ZePot a écrit :
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
Ils ont même pris des noms d'artistes pas trop typés (Boon pour Hamidou, Kaddour abrégé en Kad) !
Cette phrase arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans ton post
Bah non, c'est pour dire qu'ils ne revendiquent vraiment pas le fait d'être issus de l'immigration. Des immigrés "discrets", fiers d'être ch'tis (donc français) ça devrait plaire à Le Pen logiquement, non ?
Pour le Pen l' ennemi numéro 1 est le Juif , apres les immigrés qui sont trop nombreux en France c' est le fond de commerçe du bonhomme
Il y avais une tres bonne emission sur ce sujet là l' autre soir sur la 5eme ( c' est dans l' air ) . Globalement il ressort que comme les electeurs du FN les plus modérés sont partis chez Sarko , JM le Pen essaye de garder les plus extremes avec ce genre de phrases " choc "
Mais meme au sein du FN il commence a fatiguer avec ses declarations , parcequ' il se tire une balle dans le pied , impossible d' arriver au pouvoir avec ce genre de debordements ( ça fait pas serieux ) , et impossible de changer l' image du parti et de donner envie a de nouveaux adherants de rejoindre le navire
De toute façon il est a l'ouest total sur ce coup là JM , quand 20 millions de gens vont voir un film populaire , ses electeurs sont forçements dedans , strategiquement on l' a connu " meilleur "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk