l'avis de glam. c'est con mais pour etre estimé des zicos tu n'as pas le droit de faire la zique qui est à la mode au moment ou tu sors ton truc, même si c'est ca qui te plait. car si d'aventure ca marche, tu seras catalogué commercial de merde illico....avant même qu'on écoute ta zique

je vais même dire franchement, je m'étais pas apercu que yavait des relents de neo dans evanescence avant qu'on m'en parle, et je savais même pas au depart qu'ils avaient fait la Béhot du naveugle tout rouge....pourtant j'ai aimé! étrange, non?

wildchild excuse moi mais dire qu'on adore lacuna et qu'on déteste evanescence ca me fait un peu le même effet que de dire qu'on aime soilwork mais qu'on déteste in flames...à la patte perso près, c'est le même style de zique...

après ce qui me tue aussi c'est que pendant des années on a pleuré passke yavait pas de metal à la radio, et maintenant que evanescence ouvre une brèche, ben voilà...

bon désolé chuis limite hors sujet mais je tenais à dire ce que j'en pensais...
enfin chuis vraiment curieux de savoir pkoi il est parti passke c'est vrai que c'est perplexifiant...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
De - Fre
StratMatt a écrit :

D'accord mais au contraire de sardinas eux ils surfent sur un courant a la mode, qui peux nous assuré que c pas uniquement dans un but commercial leur style ?? Personne, alors que sardinas c sur et certain que c pas le cas Ca fait quand meme un sacrée difference


IL vient qd meme de sortir une gratte signature. Si ça c'est pas un contrat coommercial...

De - Fre
Non rien en fait.be
jude
  • #40
  • Publié par
    jude
    le 05 Nov 03, 23:57
ouai dire quon aime pas evanescence alors quon aime linking park ou chez pas quoi c possible, regarder moi j'aime pas les macaroni pourtant j'adore les spaguetti, les coquilettes, les tagliatelles... ca reste des pates et pourtant je les aime pas les macaronis , elles passent pas

Citation:
Qu'est ce que tu veux ... tout le monde n'est pas aussi genial que toi


ouai mais bon moi l'avantage que j'ai c'est que c'est les autres qui se barre avant moi! c'est pratique on me fuit , il parait que je suis spécial, au moin ceux qui reste le font vraiment par sincérité.
Glam ND
jude a écrit :
ouai dire quon aime pas evanescence alors quon aime linking park ou chez pas quoi c possible, regarder moi j'aime pas les macaroni pourtant j'adore les spaguetti, les coquilettes, les tagliatelles... ca reste des pates et pourtant je les aime pas les macaronis , elles passent pas


Je prefere t'entendre dire que t'aime pas (ce qui n'engage que toi) que prétender que c'est de la merde comme si tout le monde etait d'accord .... that's all
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Youri Ligotmi
TonioDOD a écrit :

Et puis on en sait rien.....
Si ça se trouve, il s'est barré pour une sombre histoire de cul


C'est vrai, generalement c'est plutot sombre ....
StratMatt
De - Fre a écrit :
StratMatt a écrit :

D'accord mais au contraire de sardinas eux ils surfent sur un courant a la mode, qui peux nous assuré que c pas uniquement dans un but commercial leur style ?? Personne, alors que sardinas c sur et certain que c pas le cas Ca fait quand meme un sacrée difference


IL vient qd meme de sortir une gratte signature. Si ça c'est pas un contrat coommercial...

De - Fre


Ouai enfin bon je vois pas trop le rapport, Muddy Waters et JL Hoocker aussi ont leur signature
Pis j'ai pas dis que sardinas etait pas commercial pour un sous, loin de moi cette idée, j'ai juste dis que son style vestimentaire et pas commercial. Le bonhomme et sa zik j'en ai pas parlé, tout comme j'ai pas parlé de la zik d'evanémachin
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Robin ZeEwoOd...
Youri Ligotmi a écrit :
TonioDOD a écrit :

Et puis on en sait rien.....
Si ça se trouve, il s'est barré pour une sombre histoire de cul


C'est vrai, generalement c'est plutot sombre ....


ca depend ou....






"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
nutos
  • #45
  • Publié par
    nutos
    le 06 Nov 03, 03:14
Cela me fait ni chaud ni froid qu'il parte vu le son qu'il faisait

En ce moment sur groupes / artistes pros...