Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • #45
  • Publié par
    nutos
    le 06 Nov 03, 03:14
Cela me fait ni chaud ni froid qu'il parte vu le son qu'il faisait
VAiHalen
c un topic pout le smoins de 15 ans , non?...
oula je sen les retombés la!
Glam ND
VAiHalen a écrit :
c un topic pout le smoins de 15 ans , non?...
oula je sen les retombés la!


Non, non ... pas de retombées ... on voit juste que tu l'as lu et que t'as posté ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wishbone
J'aime pas evanescence, je préfère Boby Lapointe ou Gilles Vignault
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Ido
    le 06 Nov 03, 10:17
DrSokoban a écrit :
T'as tout a fait raison glam !
Moi je deteste juste ce groupe parce que à la base j'aime pas du tout le nu-metal (et tout ce qui tourne autour, mode etc), et je trouve que ce groupe a (su??) profité de cette vague à la mode pour faire un album absolument pas original et qui s'est super bien vendu, forcément.
Alors maintenant, qu'en pensent les musiciens, ça j'en sais rien, et si ca se trouve ils sont très très intelligents mais n'aiment pas forcément ce qu'ils font...


à savoir que c'est leur 2e album. je ne sais pas ds quel registre tape leur premier mais je crois que c'est plutot le public ki est demandeur de "nu-metal" qui fait que cet album a eu du succès... et non pas ils ont fait un album ki surf sur le succès du "nu-metal"
Maglite
Franchement, je sais pas exactement ce que vous appelez nu-metal, mais si c est bien ce que je pense, je trouve pas qu evatruc soit dans cette catégorie...j ai l album et c est plutot mou malgré les guitares saturées derriere, y a beaucoup de passages tres lents avec piano et 2 ballades piano/voix.
Cet album est assez bizarre et on dirait qu ils se cherchent, qu ils ont pas bien défini leur style, et c est ptet pour ca que Ben machin truc s est barré...
Enfin moi j'dis ca j'dis rien...
Mag
Maglite
wishbone a écrit :
J'aime pas evanescence, je préfère Boby Lapointe ou Gilles Vignault

Pouarf! et Bernard Menez alors? Ca envoie du bois ca non?
Mag
jude
  • #53
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 12:27
Glamandshred t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est pas grave, t'es un shredder je t'excuse... uhuhu


onzieme dieze je suis pas d'accord avec toi. (ou la fausse blague de merde!) ( accord de onzieme dieze! ) ben oui.....
tu prend pas assez cher 3000 frs par soir c'est ce que tu touches en france mais les ricains c'est deja minimum 5000 la soirée et en plus generalement il te file 800 boules d'argent de poche chaque jour.
et ouai c'est de la bombe les tournées ricaines.
De - Fre
onzieme diese a écrit :
JE VEUX BIEN ETRE LE GUITARISTE D'EVANESCENCE...

MON N° DE TEL EST LE 06.88.01...

MON CACHET SERA DE 3.000 F PAR DATE OU JE REMPLACE, OU BIEN UN CONTRAT DE 70.000 F PAR MOIS + FRAIS




Oh putain j'ai cru que c'était Pika...

De - Fre
Non rien en fait.be
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 03, 12:44
Glamandshred a écrit :

Et pis si je lis ta phrase une deuxieme fois, j'ai l'impression de lire que si il n'avait pas vendu de CDs cet album aurait été un album apprécié par les musiciens tandis que vu son succes, le MEME album du coup n'est plus un album appreciable par ces meme musiciens ?

A partir du moment où un album a du succes, c'est une merde commerciale .... etrange ...

C'est pas etrange, c'est strattmatt.
StratMatt
DIs biz tu as lu ma reponse au lieu de quoter n'importe quoi, parceque je dis que c pas ca que je voulais dire et que je suis d'accord avec ce qu'il dit vu qu'on parlais pas de la meme chose.
M'enfin t'as raison. J'ai pas parlé de vente ni meme de zik ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben oui c pas parceque tu vends que c commercial C peut etre aussi parceque tu proposes de la zik de qualité qui plait ...
Apres si tu vends pour dire de vendre la ...
Va expliquer ca a biz
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 03, 13:11
StratMatt a écrit :
DIs biz tu as lu ma reponse au lieu de quoter n'importe quoi, parceque je dis que c pas ca que je voulais dire et que je suis d'accord avec ce qu'il dit vu qu'on parlais pas de la meme chose.
M'enfin t'as raison. J'ai pas parlé de vente ni meme de zik ...

Bah j'ai poste parce que j'ai compris la meme chose que Glam en lisant ton post, et que j'ai trouve ca normal venant de toi c'est tout. Et ce que tu ecris apres n'y change rien, pour dire des trucs comme ca...
StratMatt
Allé t'as raison biz, on parle pas de la meme chose mais t'as raison, j'ai di que c'etait de la zik commerciale parcequ'ils vendent alors que j'ai meme pas parler de leur zik que je connais pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lykan
  • #60
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 03, 13:14
Ouais, evanescence c'est du néometal-goth ... Et mon cul c'est du poulet... Et After Forever c'est du rock symphonique et Paradise Lost du techno-metal
C'est dommage, la chanteuse a une belle voix pourtant

En ce moment sur groupes / artistes pros...