[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Mar 2005, 21:19
RootsRadicals a écrit :
Pff les fake c'est marrant seulement si le doute plane .... La ca se voit immédiatement que c'est pas vrai ....

Oh ba certains en doute ...

oipho
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
=Gypsy=
RootsRadicals a écrit :
Pff les fake c'est marrant seulement si le doute plane .... La ca se voit immédiatement que c'est pas vrai ....

cest carrement ca ! mais jai limpression qu'il ya des mecs
qui prennent ca vraiment au serieux quand je lis les commentaires

EDIT: desolé javais mis bcp de temps a ecrire le message le mec au dessu de moi on a ecris la meme chose
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gypsy eyed a écrit :
RootsRadicals a écrit :

cest carrement ca ! mais jai limpression qu'il ya des mecs
qui prennent ca vraiment au serieux quand je lis les commentaires

Il faut dire "com's" en langage djeun's !!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
RootsRadicals a écrit :

C'est clair, en plus, je crois que c'est Dream Theater en photo page 2.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
cabask a écrit :
RootsRadicals a écrit :

C'est clair, en plus, je crois que c'est Dream Theater en photo page 2.

Et c'est le cas !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
olpho a écrit :
euh le mec il aime nirvana et linkin parc en meme temps mdr

je vois pas où est le problème. tu veux dire que si on aime nirvana, on aurait pas le droit d'aimer linkin park?
"I could catch a monkey"
Frthsvn
-plank- a écrit :
olpho a écrit :
euh le mec il aime nirvana et linkin parc en meme temps mdr

je vois pas où est le problème. tu veux dire que si on aime nirvana, on aurait pas le droit d'aimer linkin park?

en plus j'en vois pleins qui aiment les deux nirvana est très apprécié des amateurs de linkin park la plupart du temps (généralité stupide ...) mais j'en vois plein quand même et même qu'est ce que ça fait ? il a pas le droit ?
=Gypsy=
et on en reviens au topic '' laissez les gens aimer ce qu'ils veulent''
cest pas le but de celui ci
quel qu un airait il encore des adresses sympa ??
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
c'est quand même taré le nombre de skyblogs qu'il y a. je suis sur qu'il y a plus de gens a en faire que de gens a aller en regarder.
"I could catch a monkey"
iceman55
ZZ top a écrit :

le gang des BG

le mec de droite a un de ces regards...çà fait peur
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
iceman55 a écrit :
ZZ top a écrit :

le gang des BG

le mec de droite a un de ces regards...çà fait peur

Peine surtout.

Pfoulala le pauvre : On peut meme plus mettre de commentaires maintenant . Il me semble que l'on avait atteint le milliard.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
wasio44 a écrit :
je sais pas si je l'ai mis mais bon

http://eminemlenoich.skyblog.com

Je le connaissais , mais merçi de le faire decouvrir (j'adore le T shirt 8 km )

En ce moment sur backstage...