[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
le "dave machin" c'est clair c'ets un fake, la "mère" on dirait une pub pour un monte escalier ...

mais marrant quand même

enfin, tout cela ne vaut pas christophe, un vrai mythe...et un beau gosse, non ?
allez, les filles, laissez vos com's !

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor
eminem-casanova est mythique

un pur joyau
-----------

-----------
Purple Haze
Fry the 7th a écrit :
Citation:
Mattez un peu : http://christophesuet.skyblog.com
et c'est comme ça tout le long du blog

Quelle bande de blaireaux putain ...

"Je m'estime peu quand je m'examine. Je m'estime beaucoup quand je me compare." Villiers de l'Isle-Adam.
padisha_emperor
Purple Haze a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Citation:
Mattez un peu : http://christophesuet.skyblog.com
et c'est comme ça tout le long du blog

Quelle bande de blaireaux putain ...

"Je m'estime peu quand je m'examine. Je m'estime beaucoup quand je me compare." Villiers de l'Isle-Adam.

Le Grand Maître des Hospitaliers ?
-----------

-----------
Mr.Jealousy
juste une écrivain un peu barge
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
YuCCa`
  • Special Top utilisateur
Moi j'adore les gothiques qui aiment Kamaro, Kyo et le 113
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les commentaires font peur quand même, c'est trash ...
marcelkenoby
Une gothique qui aime Kyo, Emma Daumas, Tragedi ""tragedie c'est bourrin" :p,usher....je crois que dans la connerie on a pas fait pire.
il y a qui cherche emmenen 98...et moi je pars a la recherche de Darkusher666 se blog est trop beau pour etre vrai tant de c.......s c'est geniale :p:p
Flingeranz
BEST OF
Citation:
il é trooooo chouuuu il é punk la preuv il a plein de cicatrice a coz d1 apendicite ki a mal tourné c tro for !!!

Citation:
trop dark! je savai pas que milene farmer etait devenu gotik!!! c'etait pas écrit dans Hard&Heavy pourtant!!! ça me fait trop plaisir de voir kelle s'identifie à dé gens comme moi c stylé

(a propos d'une copine a elle)
Citation:
bon en fait c'est devenu une kopine parce ke je croyait ke c'etai une goth (j'ai été rès déçu quand j'ai réalizé ke c'etait pas une vrai gotik!! mé bon il fau de tout pour faire un monde.... même dé gens qui ont aucun style!!!) dc elle craint le lapin et si je traine avec elle c pluto par pitié mé bon tant k'elle le sait pas ça va!! hihihihihihihi

le meilleur
Citation:
Voila une tite foto de moi plus dark ke jamai!!!! é oui!
comme vou le voyé je suis à coté d'un WC passke j'etais bourééééééé looooool vive la smirnoff ice!!!!!!! roulé jeunesse LOL
enfin bref j'suis une vré goth non??
héhé!!! aujourd'hui jme sens plus dark ke jamai alors jé décidé de vous faire un ptit portrait chinoi pour vous le prouvez!!!!
Si j'étai .......
- une fleur? une fleur noir
-Un prénom masculin? DANIIIII
-un prénom feminin? Avril lavigne
-une couleur? noirrrr kel kestion
-un insecte? un cafard (cé noir)
-un mammifère? jsai pa c koi
-un oiseau? un corbeau
-Une personne connu? maryline manson
-quelqu'un de votre entourage? moi LOL
-un lieu? un cimetiere
-un objet? un poster de manson
-un fruit? un pruno
-un mot? gotik
-un sentiment? eeeeeeeeeeeeeuh ché pa
-une phrase? "vive le black métal"
-un proverbe? "l'ennui tous lé chat sont gris!"
-un bijou? un heartagram
-un accessoire de beauté? un rouge à levre noir
-un métier? crok mort mdr
-Un peché? le satanikisme !!!!!!

et pis j'ai un truc à dire au gens ke je connais pa ki ecrive dé commentaires .... arreté d'ecrire dé gros mot parce ke ma maman elle a mit un accord parental alors sa blok tout et je px pa lire lé commentaire de mé zami loooooool alor ceu ki me critik : fuck!!!

(un pote a elle)
Citation:
vou trouvé pa kil a un air de nicolas sirkiss (le chanteur de the cure pour lé inculte)???? sinon que dire si ce n'ai qu' il est gaute à au moins 666%, ossi bien connu pour ses SPROTCH ke ses BEUUUUUAAAAH, cé un vré rebelz ki écoute dé truc ke personne konnait genre peunich yourself é BLACK REBEL machin club (alor ça si c pa un nom dark jsai pa ske vou voulé!)........ waouw !!
Je suiiiis Malaaaadeuuhhh complaitemen malaaaaaaaadeuuuuuh

(a propos d'une copine)
Citation:
Elle est trop trop gaute :
- elle mange dé pruneau (lé pruno c lé fruit les plus dark)
- la gotherie ça lui coule dans les sangs
- elle a un sac royal wear

trois argument de choc!!! chocapiiiiic mdrrrr

tro délire looooool

éh sinon vou savé pa koi???? hier j'etai avec ma bande de pote en voiture on écouté de la bonne muzik il été nuit (oué c tro dark kan y fé nuit lol:!!!!!!) é ya une vieille ki est venue nous engueuler LOL parce kon ecoute de la musique démoniak mdrrrrrr cété pas une goth cette vieille cé pour ça qu'elle aimait pas kon écoute TRAGEDI à 20h du soir!!!! mdr comme on est des rebelles de la societéé c tro fort!! en plus j'été à moitié bouré loooooooool (j'avais bu une déspé avec mé pote !!!! lol) c'etai trop une putain de soiré!!!!

problème avec la touche maj ?
Citation:
J'eN Ai TrO MarRE SeRiEuX !!!! Lé GeNs On DiRé KiLs AiMe Po Lé GaUtE !!! SNiF !
GenRe Y'a Un GarS QuI M'A DiT QuE J'EcOuTe De La ZiK De MeRdE !!! Et QuE J'SuIs MOCHE !!!! NaN VoUs HaLLuCiNé Pa Le PiR C Ke Ce GaRs C'EsT AuSsI Un GoTiK !!! C KoI Ce BoRdeL Les GoTiK Se Moke Dé GotiK ???? Y'a Plu De SoLiDaRiTé!!!!! En PluS C Pa Un VRAI GauTe Lui AlOrS PoUr Ki Il Se PreNd ?!!! Il A MêMe PaS De T-ShIrT KoRn, IL a Pa De SkYBloG, Il EcOuTE Dé TrUc Ke PeRsOnNe CoNné ET iL Me CriTiQue??? LéSSé Moa RiRE PTDR !!!! RetOuRnE EcOuTeR ACDC SeXy PiStOLs LeD ZePPeLiNeS Ou ChAiPaKoI Té ViEu TrUcS De PaPi MDR!! Tu M'fAis GrAaAaAVe PiTié !!!
EnFiN BrEf AsSé PaRlé De Ce GaRs Ki Me Fé De La PeiNe................ loool Crèèèève !!!
Mdr Sa FaiT Du BieN !! ^^ hihihihihihihihihihi
SiNoN La MoRt C TrO KoOl et La Vie Sa pue mdr
G aCheTé Le NouveAu JeuNe Et JolIe Y'a Un GloSs TrOp Bo OffeRt C trOp BiEn Et PiS J'VaIs M'AbOnNeR PoUr ReCeVoiR Le StRinG NoIr AVeC Dé StRaSs, PaRfAit PouR MoN LoOk GoTiK SeXy
Jvé OsSi AcHetEr Ma PlaCe PoUr VoIr TrAgEdIe En CoNcErT Si Mé ViEu SoNt Ok !!! Mé IlS Aime Po CeTTe ZiK AlOrS C PaS SuR........... Il SonT TrOp TrOp LouR!!!
Et ChaI Pa Si VoUS avé Vu Le NeW CliP De PlayMo 'CoNtaCt' Il EsT TrOp StyLé SurTouT BeN Il é De + En + MiGnOn !!!!
Bon Le Mot De La FiN :
BlAcK MeTaL PoWaAaAaA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poème
Citation:
la vie est injuste mai pas la mort
alors pendant que manman dort
je vais chouré son couto
et a fond, mettre kyo
je vais me couper les veines
parcque ça vau plus la peine
parcqu ici quand on est gothique
et ba c'est pas pratique
on n'est pas accepté
on est meme rejeté
ça va etre sanglant
gravement tripant

