Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
jude a écrit :

enfin c'est pas grave, t'imagines moi ca fait que 5 ans que je fais de la musique toi ca fait 20 ans je vais 4 fois plus vite que toi pour etre finalement meilleur. Et bon en 5 ans moi j'ai eu la chance de jouer avec steve lukather en privé ,ce qui n'est surement pas ton cas, et il m'a dit que je demerdais vraiment bien que je devrais faire une belle tite carriere , chti pepere.
DOnc vous pouvez dire ce vous voulez mais quand un mec comme lukather me dis ca en me regardant droit dans les yeux, je pense que tt ce que vous dites et nimporte quelle connerie sur moi ne m'atteindra jamais plus que la hauteur d'un doigt de pied .


Cool ...on a un mec qui a joué avec Lukather .... et grâce à cet infos, Jude connait extremement bien le fonctionnement de l'industrie musical, de motivations de groupes ...

Tu sais koi ? J'ai fais une photo avec Cecile Simeone (anciennement top model et Miss meteo canal + il ya 4/5 ans) ... et bah grâce à ça, je connais tout sur le monde de la mode et de la télé ... en plus elle m'a dit que gt sympa ... comme koi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Ah ... pis aut'chose ... j'ai jamais mis en cause que tu ne savais pas jouer de la gratte ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jude
  • #212
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 20:27
Citation:
ne prétendais pas connaitre la musique mieux que tout le monde....etc



Mais vous comprenez pas que je rigole depuis le debut!

je me fout toujours de la gueule des gens , faut savoir se prendre au non serieux, c'est important si vous partez en sucette des qu'on vous dit que vous avez une tite kekette peuchere moi j'ai pas de blem, si on me dit que j'ai une tite kekette ben je m'en tape, vue que les gens qui ont une grosse kekette me dise en generale putain kes ta une grosse kekette.


c'est une metaphore pour que vous compreniez, je me met a votre niveau.... je sais que c'est pas tres elevé votre QI sur ce forum pour beaucoup.





attention ceci est encore de lhumour, puré ils vont encore mal le prendre, et partir en bla bla bla! 10 euro que ca va encore m'insulter!
jude
  • #213
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 20:29
Citation:
J'ai fais une photo avec Cecile Simeone



Ah toi aussi !!!! tu te l'ai faites j'espere parce que moi oui!
GrungeIsDead
Citation:

Tu sais koi ? J'ai fais une photo avec Cecile Simeone (anciennement top model et Miss meteo canal + il ya 4/5 ans) ... et bah grâce à ça, je connais tout sur le monde de la mode et de la télé ... en plus elle m'a dit que gt sympa ... comme koi ...


Ah Tu pourrais pas m'avoir le numéro d'Adriana Karembeu STP ?
Yepaaa !
Glam ND
jude a écrit :

je me fout toujours de la gueule des gens , faut savoir se prendre au non serieux, c'est important si vous partez en sucette des qu'on vous dit que vous avez une tite kekette peuchere moi j'ai pas de blem, si on me dit que j'ai une tite kekette ben je m'en tape, vue que les gens qui ont une grosse kekette me dise en generale putain kes ta une grosse kekette.


C'est clair qu'avec une phrase pareil ... je ne doute pas non plus de ton QI ... ... ça c'est sûr que tu viens de gagner 10 euros (Ah bah oui ... tes talents de devin, on les avait pas oublié )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
jude a écrit :
Citation:
J'ai fais une photo avec Cecile Simeone



Ah toi aussi !!!! tu te l'ai faites j'espere parce que moi oui!


Bah non elle m'a dit que gt sympa ... pas beau gosse comme Jude ... c'est marrant à l'epoque j'avais pas compris l'intérêt de cette phrase ... mais maintenant, ça prend tout son sens...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
oui bah c'est bien, lukather t'as dit que tu jouais bien...

Tu sais quoi, il y a un autre gars sur ce forum dont lukather a dit tellement de bien que ledit gars est en lien sur le site perso de lukather.

Je précise que ce n'est ni moi, ni glam....

Or ce gars là, plutôt que de passer son temps à essayer de nous convaincre de ceci ou cela avec des arguments douteux, il travaille maintenant dans la musique pour de vrai. Il passe son temps à jouer.

Et il poste de temps en temps des Mp3 d'impros sur le forum, jouées sur un malheureux POD.

Ben vois-tu, ce gars je le contredirai pas parce que dans chaque note qu'il joue il PROUVE qu'il connait bien la musique, et qu'il a une technique monstrueuse, en plus d'un feeling absolument terrible.

Mais j'ai même pas besoin de le contredire, parce que lui est débordant de gentillesse et d'humilité, et juger un groupe quel qu'il soit serait la dernière des choses qu'il ferait ici.

CQFD.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ben1984
j'ai deja parlé avec le gars en question et il est comme le décrit chacal
Antoine
Et ben, c'est un beau partage en sucettage ici

clic, clac


...pffff....quel troller ce guitarbot
chacal
jude a écrit :

Mais vous comprenez pas que je rigole depuis le debut!

je me fout toujours de la gueule des gens , faut savoir se prendre au non serieux, c'est important si vous partez en sucette des qu'on vous dit que vous avez une tite kekette peuchere moi j'ai pas de blem, si on me dit que j'ai une tite kekette ben je m'en tape, vue que les gens qui ont une grosse kekette me dise en generale putain kes ta une grosse kekette.


c'est une metaphore pour que vous compreniez, je me met a votre niveau.... je sais que c'est pas tres elevé votre QI sur ce forum pour beaucoup.



bah si c'est ca l'humour marseillais chuis pas étonné que ca bastonne dans les gradins des stades. Mais je suppose que c'est juste un jeu?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
Ben1984 a écrit :
j'ai deja parlé avec le gars en question et il est comme le décrit chacal


Je crois pas que grand monde en doute ici...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
chacal a écrit :
Ben1984 a écrit :
j'ai deja parlé avec le gars en question et il est comme le décrit chacal


Je crois pas que grand monde en doute ici...


Si moi ... il me doit tjrs un verre et tant que c'est pas fait ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Sinon quelqu'un sait pourquoi le gratteux d'evanescence est parti?
ou je ferme le topic
jude
  • #224
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 20:41
non non mais bon je vais arreter mes conneries la parce que le pauvre il va me detruire.

bon allez c'etait pas moi, je suis son cousin, je trouvais ca marrant de me la peter un peu , je croyais que vous etiez la pour deconner.

bon mea culpa cousin et lui en voulez pas c'est un mec simpa en fait, enfin pas toujours, des fois c'est un gros connards, mais je l'aime bien , enfin non j'aime bien sa copine en fait...

tcho les boys.
chacal
non, toujours pas

à mon avis va falloir attendre la fin de la tournée pour avoir des explications...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...