Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #60
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 03, 13:14
Ouais, evanescence c'est du néometal-goth ... Et mon cul c'est du poulet... Et After Forever c'est du rock symphonique et Paradise Lost du techno-metal
C'est dommage, la chanteuse a une belle voix pourtant
Lykan
  • #61
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 03, 13:28
[ terb_ ] a écrit :
Lycanthrope a écrit :

C'est dommage, la chanteuse a une belle voix pourtant


une jolie voix ? ébé... t'as raison remarque c'est bien de se satisfaire de peu. mais bon le plus dommage c'est qu'elle chante aussi faux que ma mère.


J'ai survolé l'album à vrai dire, la voix de la chanteuse m'avais paru vraiment pas mal quand même
chacal a écrit :
wildchild excuse moi mais dire qu'on adore lacuna et qu'on déteste evanescence ca me fait un peu le même effet que de dire qu'on aime soilwork mais qu'on déteste in flames...à la patte perso près, c'est le même style de zique...


tiens c marrant, j'adore soilwork et je deteste in flames !

Bein oué ecoute lacuna coil en live et écoute evanescence en live, tu comprendras la différence.

Ui, j'aime nightwish, ui j'aime Epica, ui j'aime dark sanctuary et merde mtn je suis oblige d'aimer evanescence parce que c'est presque la même chose...

Tain merde, j'aime metallica, jdois aimer toxicity alors

Et ui amy lee chante tres tres tres faux! heureusement la technologie en fait des miracles !
Meuh!
Lykan
  • #63
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 03, 13:44
ho putain faut que je réécoute vous me faite peur là
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 03, 13:56
StratMatt a écrit :
Allé t'as raison biz, on parle pas de la meme chose mais t'as raison, j'ai di que c'etait de la zik commerciale parcequ'ils vendent alors que j'ai meme pas parler de leur zik que je connais pas

Je sais lire merci, mais ce que je dis c'est que t'as toujours le meme ton dedaigneux et meprisant quand tu parles d'un truc que t'aimes pas c'est tout...
Glam ND
Lycanthrope a écrit :
ho putain faut que je réécoute vous me faite peur là


Sur l'album elle chante bien ... en live, c'est vrai que c'est un peu moins juste ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
BiZ a écrit :
Je sais lire merci, mais ce que je dis c'est que t'as toujours le meme ton dedaigneux et meprisant quand tu parles d'un truc que t'aimes pas c'est tout...


mais lol, t'sais que tu es fort toi ? Faut te le dire combien de fois que j'ai pas critiqué quoi que ce soit et surement pas leur zik parceque je la connais pas ? Sinon ouai j'aime pas, je connais pas Je suis bien d'accord.
Excellent.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
Lycanthrope a écrit :
ho putain faut que je réécoute vous me faite peur là


Sur l'album elle chante bien ... en live, c'est vrai que c'est un peu moins juste ...


heu, ben, tu m'avais envoyé un lien une fois, elle était TRES fausse...
mais sur album elle chante bien...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maglite
wildchild a écrit :

Et ui amy lee chante tres tres tres faux! heureusement la technologie en fait des miracles !

Non alors la chuis pas d accord...
Et a mon avis la technologie ne masque pas les faussetés, elle embellit la voix peut etre, mais qd tu chantes faux, tu chantes faux et ca peut pas s arranger a l enregistrement. J y connais pas grand chose mais si elle chantait aussi faux que ca, je pense que ca s entendrait...
Mag
Glam ND
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :
Lycanthrope a écrit :
ho putain faut que je réécoute vous me faite peur là


Sur l'album elle chante bien ... en live, c'est vrai que c'est un peu moins juste ...


heu, ben, tu m'avais envoyé un lien une fois, elle était TRES fausse...
mais sur album elle chante bien...


Bah c'est ce que je viens de dire ... ... mais je ne crois pas t'avoir envoyé un lien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
onzieme diese a écrit :
sur un autre forum...

cela dit, je prend la place vaccante de suite... et je ferais travailler la voix à la miss ! hé hé...


J'ai une video live au Rock am ring ... bon c'est vrai qu'elle n'est pas tres juste mais c'est pas non plus catastrophique ... à sa decharge, elle bouge enormément sur scène et c'est pas facile de se concentrer quand on cavale dans tous les sens .... mais c'est vrai que sur certains passages elle est fausse ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 03, 14:17
StratMatt a écrit :
...d'une jeunesse de merde qui achete n'importe quoi pour faire staïle...

Hautement positif, aucune critique... A croire que tu prends les gens pour des cons
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
sur un autre forum...

cela dit, je prend la place vaccante de suite... et je ferais travailler la voix à la miss ! hé hé...


J'ai une video live au Rock am ring ... bon c'est vrai qu'elle n'est pas tres juste mais c'est pas non plus catastrophique ... à sa decharge, elle bouge enormément sur scène et c'est pas facile de se concentrer quand on cavale dans tous les sens .... mais c'est vrai que sur certains passages elle est fausse ...


je lui proposerais bien de bouger ailleurs... hé hé !
(oui je sais c'est lourd )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
sur un autre forum...

cela dit, je prend la place vaccante de suite... et je ferais travailler la voix à la miss ! hé hé...


J'ai une video live au Rock am ring ... bon c'est vrai qu'elle n'est pas tres juste mais c'est pas non plus catastrophique ... à sa decharge, elle bouge enormément sur scène et c'est pas facile de se concentrer quand on cavale dans tous les sens .... mais c'est vrai que sur certains passages elle est fausse ...


je lui proposerais bien de bouger ailleurs... hé hé !
(oui je sais c'est lourd )


Nan .. ct une perche expres que pour toi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
BiZ a écrit :
StratMatt a écrit :
...d'une jeunesse de merde qui achete n'importe quoi pour faire staïle...

Hautement positif, aucune critique... A croire que tu prends les gens pour des cons


Dis relie un peu le topic depuis le debut va ... parceque la hein ... tiré une phrase de son contexte ca va devenir une de tes specialité
On parlais de la raison qui a poussé le chanteur a ce barré, on a avancé le fait qu'il en a peut etre marre de la derive commerciale incontrolée de son groupe, ceci n'est qu'une supposition on n'en sais rien, apres avec glam on a parlé des fringues en generalisant l'impact d'un style de fringue sur le publique, la on est sorti du cadre evanemachin uniquement, c'etait tout aussi bien applicable a n'importe quel groupe qui a un look bien precis et dont une part du publique adhere a un groupe de part leur style vestimentaire (donc une jeunnesse de merde qui achete n'importe quoi pour fair staîle)... je le repete je connais pas ce groupe ... il etait en aucun cas question de leur musique que je ne connais pas (50X que je le repete, m'enfin c peine perdue ton but c de me critiquer, apres c moi qui prends les gens pour des cons)
Sinon tu as surement raison, tu sais mieux que moi de quoi je parlais.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...