Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :
Citation:
L'a besoin d'une lecon d'histoire papy le pen?

Non il a pas besoin de leçon d'histoire, l'histoire il la refait lui-même...
Si vous oubliez de mentionner que Dany Boon s'est converti au Judaïsme, la déclaration de Le Pen perd de sa compréhension.
L'antisémitisme se porte bien en France.
Câpitaîne Z
Perso j'avais compris que les amis de Jean Marie etaient arabes... Mais je dois me tromper...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je ne comprends pas quelle mouche l'a piqué sur ce coup-là

Qu'il attaque un film comme Indigènes, je comprends, mais là...

Ces deux gars sont des symboles d'intégration réussie, ils font un film franchouillard remontant le moral des français en les brossant dans le sens du poil...

Ils ont même pris des noms d'artistes pas trop typés (Boon pour Hamidou, Kaddour abrégé en Kad) !

Il gatouille, comme on dit dans un autre classique franchouillard... La fin de règne doit être pesante au FN
midnightus
perso si tout va bien je vais tester ce week end les plages de la mer du nord ^^
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :

Il gatouille, comme on dit dans un autre classique franchouillard... La fin de règne doit être pesante au FN

Je pense exactement pareil. Il crache sans doutes ce qu'il lui reste de venin avant d'aller crever dans un coin. Ce que je comprend pas par contre, c'est que ca sorte juste apres les déclarations de Marine le Pen qui affirmait clairement ne pas partager l'opinion de son pere concernant les fameux "détails" de l'histoire. Faudrait ptêt qu'ils assurent un minimum de coordination dans leurs déclarations respectives nos bons ariens, ou même eux ne voteront plus FN.

midnightus a écrit :
perso si tout va bien je vais tester ce week end les plages de la mer du nord ^^

Sans dec? Et moi, ma grand-mère elle a acheté un grille-pain!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
midnightus a écrit :

J'ai encore jamais osé... Le plus au nord que je sois allé, c'est fort-mahon, et même si je vais me faire conspuer, en plein été, ben j'ai eu froid...
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Ils ont même pris des noms d'artistes pas trop typés (Boon pour Hamidou, Kaddour abrégé en Kad) !

Cette phrase arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans ton post
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :

Bah non, c'est pour dire qu'ils ne revendiquent vraiment pas le fait d'être issus de l'immigration. Des immigrés "discrets", fiers d'être ch'tis (donc français) ça devrait plaire à Le Pen logiquement, non ?
Don Guillermo
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :

Bah non, c'est pour dire qu'ils ne revendiquent vraiment pas le fait d'être issus de l'immigration. Des immigrés "discrets", fiers d'être ch'tis (donc français) ça devrait plaire à Le Pen logiquement, non ?

Pour le Pen l' ennemi numéro 1 est le Juif , apres les immigrés qui sont trop nombreux en France c' est le fond de commerçe du bonhomme

Il y avais une tres bonne emission sur ce sujet là l' autre soir sur la 5eme ( c' est dans l' air ) . Globalement il ressort que comme les electeurs du FN les plus modérés sont partis chez Sarko , JM le Pen essaye de garder les plus extremes avec ce genre de phrases " choc "
Mais meme au sein du FN il commence a fatiguer avec ses declarations , parcequ' il se tire une balle dans le pied , impossible d' arriver au pouvoir avec ce genre de debordements ( ça fait pas serieux ) , et impossible de changer l' image du parti et de donner envie a de nouveaux adherants de rejoindre le navire

De toute façon il est a l'ouest total sur ce coup là JM , quand 20 millions de gens vont voir un film populaire , ses electeurs sont forçements dedans , strategiquement on l' a connu " meilleur "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Citation:
De toute façon il est a l'ouest total sur ce coup là JM , quand 20 millions de gens vont voir un film populaire , ses electeurs sont forçements dedans , strategiquement on l' a connu " meilleur "

C'est clair
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Don Guillermo a écrit :
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :

Pour le Pen l' ennemi numéro 1 est le Juif , apres les immigrés qui sont trop nombreux en France c' est le fond de commerçe du bonhomme

Il y avais une tres bonne emission sur ce sujet là l' autre soir sur la 5eme ( c' est dans l' air ) . Globalement il ressort que comme les electeurs du FN les plus modérés sont partis chez Sarko , JM le Pen essaye de garder les plus extremes avec ce genre de phrases " choc "
Mais meme au sein du FN il commence a fatiguer avec ses declarations , parcequ' il se tire une balle dans le pied , impossible d' arriver au pouvoir avec ce genre de debordements ( ça fait pas serieux ) , et impossible de changer l' image du parti et de donner envie a de nouveaux adherants de rejoindre le navire

+1 le FN a le cul entre 2 chaises, la dissonance provoquera leur mort ou alors un afaiblissement considerable du partie qui a a mon sens deja commencé.
J'irai cracher sur vos tongs !
jaggered
allez, courage, encore 1 millions d'entrée et di Caprio coule
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
SUPERLAPIN
jaggered a écrit :
allez, courage, encore 1 millions d'entrée et di Caprio coule

Ils vont couler le titanic une deuxieme fois

Sinon le Pen je lui donne en partie raison.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Doc Loco
SUPERLAPIN a écrit :

Pourquoi je suis pas étonné?

(ah si, le "en partie" m'a étonné)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SUPERLAPIN
Doc Loco a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Pourquoi je suis pas étonné?

(ah si, le "en partie" m'a étonné)

Parce que je suis homophobe , raciste et tres con.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lartistafred
J'ai vu "Bienvenue chez les ch'tis", et honnêtement c'est du niveau sympathique téléfilm du mercredi soir, sans plus.
Par contre, pour ce qui est du "phénomène de société", on peut parler de l'exploitation du filon entrainée par le succès énorme de ce film.
Par exemple, j'ai vu à la télé une pub pour télécharger contre paiement des sonneries "en ch'tis" pour les portables !
Du grand n'importe quoi....les médias sont saturés de références ch'tis, pour que les industriels refourguent plus facilement leurs produits dérivés....mais gare à la lassitude !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...