[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
bahamut54321 a écrit :
Citation:
La rencontre de mes rêves: Une filles séxy belles qui portes de la marque.Je la veux aussi charmantes sans boutons avec cheveux long et une bonne poitrine.
[/size]

mouhahahahaha j'y crois pas c'est trop débile pour etre vrai !

Ba attend tu te rend pac compte toi!! T'imagine pas la honte pour lui si on le voit en compagnie d'une fille qui s'habille chez tati... Si elle est pas en Lacoste, elle n'est forcément pas intéressante... ...

... Pitoyable de voir ça...
bahamut54321
Che Gue Natha a écrit :
wasio44 a écrit :
pffff

ils ont juste mis une clope en dessous de lobjectif!

Citation:
notre devise: TJRS EN CHIEN DE CHIENNE ON MANGE DES CHAINES!

Ca veut dire quoi ca?

Traduction française : toujours en manque et en recherche de partenaires féminins, on est des victimes de cette société.

non en faite ce sont des garçon qui se transforment en chien et ils aiment les chienne et pis comme il sont pas gentil il mangent leur chaine pour essayer de s'echapper

Acétyl-Coa
bahamut54321 a écrit :
Citation:
La rencontre de mes rêves: Une filles séxy belles qui portes de la marque.Je la veux aussi charmantes sans boutons avec cheveux long et une bonne poitrine.
[/size]

mouhahahahaha j'y crois pas c'est trop débile pour etre vrai !

mais si je t'assure c'est vrai, il y a des types qui repoussent les limites...
bon j'ai pas résister a l'envie d'inviter tout mes contact a qui j'avais montrer le blog d'éminem au paravant dans la meme conversation sur msn avec bien sur eminem, il se faisait charier et tout c'était trop fort il était tout seul contre une 20ene de personne a toutes les insulter, on a fait un pti mass wizz ^^ bref c'était fun et la son pseudo c'est

Citation:
FaTal eminem > http://pioupiou1991.skyblog.com/
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
euh le mec il aime nirvana et linkin parc en meme temps mdr
Mopral est fier !
=Gypsy=
lol lino il est pa modeste le type

Citation:
je dessine bien? dit se que tu veut mes je dechire tt
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Voila un autre style de blog.

http://petronole.skyblog.com/

Je vous laisse le découvrir, régalez vous...

Et n' oubliez pas de lire les commentaires

P.S. : le 1er article est un peu méchan mais les autres sont biens...
abuser la c'est pas un fake ?
Mopral est fier !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
olpho a écrit :
abuser la c'est pas un fake ?

A ton avis ?

C'est vraiment super ce genre de blog , mieux que les raconteurs de vies.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
celui la j'ai déja vu sa tete, allez jetez un coup d'oeil sur www.uglypeople.com (je crois que c'est ca), mais juste un coup d'oeil, sinon c'est aller sans retour pour la tete dans les chiottes
In Dub
RootsRadicals
Pff les fake c'est marrant seulement si le doute plane .... La ca se voit immédiatement que c'est pas vrai ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
RootsRadicals a écrit :
Pff les fake c'est marrant seulement si le doute plane .... La ca se voit immédiatement que c'est pas vrai ....

Oh ba certains en doute ...

oipho
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...