[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde

hière soire jé fé 1 super surprise à mon chéri !!!!!!!!
jé mi 1 string !!!!!!!!!!!
mé pa nimport lekel !!!!!!!!!!!!!
1 string
...............
..............
.............
KYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tro for LOL !!!!!!!!
en plus pour 39 euro c vrémen pa cher !!!!!!!
alor lé fille si vou voulé etr kokine et rebelz a la foi
essayé le string kyo !!!!!

Overgaia
Citation:
come le disé si bien fredy mercury (le mec de nirvana pr lé inculte LOL)

Si la elle fait pas exprès franchement...
C'est évident ke c'est un fake, tro caricatural pour être vrai
Flingeranz
Elle avait déjà fait pareil avec "nicolas sirkis, chanteur de cure". Après tu vois les commentaires du genre "hé bouffone ferme ta race t mm pa 1 goth eh nicola sirkis c indochine he bouffone".
Frthsvn
Overgaia a écrit :
Citation:
come le disé si bien fredy mercury (le mec de nirvana pr lé inculte LOL)

Si la elle fait pas exprès franchement...
C'est évident ke c'est un fake, tro caricatural pour être vrai

Je dirais même trop caricatural pour être vraiment drole .
Mr.Jealousy
ça a quand même le mérite d'interressé des gens qui sont bien plus mures....
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
padisha_emperor
Citation:
salut voila une copine m'a dis ke gott sa veut dire dieu en alleman alors je sai plus quoi penser
est-ce que dieu est goth
donc satan est pas goth
ou est ce que lé deux sont goth ?? je capte plus rien!
ca craint le lapin!
où est là vérité ???? si vous etes au courant de kekchose prevené moi j'ai pas envi de passé pour une conne LOL

....

quelle conne....heureusement qu c'ets un fake sinon elle a du soucis à se faire
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
spikea
  • Special Top utilisateur
:mdr: :mdr: :mdr:
Oh p....n, j'en reviens pas, j'mettais pas autant marré depuis que j'ai quitté la fac. (j'y retourne dans un mois)
Y en a qui en tienne une bonne quand même !
Vaudrait mieux que ce soit un fake...
instant_surgery
ouais ceeux qui fake ils ont rien dautres a foutre?passer du temps la dessus cest debile..
Invité
Citation:

Ce groupe est ma vie . . .
Je le dirai toujours.

Mais, juste, en regardant cette photo, fixez vous sur les yeux de Brian Molko...
Il fait passer toutes les émotions non seulement dans sa voix mais aussi dans son regard... C'est incroyable, vous pouvez pas savoir tout ce que ses yeux me disent à cet instant...!! Ils me disent de m'accrocher, de ne pas perdre pied, et ils vous disent tout ça aussi... ! Seulement, prenez le temps de les regarder dans l'iris même (j'avoue la photo est assez petite on ne voit pas très bien... mais faites un effort !)

http://colourofplacebo.skyblog.com/ !
_Mahavishnu_
Bon concernant les blogs j'ai beaucoup à dire , certains font rire , mais quand on y reflechit il s'agit la plupart du temps de pauvres ames qui s'affichent sans arret sur le net, c'est degoutant
On assiste souvent a des trucs du genre '' regardez le il est tro mignon, jlador ce keum, c mon BB a moi "" ou '' alors la choupinete c ma meiileur kopine , cete girl jla kif de tro ''
Ce n'est qu'un gigantesque brassage d'air inutile, ces gens on l'impression d'exister, alors que leur vie virtuelle est plus importante que la vraie
des centaines de pages a se complimenter a outrance, quelle decheance!!!!
je ne pourrais personnellement jamais frequenter quelqu'un qui s'adonne a ce genre de pratiques

et pourtant c'est pas ce qui manque
http://zazoublondinette.skyblo(...).html

effectivement il faudrait les accepter gentiment, mais je ne suis sans doute pas assez mature pour ça
Mr.Jealousy
Gypsy eyed a écrit :
lien dead

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
spikea
  • Special Top utilisateur
Max^ a écrit :
Citation:

Ce groupe est ma vie . . .
Je le dirai toujours.

Mais, juste, en regardant cette photo, fixez vous sur les yeux de Brian Molko...
Il fait passer toutes les émotions non seulement dans sa voix mais aussi dans son regard... C'est incroyable, vous pouvez pas savoir tout ce que ses yeux me disent à cet instant...!! Ils me disent de m'accrocher, de ne pas perdre pied, et ils vous disent tout ça aussi... ! Seulement, prenez le temps de les regarder dans l'iris même (j'avoue la photo est assez petite on ne voit pas très bien... mais faites un effort !)

http://colourofplacebo.skyblog.com/ !

Au dela du fan se cache un fanatique. C'est pathetique plus que drole je trouve. Ca aurait pû être pire, comme une fanatique de Lorie.

En ce moment sur backstage...