Citation:
Voila c une tro belle image ................. lé cimetiere c vraiment trop puissant ça represente pour moi la mort mais ce n'ait que ma vision dé choses ...............
La tombe devant c celle de ma grand mère ki est morte il y a 4 an ecrasé par un tractopel MDR!!!!! tro fort devait y'avoir du sang partout lol
Moi j'aime bien fair des messe noir dans lé cimetiere et ecouter Seize cé un chanteur tro rebel quand j'vais sur lé tombe ........ sa fééé du mal sa féé du biieeeen oh oui oh oui oh oui .... !!!!! com jsuis dans mon trip mdrrr
Parfois jdessine des etoiles de satan (jsé pa comment sa s'appelle.......) et des croix sur les tombes lol c decoratif
Voila vive la mort mdr

poème à Benoit de Kyo
Citation:
Boté ephémère de la sphère
Enivrant la douce mélodi
N'oublis pas que c'est le desert
Oublis la pureté
Interdit sera la desillusion
Trouveras-tu l'onde sacrée?????
Voilà jespere que ça te plait je l'ai ecrit en 2 minutes j'ai vraimant du talent non?

I LOVE YOU
Si vou comprenez pas l'anglais ça veut dire:
JE VOUS AIME !!!!!!!!

Citation:
moi O MOIN dan lé spice girlz jété fan de victoria, cel ki sabil tou en noar !!!!!!! VOU VOYER JE SUI GOTH DE NAISSENCE !!!!!!!!!!!

pub
Citation:
alor lé fille si vou voulé etr kokine et rebelz a la foi

essayé le string kyo !!!!!

J'ai pas tout lu, il en reste (surtout dans les commentaires), mais fake ou pas (en tout cas, c'est bien marrant) ?
Frthsvn
mais bien sur que c'est un fake faut pas abuser non plus
Jackmerde
Trop minable la meuf quand meme

Citation:
J'eN Ai TrO MarRE SeRiEuX !!!! Lé GeNs On DiRé KiLs AiMe Po Lé GaUtE !!! SNiF !
GenRe Y'a Un GarS QuI M'A DiT QuE J'EcOuTe De La ZiK De MeRdE !!! Et QuE J'SuIs MOCHE !!!! NaN VoUs HaLLuCiNé Pa Le PiR C Ke Ce GaRs C'EsT AuSsI Un GoTiK !!! C KoI Ce BoRdeL Les GoTiK Se Moke Dé GotiK ???? Y'a Plu De SoLiDaRiTé!!!!! En PluS C Pa Un VRAI GauTe Lui AlOrS PoUr Ki Il Se PreNd ?!!! Il A MêMe PaS De T-ShIrT KoRn, IL a Pa De SkYBloG, Il EcOuTE Dé TrUc Ke PeRsOnNe CoNné ET iL Me CriTiQue??? LéSSé Moa RiRE PTDR !!!! RetOuRnE EcOuTeR ACDC SeXy PiStOLs LeD ZePPeLiNeS Ou ChAiPaKoI Té ViEu TrUcS De PaPi MDR!! Tu M'fAis GrAaAaAVe PiTié !!!
EnFiN BrEf AsSé PaRlé De Ce GaRs Ki Me Fé De La PeiNe................ loool Crèèèève !!!
Mdr Sa FaiT Du BieN !! ^^ hihihihihihihihihihi
SiNoN La MoRt C TrO KoOl et La Vie Sa pue mdr
G aCheTé Le NouveAu JeuNe Et JolIe Y'a Un GloSs TrOp Bo OffeRt C trOp BiEn Et PiS J'VaIs M'AbOnNeR PoUr ReCeVoiR Le StRinG NoIr AVeC Dé StRaSs, PaRfAit PouR MoN LoOk GoTiK SeXy
Jvé OsSi AcHetEr Ma PlaCe PoUr VoIr TrAgEdIe En CoNcErT Si Mé ViEu SoNt Ok !!! Mé IlS Aime Po CeTTe ZiK AlOrS C PaS SuR........... Il SonT TrOp TrOp LouR!!!
Et ChaI Pa Si VoUS avé Vu Le NeW CliP De PlayMo 'CoNtaCt' Il EsT TrOp StyLé SurTouT BeN Il é De + En + MiGnOn !!!!
Bon Le Mot De La FiN :
BlAcK MeTaL PoWaAaAaA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaime bien aussi :
Citation:
eureusemen ke vou ètes la!!!!! j'avé meme pa pensé à mettre une imaze de croix à l'anvers!!!!! lollll
Alor voilaaaaa j'en é dessiné une avec KYO poiur personnalisé mon coté goth et satanik! elle pète son père nan???? J'veu pa ke vou croyé ke j'sui pas une vréééé GOTHIK!!!!!!!! mdr!!!! keske vou allé encore cherché !!!!! vous me comprené pa ma vi c tout mdr!!! bande d'ignorant allé brulé en anfer!!!!!
LOOOL j'deconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne raalalala c bon on se calme!!!!!:p :p
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir rapelé de mettre une image comme sa! sinon je perd toute ma crébidilité !!!!
mé mwa depuis toujour jsui goth!! tu t'est jamais dit en regardant tes chocapic que c'était des corbeau??!!
Satan c ma vi mon sang mon dieu kwa!!!!
Kisssssss à touuuus les sk8eur anarchist sataniks ...................................................... et lé autre retourné ecouté alizé é lori dan votre chambre ptdr!!
:mdr:
Flingeranz
Elle est quand meme bien marrante, en tout cas plus que les mecs qui la défoncent dans les commentaires
j'aime bien celle-là (a propos de son pote "keith") :
Citation:
il a 15 ans c un skateur il ecoute slipknaute et Patrick Juvet comme moi !!!!!!!

