Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
BiZ a écrit :
Arrete de te sentir persecute, c'est juste que ca me tue quand je lis des trucs comme ca, c'est plus fort que moi... Et moi non plus je connais pas leur musique si ca peut te rassurer


Tu as peut etre pas remarqué que tu n'as en aucun cas participé a la discution, la seule chose que tu as fais c de me sauter dessus a pieds joints. Si je me sens persecuté ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Robin ZeEwoOd...
Moi la nana je lui apprendrais bien le kama......

euh... le chant
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 03, 17:02
StratMatt a écrit :
Tu as peut etre pas remarqué que tu n'as en aucun cas participé a la discution, la seule chose que tu as fais c de me sauter dessus a pieds joints. Si je me sens persecuté ...

C'est vrai. Apres je suis plutot d'accord avec vous. Mais faut toujours que tu te demarques en etant a un moment ou a un autre meprisant c'est dommage que veux tu...
Lykan
  • #94
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 03, 17:09
Que dit un pompiste à un jeune de 18ans qui vient remplir son scooter ?





















Et v'la l'essence












oui oui je sort...
Maglite
BiZ a écrit :
StratMatt a écrit :
Tu as peut etre pas remarqué que tu n'as en aucun cas participé a la discution, la seule chose que tu as fais c de me sauter dessus a pieds joints. Si je me sens persecuté ...

C'est vrai. Apres je suis plutot d'accord avec vous. Mais faut toujours que tu te demarques en etant a un moment ou a un autre meprisant c'est dommage que veux tu...


Mais vous allez arreter tous les deux?!

Allé dans vot' chambre et qu'ca saute!!!
Non mais!
Mag
Fabienm
il parait qu'on peut retoucher les photos aussi ....
Antoine C.
Elle a un joli corp mais j'aime pas trop son visage quand j'essaie de l'immaginer sur la cuvette des chiottes


OK je sors...

"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Lykan
onzieme diese a écrit :
oui, tombons tous d'accord sur une chose : elle est pô mal hein !!!



Ben ouais vala, y'a le mecs a droite qui fait la gueule parce que la nana le caresse pas, le mec de derriere on le voit meme pas donc on s'en fout, et le mec de droite et heureux de sortir avec la mignonne chanteuse, un jour cette derniere suite a un concert, alla consoler le mec de gauche grincheux pour lui montrer qu'elle voulai pas qu'il fasse la gueule et resultat le gratteux se casse parce qu'il est pas content que sa nana aille voir ailleurs en + il allai déja pas bien parce que ses parents arretais pas de l'appeler pour qu'il rentre manger alors il a tapé une grosse déprime le pauvre, il a préféré quitter le groupe en toute dignité.

C'est pourtant simple qd on voit la photo !
Non?
Antoine C.
C'est l'évidence même :Band1: back to the states !!!!!!!!!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
jude
  • #103
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 20:11
bon ben ya du boulot pour lui apprendre le kama sous toi.... si deja elle sait pas chanter, qu'en fait sans retouche elle est grosse moche et qu'elle pu la frite seché, j'imagine qu'en plus elle est fan de britney spears et qu'elle met meme pas de string.

ah lala finalement ma voisine pourrait faire de la chanson alors si c'est ca!
Ibaniezeux
de toute façon ils ont peut - être perdu un guitariste c'est pas bien grave, puisque les morceau ne nécessite pas un paul gilbert a la six cordes donc il devrait être vitre remplacer !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
jude
  • #105
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 20:56
le blem c que c lui qui a creer le groupe et composer les musiques donc voila , ils vont pu pouvoir faire dotres albums, donc bref, le split serait le mieux...

si ca pouvait etre pareil pour pop star purée!

En ce moment sur groupes / artistes pros...