Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 16:34
Eh ben on dira ce qu'on voudra mais ce guitarBot, c'est vraiment un trolleur né. En plus pas moyen de revenir argumenter.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
Avec le temps on est devenu potes guitarbot et moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
StratMatt a écrit :
Avec le temps on est devenu potes guitarbot et moi


J'te l'avais dis...
DrSokoban
T'as tout a fait raison glam !
Moi je deteste juste ce groupe parce que à la base j'aime pas du tout le nu-metal (et tout ce qui tourne autour, mode etc), et je trouve que ce groupe a (su??) profité de cette vague à la mode pour faire un album absolument pas original et qui s'est super bien vendu, forcément.
Alors maintenant, qu'en pensent les musiciens, ça j'en sais rien, et si ca se trouve ils sont très très intelligents mais n'aiment pas forcément ce qu'ils font...
Come on dad, gimme the car tonight...
StratMatt
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :
Avec le temps on est devenu potes guitarbot et moi


J'te l'avais dis...


C en mp que j'ai compris que c'etait un brave gars !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
... c pas du tout de ca dont je parlais glam ...
On été en train de se demandé pourquoi il c barré, j'ai avancé le fait que peut etre qu'il ne voulais pas faire de la zik commercial pour le commercial, et que donc ca tenait pas fort la route vu que si c'etait pas son but il s'y prenais tres mal. Rien d'autre. Si tu veux qu'on s'interresse a ta zik et uniquement a ta zik, ben habille toi pas en jaune fluo avec des cheveux verts. Parceque si pour finir la seule chose dont on a a te dire c "ouaaw j'adore ton look" ben faudra pas te plaindre. Enfin ce que j'en dis hein


Bah c'est là où je suis pas d'accord ... tu vois Sardinas (si si je suis sûr que tu vois ) ... il a qd meme un look particulier ... ... tu vas pas lui demander de se fringuer normalement pour apprecier sa musqiue ... Pareil pour Bowie à l'epoque Ziggy Stardust, Steve Vai ou autre ...

Ce que je veux dir c'est que si on n'est pas capable d'apprecier la musique d'un mec habillé en fluo, le pb ne vient pas du musicien mais de l'auditeur .... pour moi, une musique est bonne ou non, independamment du look ...

Mais c'est vrai que tout ça ne nous donne pas d'explications quant à son depart ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
youpi a écrit :
Eh ben on dira ce qu'on voudra mais ce guitarBot, c'est vraiment un trolleur né. En plus pas moyen de revenir argumenter.


Je ne suis pas d'accord (pour changer) ... pour une fois qu'on s'engueule pas et que la discusion reste courtoise ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Bah c'est là où je suis pas d'accord ... tu vois Sardinas (si si je suis sûr que tu vois ) ... il a qd meme un look particulier ... ... tu vas pas lui demander de se fringuer normalement pour apprecier sa musqiue ... Pareil pour Bowie à l'epoque Ziggy Stardust, Steve Vai ou autre ...


bah, venant d'un gus qui fait la zik de sardinas non il a pas un look special, c meme tres banal et sans surprise Pareil pour les shreddeur, et on peu pas dire qu'il surf sur un look a la mode ces gens la, c tout le contraire meme D

Citation:
Ce que je veux dir c'est que si on n'est pas capable d'apprecier la musique d'un mec habillé en fluo, le pb ne vient pas du musicien mais de l'auditeur .... pour moi, une musique est bonne ou non, independamment du look ...


Oui je suis d'accord, mais en te fringuant comme ca ben tu attires aussi forcement des gus qui ne sont pas la pour ta zik, ce qui ne serait pas le cas autrement Apres il est sur qu'il existe une categorie d'auditeur avec un minimum de cervelle, j'ai ai croisé un l'autre jour !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :

bah, venant d'un gus qui fait la zik de sardinas non il a pas un look special, c meme tres banal et sans surprise


Bah venant de gus (Evanescence là) qui font du new-metal un peu esprit gothic, ils n'ont pas un look special, il reste meme plutot banal et sans surprise ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :

bah, venant d'un gus qui fait la zik de sardinas non il a pas un look special, c meme tres banal et sans surprise


Bah venant de gus (Evanescence là) qui font du new-metal un peu esprit gothic, ils n'ont pas un look special, il reste meme plutot banal et sans surprise ...


