[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Mar 2005, 21:58
wasio44 a écrit :
je sais pas si je l'ai mis mais bon

http://eminemlenoich.skyblog.com

Je le connaissais , mais merçi de le faire decouvrir (j'adore le T shirt 8 km )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
beatnik queen
le pire c est qu il dit lachez vos commentaires (du moins si j ai bien saisi parmi les fôtes) et... y a pas moyen sinon, qu est ce qu il se serait fait viander... gnark
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Frthsvn
beatnik queen a écrit :
le pire c est qu il dit lachez vos commentaires (du moins si j ai bien saisi parmi les fôtes) et... y a pas moyen sinon, qu est ce qu il se serait fait viander... gnark

on pouvait avant mais il a du en avoir trop là
Geordie boy
Excellent. Ce gamin est génial, ...mais c'est un gamin , on a tort de se lâcher sur lui. Que celui qui ne s'est jamais prit pour Bruce Lee après avoir vu Le Jeu De La Mort lui jette la première pochette d'un disque de EMinem !
Que celui qui n'a jamais boxé les feux rouges en sortant du cinéma Le Rio après avoir vu Rocky IV à 12 ans lui jette une casquette à la gueule !!
Superbe Blog...mais ça sert à quoi ses merdes de blog ?? !!
Frthsvn
Geordie boy a écrit :
Excellent. Ce gamin est génial, ...mais c'est un gamin , on a tort de se lâcher sur lui. Que celui qui ne s'est jamais prit pour Bruce Lee après avoir vu Le Jeu De La Mort lui jette la première pochette d'un disque de EMinem !
Que celui qui n'a jamais boxé les feux rouges en sortant du cinéma Le Rio après avoir vu Rocky IV à 12 ans lui jette une casquette à la gueule !!
Superbe Blog...mais ça sert à quoi ses merdes de blog ?? !!

a se croire plus important parce qu'on est sur le web , a se montrer et a montrer au monde que l'on existe ....
Franchement si j'étais a leur place jsortirais meme plus de chez moi tellement j'aurais honte , franchement quand on y pense, y leur manque comme meme pas mal de case, trop con les gars
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
wasio44 a écrit :
Je prefere cette phrase "Ma personalité c'est de ressembler à quelqu'un "

et yen a un autre qui le copie mais la ca devien un peu lourd

J'ai rien capté à ce qu'il à marqué Il parle trop bien la "France" ce mec...verlant en force
mcellier
Mes réactions sur ce 'skyblog';
D'après une première analyse de ce patient, je le décrirais comme un cas tout à fait interressant de skysophrènie à tendance névrosée.
Sur quelques photos de bons gouts, on y peux distinguer un patient emplie d'un certain mal de vivre (des gestes obsaines sont le reflet d'une société qui rejette). Des yeux dans le vague qui je le traduirais comme des hallucinations au moment de la prise de la photo (réaction psychique de la skysofrènie névrotique).
Ses commentaires incohérents sont également due à cette patologie.
Ce patient doit avoir un complexe également de double personalitée.
Il doit vraiment ce sentir mal dans sa peau car sa deuxième personalitée (prénommé un certain monsieur Eminem) profondemment raciste et homophobe qui lui es contradictoire.
Ce patient ressent le besoin permanent de se sentir aimé, dans ses moment là il ne peut devenir dangereux que pour lui meme.
Cette phase de la pathologie précède la phase dites 'activité' qui est bien plus dangereuse pour son entourage.
Il ne faut pas critiquer ses choix, juste lui admistrer une camisole chimique en attendant que le temp fasse le reste.
Mighty Moon
2éme année de Psycho hein?
Bordel de merde!
Malmsteem
Moi ce que j'adore dans le blog "original" c'est la mec trop narcissique, tout fier de lui a poster des foto et a demander lavis des filles.Mais sur aucune foto on ne le voit avec une fille.

Ah si....ya une foto intitulé: "moi et ma meuf"
Ah ba nan en fait sa "meuf" c'est une fenetre!lol

De plus le mec a mis ses potes sur le blog et de la famille.
Je ferais partit de son entourage,jaurais virer le blog direct
Malmsteem
Tu est en retard,ils en ont deja parlé.
Ceci dit, c'est vrai que que son blog est marrant (suffit qu'on le prenne pas au serieux,pas dur...)
Mais les personne qui n'ont pas compris que c'etait pas serieux,elle me font peur, ptete meme plus que la pale copie d'eminem(euh nan il me fait plus peur lui en fait...)
Les pauvres...
MarinaM
Malmsteem a écrit :
Moi ce que j'adore dans le blog "original" c'est la mec trop narcissique, tout fier de lui a poster des foto et a demander lavis des filles.Mais sur aucune foto on ne le voit avec une fille.

Ah si....ya une foto intitulé: "moi et ma meuf"
Ah ba nan en fait sa "meuf" c'est une fenetre!lol

De plus le mec a mis ses potes sur le blog et de la famille.
Je ferais partit de son entourage,jaurais virer le blog direct

sur sa fiche skyrock, il a amrqué qu'il detestait sa famille, contradictoire le garcon enfin en meme temps, il semblerait bien que la nature ne l'ai pas doté d'un cerveau d'un extraordinaire QI, alors on l'excusera
In Dub
boah je me marrais bien a lui parler tout les jours mais un boulet s'est amuser à lui voler son compte en passant par la question secrète, faut dire que la question c'était quel est votre animal domestique préféré lol ya pas 36 000 solutions bref on pourra plus du tout le contacter, après les com c'est son msn qui se retrouve blocké
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...