ou encore:
Citation:
ouah lé gars vous savez pa koi???
aujourd'hui j'ai ..............................................
bu UNE CANETE DE BIERE ANTIERE!!!!!:-O LOL tro dingue vous allé me prendr pour une alcolo mé serieu j'arivais plus a m'arêté lol!!!ouah jsuis trop defoncer mdr!en plus mé potes skateur ils essayai de me tripoté parsske j'me controlai plu quoi!!
ché pa si j'vai reessayé un jour mdr parsske il parait k'apré on passe tt 2 suite à l'heroine et l'eccxxcstasi !!!!!!!é moi j'aim pas les alcools fort!!
BON ALLER SAN RANCUNE LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kissss

faut qu'elle monte un spectacle !
Frthsvn
ça se voit trop grave top chanmé que c'est un fake quand même ...
Flingeranz
En tout cas c'est "trop dark trop gaute looool". Je comprends pas qu'elle ose mettre sa photo quand même sur le site.
une autre, a propos d'Usher
Citation:
J'le respecte c trop un Dieu!!! enfin un Satan parce que chuis dark lllloool!!!!
genre il a même pa besoin de s'habiller pour être un gOth!!!!!
POURKOI,,??? vous me direr
bah, il est déjà nwar!!!!!!
LOL!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
tro fort comment elle sont trop bonnnes mes vannes

et un dernier petit poeme
Citation:
voici 1 poém de moi mm:
jé perdu mé reve
plu rien ne mémeu
jé perdu mé envi
je leur é di adieu

jé perdu tte foi
en nimport kel dieu
je ne croi plu en moa
ni au gen eureu

tro jeun pr la nostalgi
tro vieil pr linsouciance
ni boneur ni melancoli
just de lindiference

ca c la vré soufrance mé seul lé ecorché vif come nou peuv comprendr

le monde é orible, c pr ca kon se makille en noar é kon di FUCK ze world

come le disé si bien fredy mercury (le mec de nirvana pr lé inculte LOL)

I HATE MYSELF AND I WANT TO DIE !!!!!!!!!!§§§§

Elle a du talent quand même...
Jackmerde

hière soire jé fé 1 super surprise à mon chéri !!!!!!!!
jé mi 1 string !!!!!!!!!!!
mé pa nimport lekel !!!!!!!!!!!!!
1 string
...............
..............
.............
KYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tro for LOL !!!!!!!!
en plus pour 39 euro c vrémen pa cher !!!!!!!
alor lé fille si vou voulé etr kokine et rebelz a la foi
essayé le string kyo !!!!!

En ce moment sur backstage...