Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
J'ai vu "Bienvenue chez les ch'tis", et honnêtement c'est du niveau sympathique téléfilm du mercredi soir, sans plus.
Par contre, pour ce qui est du "phénomène de société", on peut parler de l'exploitation du filon entrainée par le succès énorme de ce film.
Par exemple, j'ai vu à la télé une pub pour télécharger contre paiement des sonneries "en ch'tis" pour les portables !
Du grand n'importe quoi....les médias sont saturés de références ch'tis, pour que les industriels refourguent plus facilement leurs produits dérivés....mais gare à la lassitude !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DarkVadehors
" 27 février 2008. Une comédie régionaliste à l'affiche hideuse, réalisée et jouée par le comédien le moins drôle du pays (et qui plus est, ami proche de Arthur, l'animateur le plus cultivé de la téloche...), filmée comme un épisode de Plus Belle La Vie et formatée pour être diffusée en prime time deviens LE succès que personne n'attendait. (...)

Un petit pas pour l'homme, un grand Boon dans la connerie..."

Mad Movies n°207
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Don Guillermo
Attention c' est tiré d' une rubrique particuliere du mag , dédié au second degrés

"The Mad Rubrik" du celebre Jean Pierre Putters

A ne pas prendre au serieux , donc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
SUPERLAPIN a écrit :
Doc Loco a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Sinon le Pen je lui donne en partie raison.

Pourquoi je suis pas étonné?

(ah si, le "en partie" m'a étonné)

Parce que je suis homophobe , raciste et tres con.

Mais réaliste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkVadehors
Don Guillermo a écrit :
Attention c' est tiré d' une rubrique particuliere du mag , dédié au second degrés

Oh un connaisseur !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

lartistafred
DarkVadehors a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Oh un connaisseur !!!

Je n'achète plus Mad MOVIES, mais il me semblait que Jean Pierre PUTTERS n'y écrivait plus depuis qu'il l'avait vendu, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
DarkVadehors
Si si Jean Pierre Putters tiens sa rubrique Fantastic Guide tous les mois ou il recense TOUS les films fantastiques
et horreur de A a Z !

Nous en somme au chapitre 95.

Ce mec a une culture Ultime en cinéma de genre.

lartistafred
Quand je lisais "Mad Movies" (de 1988 à 1995), j'étais avide de tout ce qu'écrivait Putters, et attendre sa "Mad rubrik" pendant deux mois (à l'époque le mag était bimensuel) était bien difficile !
Il faut bien savoir qu'au départ Mad Movies était un simple fanzine, et que Putters en a fait une référence du genre.
J'ai par la suite commandé de vieux numéros, et j'y ai découvert des rubriques abandonnées depuis comme le "film décripté"...

Malheureusement, l'actualité du ciné fantastique étant ce qu'elle est (gros blockbusters à effets numériques en toc la plupart du temps), Mad movies en a souffert...
Et comme dans la plupart des mags, il y a de moins en moins de choses à lire

Tom PLATZ
DarkVadehors
La rubrique Le Film Décrypté existe toujours (ce mois ci c'est Looker, sorti en 1981).

Ma rubrique préféré est sans doute Notules Lunaires (du blockbuster sur tous les écrans au petit film obscur que l'on ne verra peut-être jamais, toute l'information du fantastique).

Je suis a chaque fois explosé de rire, je ne connais pas un autre magazine qui oserait publier des vannes aussi absurdes et extrêmes.

lartistafred
Tu m'as donné envie de racheter un numéro, surtout s'ils parlent de vieilleries comme Locker ! (J'aime, j'adore même les vieux films !)

Tom PLATZ
Fabienm
DarkVadehors a écrit :
" 27 février 2008. Une comédie régionaliste à l'affiche hideuse, réalisée et jouée par le comédien le moins drôle du pays (et qui plus est, ami proche de Arthur, l'animateur le plus cultivé de la téloche...), filmée comme un épisode de Plus Belle La Vie et formatée pour être diffusée en prime time deviens LE succès que personne n'attendait. (...)

Un petit pas pour l'homme, un grand Boon dans la connerie..."

Mad Movies n°207

purée, c'est assez bien vu.
Je m'abonne de suite !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Mister-Dub
Ce soir l'ambiance au stade de Lens est bien différente de celle montrée dans le film
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Les friteries vont être en berne pendant 6 mois....

Perso je m'en fout royalement mais pour des tas de gens cette équipe faisait le fierté de la région... Alors c'est rageant. Je n'excuse pas les débordements (je ne sais même pas ce qu'il s'est passé), y'a des cons partout, mais j'aurais bien voulu voir l'état de la ville de Paris le lendemain d'une descente en ligue 2...
Bêêêh
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sang et or, meilleur public... de d2
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Câpitaîne Z
Pfff attendez que la DNCG statue que Grenoble a pas le budget pour la L1 et pouuuuuf, le RC Lens ne descend plus...
Je sens que ça va arriver, et ça me degoute assez severement...(que grenoble ne monte pas, j'ai rien contre les lensois)
jaggered
back to basics please

le film aurait dépassé la barre des 20 millions d'entrées,

courage, "titanic" maintenant en vue
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur backstage...