D'accord mais au contraire de sardinas eux ils surfent sur un courant a la mode, qui peux nous assuré que c pas uniquement dans un but commercial leur style ?? Personne, alors que sardinas c sur et certain que c pas le cas Ca fait quand meme un sacrée difference
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :

D'accord mais au contraire de sardinas eux ils surfent sur un courant a la mode, qui peux nous assuré que c pas uniquement dans un but commercial leur style ?? Personne, alors que sardinas c sur et certain que c pas le cas Ca fait quand meme un sacrée difference


Pkoi est ce qu'ils surfent sur la vague du succes ? P'tet qu'ils font la musique qu'ils aiment et que c'est le succes qui les a rattrapé .... si a partir du moment où une musique est à la mode, il faut eviter d'en jouer sous pretexte d'etre taxé de musique de merde commerciale ... ça va devenir penible de faire un groupe ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jude
  • #26
  • Publié par
    jude
    le 05 Nov 03, 16:53
putain bon j'ai plus qu'a trouver le numero de la chanteuse et je la prend dans mon groupe parce que lui je trouve quil joue comme bocou de mec autant elle qd elle chante , elle me fout le frisson . Puré j'ai un stock de morceaux pseudo neo metal commercial qui ne demande qua etre enregistrer, mais bon moi j'aime pas ce style de musique et si j'ai envie de reussir c'est surtout pas dans le neo metal , ou alors j'ivente un courant le neo metal technique avec des bons musiciens et des compos plus fouillés harmoniquement. a merde ben ca donnerait du metal quoi! d'ailleurs le neo ca veut dire néophite dans neo metal? c'est du metal pour les ados , c comme mac do c'est le resto quatre etoile des ados... on comprend mieux apres!

bon enfin c'est con ca faisait au moin 10 ans que ce groupe existait, et c'est lui qui lavait crée alors je comprend pas trop pk il se serait barré sans meme avoir creer une oeuvre majeur . je dis ca car neal morse par exmple a creer spock's beard de toute piece a composé 98% de toutes les chansons et c cassé, mais bon il a qd meme creer un truc enorme, alors que ben moody .......bon allez aidez moi........... il a fait quoi de bien..........allez mince............ ben c'est lui qui a creer les moody blues non..... ah ...non..... visiblement il ne manquera a personne outre a ts c ados fan d'evanescence.

bon vous savez si il cherche un guitariste pour le remplacer que je postule! j'ai besoin de sous moi aussi et de me faire aimer par des ados... personne n'est parfait... surtout pas moi
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Pkoi est ce qu'ils surfent sur la vague du succes ? P'tet qu'ils font la musique qu'ils aiment et que c'est le succes qui les a rattrapé .... si a partir du moment où une musique est à la mode, il faut eviter d'en jouer sous pretexte d'etre taxé de musique de merde commerciale ... ça va devenir penible de faire un groupe ...


Mouai, c pas ou je veux en venir, je ne critique meme pas leur zik que je ne connais pas.
Tu me dis sardinas nanana, je te reponds oui mais sardinas c clair qu'on peu pas dire qu'il s'habille comme ca pour etre a la mode et ratisser un large publique qui suis ce mouvement.
Evanémachin vu que c a la mode en ce moment le gothic on ne peut pas en dire la meme chose, ou bien c une coincidence ou bien c pour surfer sur la vague gothic. Point.
C tout ce que j'avais a dire la dessus, pas le fait que ce soit bien ou pas. J'en suis arrivé la parcequ'on parlais d'un possible degout de la zik commercial du guitariste qui c barré.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
StratMatt a écrit :
parcequ'on parlais d'un possible degout de la zik commercial du guitariste qui c barré.


Et puis on en sait rien.....
Si ça se trouve, il s'est barré pour une sombre histoire de cul
StratMatt
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :
parcequ'on parlais d'un possible degout de la zik commercial du guitariste qui c barré.


Et puis on en sait rien.....
Si ça se trouve, il s'est barré pour une sombre histoire de cul


Ben oui, c'etait juste une supposition. Je le repete je connais pas ce groupe a part une interview dans le tele loisir de cette semaine
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :

Ben oui, c'etait juste une supposition. Je le repete je connais pas ce groupe a part une interview dans le tele loisir de cette semaine


Bon, ok là je m'incline ... si c dans télé loisirs, c'est que ce doit etre une histoire de cul ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...